Lenny Bruce
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des chansons comme "Ce que je vais faire si je grandissais".
Plutôt que de dire: «Je ne peux pas faire ça», «Sesame Street» nous encourage à dire: «Je ne peux pas faire ça ... pourtant! Ce mot change tout. Il souligne que votre capacité n'est pas fixe. Il met en évidence la réalité que notre cerveau est comme un muscle.
72
syllabes
49
mots
5
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des chansons comme "Ce que je vais faire si je grandissais".
@rushLimbaugh
J'ai été le premier à dire aux gens, mon succès ne dépend pas de qui gagne les élections, car je ne peux pas contrôler cela. Mais j'ai un programme déconstruisant la gauche, informant les gens ce qu'est le libéralisme, comment le repérer, qui sont les libéraux, et tout cela, mais toujours dans les limites de l'entreprise dans laquelle je suis, en diffusion.
@verite
Je plaisantais avec quelqu'un à ce sujet l'autre jour. Ils étaient comme: «Vous parlez d'Applebee comme si c'était votre ex». Ça me manque; Je m'ennuie de mettre en place des tables à 6 heures du matin.
@chrisRedd
Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.
@trevorNoah
J'étais comme, wow, ce type [Donald Trump] allait bien faire. Et je me souviens que les gens se sont moqués de moi. Les gens étaient comme, oh, une personne ignorante idiote qui vient de venir dans ce monde. Vous ne devriez clairement pas être dans "The Daily Show" parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et j'étais comme, mais je ne sais pas. Il semble qu'il se connecte avec les gens. Je peux m'identifier à lui en tant qu'interprète. Je peux voir quels outils il utilise. Il est doué pour le riffing. Il est doué pour faire la foule en voyage. Je peux voir ce qu'il fait.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.
@marineLePen
J'irais dans les institutions européennes, je demanderais au peuple français quatre souveraines: territorial - nos frontières; monétaire et budgétaire; économique; et législatif. Soit l'Union européenne me dit oui, soit ils diraient non, et je dirais aux Français, il n'y a pas seulement d'autres solutions mais de quitter l'UE.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@paulPolman
Je voulais être prêtre. J'aurais pu faire ça. Je voulais être docteur. J'aurais pu faire ça. Les circonstances ne m'y sont pas conduits, donc mon option de secours a été les affaires. Je n'étais pas vraiment motivé à cela.
@mikeBirbiglia
Je dirais que j'aime tellement la pizza que parfois je mange de la pizza pendant que je mange de la pizza. Par exemple, je me contente de moi-même de la façon dont ça se passe que je me dise: «Je devrais le faire davantage», ne réalisant pas que la bouche est pleine. Je suis juste entassant de la pizza dans ma bouche.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@luisGutierrez
Je discuterai jusqu'à mon dernier souffle pour une voie vers la citoyenneté qui est rapide et efficace parce que je veux mettre fin à ce chapitre. Je veux y mettre fin ... mais permettez-moi de dire qu'inversement, je suis aussi engagé que tout républicain à mettre fin à l'immigration illégale que nous le connaissons ... ils veulent y mettre fin. Moi aussi.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@toriSpelling
J'ai toujours été jeté en faisant quelque chose de athlétique. Je ne peux pas faire une roue de charrette.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@tanFrance
J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.
@dizzyGillespie
J'ai eu la chance de m'être marié tôt et d'avoir eu une bonne femme. Ce genre de moi m'a gardé droit. J'aurais probablement été comme Charlie Parker, vous savez, impliqué dans des drogues ou de l'alcool ou quelque chose comme ça si je n'avais pas eu cette stabilité.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@peterCapaldi
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
@grantGustin
J'avais environ huit ans quand j'ai commencé à appuyer sur la danse - contre mon propre testament. Ma maman voulait que je le fasse. Elle pensait que j'adorerais ça et je ne la croyais pas. Je me suis avéré être obsédé par ça.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.