David Nabarro
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
La conscience individuelle n'est qu'une maladie.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
@davidLevithan
Je me réveille fiévreux, douloureux, inconfortable. Est-ce la maladie ou est-ce le chagrin? Je ne peux pas le dire. Le thermomètre dit que je suis normal, mais je ne le suis clairement pas.
@robertFrost
J'ai coupé mes propres cheveux. Je suis tombé malade des barbiers parce qu'ils parlent trop. Et trop de leur discours était de sortir de mes cheveux.
@walterJOng
Sans écrire, l'esprit alphabétisé ne serait pas et ne pouvait pas penser comme il le fait, non seulement lorsqu'il est engagé par écrit, mais normalement même lorsqu'il compose ses pensées sous forme orale. Plus que toute autre invention unique a transformé la conscience humaine.
@georgeBernardShaw
Vous pouvez être un néo-darwinien approfondi sans imagination, métaphysique, poésie, conscience ou décence. Pour la «sélection naturelle», il n'y a pas de signification morale: elle traite de cette partie de l'évolution qui n'a aucun but, aucune intelligence, et pourrait être plus appropriée à une sélection accidentelle, ou mieux encore, une sélection contre nature, car rien n'est plus contre nature qu'un accident. S'il pouvait être prouvé que l'univers entier avait été produit par une telle sélection, seuls les imbéciles et les coquins pourraient supporter de vivre.
@martinLutherKingJr
Le temps a été utilisé destructrice par les personnes malades qui seront beaucoup plus qu'elle n'a été utilisée de manière constructive par celles de bonne volonté.
@wayneDyer
Quand votre mantra intérieur devient «comment puis-je servir? Plutôt que «que vais-je obtenir? et «Qui ai-je besoin pour vaincre?», Vous commencez à voir le déploiement de Dieu dans tout et tout le monde autour de vous et vous passez à une conscience supérieure.
@kurtVonnegut
Sa mère a immédiatement compris ma maladie, que c'était mon monde plutôt que moi qui était malade.
@eOWilson
Le destin de l'homme est de savoir, ne serait-ce que parce que les sociétés ayant des connaissances dominent culturellement les sociétés qui n'en manquent pas. Les luddites et les anti-intellectuels ne maîtrisent pas les équations différentielles de la thermodynamique ou les remèdes biochimiques de la maladie. Ils restent dans des huttes au toit de chaume et meurent jeunes.
@rajneesh
Ne choisissez pas. Si vous choisissez, vous serez dans le bourbier. Ne choisissez pas! Une conscience sans choix est l'objectif. Restez juste à l'écart; Ne choisissez pas. Au moment où vous choisissez, vous êtes tombé dans le piège du monde ou dans le piège de l'esprit.
@shaunEvans
Je pense que l'astuce est de partir avant que tout le monde n'en soit malade!
@stevenPressfield
L'instinct qui nous tire vers l'art est l'impulsion d'évoluer, d'apprendre, de rehausser et d'élever notre conscience. L'ego déteste cela. Parce que plus nous devenons éveillés, moins nous avons besoin de l'ego.
@ciceron
Il y a une récompense suffisante dans la simple conscience d'une bonne action.
@davidNabarro
Il y a une chance que nous puissions avoir au moins autant de personnes qui meurent de maladies transmissibles que nous avons mourant du tsunami.
@michaelBolton
J'accepte que l'apparence est une grande chose dans cette entreprise. Mais étant autour d'Hollywood et d'avoir des amis acteurs et de faire des clips, cela vous fait plus conscience de votre apparence. Avec des clips, ils vous envoient des coupes rugueuses, et dans certains cadres de moi, je vois juste une annonce de nez.
@susanSontag
Le traitement romantique de la mort affirme que les gens ont été rendus singuliers, rendus plus intéressants, par leurs maladies.
@edwardHeath
Nous sommes le syndicat contre les retraités et les enfants, le syndicat contre les handicapés et les malades ... le syndicat pour la nation dans son ensemble.
@ramanaMaharshi
La conscience pure, qui est le cœur, comprend tout, et rien n'est à l'extérieur ou à l'extérieur. C'est la vérité ultime.
@meherBaba
L'une des choses les plus difficiles à apprendre est de rendre le service sans bosser, sans en faire des histoires, et sans aucune conscience de haut et de bas. Dans le monde de la spiritualité, l'humilité compte au moins autant que l'utilité.
@richardDawkins
Que notre hommage aux morts soit une nouvelle résolution: respecter les gens pour ce qu'ils pensent individuellement, plutôt que de respecter les groupes pour ce qu'ils ont été collectivement évoqués.
@stephenLevine
Le chagrin peut avoir une qualité de guérison profonde car nous sommes obligés de se sentir profondément inférieurs au seuil de conscience.
@harlowShapley
Il me semble que les preuves ... s'opposent à l'idée que les spirales sont des galaxies individuelles comparables aux nôtres. En fait, il ne semble pas encore la raison de modifier l'hypothèse provisoire selon laquelle les spirales ne sont pas du tout composées d'étoiles typiques, mais sont des objets vraiment nébuleux.
@thaddeusGolas
Qu'est-ce que je fais à un niveau de conscience où c'est réel? C'est la première question à vous poser lorsque vous prenez conscience de quelque chose de laid, de mal ou de stupide.
@teresaGhilarducci
Mes recherches montrent que l'incertitude sur vos revenus à des âges plus âgés provoque plus de dépression, provoque plus d'anxiété, ce qui pourrait conduire à une insuffisance cardiaque plus chronique, une maladie cardiaque, signifie en fait une durée de vie plus courte.
@davidLynch
Il y a cet océan sans limite, infini, éternel, de niveau, au sein de chaque être humain. Le bonheur intérieur vient avec la conscience, le bonheur, l'intelligence l'accompagne. La créativité, l'amour. Les êtres humains ont un potentiel et il a des noms comme l'illumination ou l'accomplissement, ou la libération. Conscience vibrante, bonheur absolu
@davidLynch
Il y a cet océan sans limite, infini, éternel, de niveau, au sein de chaque être humain. Le bonheur intérieur vient avec la conscience, le bonheur, l'intelligence l'accompagne. La créativité, l'amour. Les êtres humains ont un potentiel et il a des noms comme l'illumination ou l'accomplissement, ou la libération. Conscience vibrante, bonheur absolu
@stCatherineDeSienne
La pénitence pour être sûre doit être utilisée comme un outil, dans les temps et les endroits dus, comme cela peut l'être. Si la chair, étant trop forte, donne un coup de pied contre l'esprit, la pénitence prend la tige de la discipline, et vite, et le cilice de nombreux bourgeons et de puissantes vigilles; et place suffisamment de fardeaux sur la chair, afin qu'il soit plus modéré. Mais si le corps est faible, tombé dans la maladie, la règle de discrétion n'approuve pas une telle méthode.
@josiahRoyce
Le fait que cette vie individuelle de nous ne soit pas quelque chose de limité dans son expression temporelle à la vie que nous vivons maintenant, découle du fait même qu'ici rien de définitif ou de l'individu n'est trouvé exprimé.
@davidEmeraldWomeldorff
Chaque victime a besoin d'un persécuteur. Mais le persécuteur n'est pas nécessairement une personne. Le persécuteur pourrait également être une condition ou une circonstance. Une condition de persécution peut être une maladie ou une crise cardiaque ou une blessure. Une circonstance persécutée pourrait être une catastrophe naturelle, comme un ouragan ou un tremblement de terre ou une maison qui brûle.
@jonathanKozol
Placer le fardeau de l'individu pour briser les portes pour trouver une meilleure éducation pour un enfant est attrayant pour les conservateurs car il réaffirme sa foi dans l'ambition et l'autonomie individuelles. Mais demander à un individu de décomposer les portes que nous avons enchaînées et boulonnées avant son arrivée est injuste.