Hunx
@hunx
J'ai eu une guitare quand j'avais 14 ans. J'ai fait vraiment, vraiment, vraiment mauvaise musique à l'adolescence. J'ai appris à jouer des citrouilles et des chansons de trous.
C'est une vraie épouse qui est propre (SUCI), experte, chaste, agréable au mari et véridique.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunx
J'ai eu une guitare quand j'avais 14 ans. J'ai fait vraiment, vraiment, vraiment mauvaise musique à l'adolescence. J'ai appris à jouer des citrouilles et des chansons de trous.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@karenBardsley
J'ai obtenu un baccalauréat en beaux-arts en graphisme, et dans l'ensemble, je peux revenir sur mon expérience collégiale et dire que je m'amuse vraiment.
@sharonVanEtten
J'ai beaucoup d'alter-egos: j'aimerais être un chanteur de secours pour quelqu'un un jour. J'ai un projet latéral électronique. J'ai un projet du côté grunge des années 90; J'ai un projet de piano ... J'ai cette chanson industrielle et goth-électronique, un son super effrayant, vraiment sombre et morne.
@larryHarvey
J'ai grandi dans une ferme de l'Oregon, un enfant adopté, avec un frère, et les parents à l'âge de tous les grands-parents de mes pairs. Nous vivions isolément des gens qui nous entourent, et c'était toujours difficile de faire face à l'enfant. Le cœur peut vraiment expirer dans ces conditions. J'avais toujours l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
@alisonPill
Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.
@sallieKrawcheck
J'avais de très bons patrons, de très bonnes entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. J'ai travaillé dans des industries où les résultats comptaient vraiment; Ce n'était pas la perception des résultats, ce n'était que les faits.
@andrewBird
J'ai fini de faire le tour du dernier album et j'ai commencé à enregistrer de nouveaux .Je jamais vraiment quitté la bulle, c'est-à-dire que je pense qu'une bonne chose. J'étais juste très concentré. Peut-être que j'aurais dû faire une pause ou quelque chose, et ne pas faire une si longue poussée.
@mikePosner
J'ai grandi en faisant de la musique dans le sous-sol de ma mère, et je lui disais que j'allais là-bas pour travailler, et elle disait: «Ce n'est pas du travail. Allez chercher un vrai travail! Il m'a fallu de signer un contrat d'enregistrement pour changer son opinion!
@amiBera
J'espère que j'aurai l'occasion de débattre de la façon dont nous réformons et mettons à jour notre système d'immigration. Je raconterai ma propre histoire et celle des innombrables immigrants dont les histoires de rêve américaines ont aidé à faire la transformation de notre pays dans la plus grande nation du monde.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@steveO
J'ai vraiment apprécié de faire un projet pour rechercher une alimentation extrêmement saine d'aliments crus, biologiques et végétaliens - et je prévois de continuer à le faire.
@michaelBloomberg
J'ai ma propre armée dans le NYPD, qui est la septième plus grande armée du monde. J'ai mon propre département d'État, beaucoup pour l'agacement de Foggy Bottom. Nous avons les Nations Unies à New York, et nous avons donc une entrée dans le monde diplomatique que Washington n'a pas.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@bretmanRock
Je pense vraiment que j'ai ce qu'il faut pour être le meilleur artiste de mon temps.
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@meganMullally
On me fait offrir des trucs que je ne veux pas vraiment faire, alors j'espère que j'attends un peu la bonne chose.
@pulkitSamrat
Je me suis entraîné sous Melvin Louis et Dimple Kotecha. Ce sont des personnes très différentes et leurs styles et procédures de formation sont également différents. Melvin est plus dans la version improvisée, il mélange le hip-hop, le style de rue, le bollywood, etc. Il est plus dans la folie et me donne la liberté d'essayer mon propre truc.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@soniaBraga
J'ai grandi dans une famille très ouverte d'esprit. Mon père est mort quand j'étais très peu, donc ma mère était vraiment, vraiment incroyablement occupée à essayer de subvenir à nos besoins.
@kennethCole
Chaque jour, nous prenons tous la décision critique de ce que nous allons porter, car beaucoup de personnes que nous rencontrons en une journée ne savent rien de plus sur nous que la façon dont nous nous présentons. Cette décision - totalement selon nos propres termes - est puissante.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@gerardWay
J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.
@steveSaint
J'ai longtemps redouté l'idée d'arriver à la fin de la vie et de regretter d'avoir permis à ma propre timidité ou aux attentes des autres pour déterminer le cours de ma vie. J'avais décidé à un âge beaucoup plus jeune que plusieurs de mes croyances devraient déterminer le cours de ma vie ... Je ... crois que Waengongi, le Créateur, a un script épique dans lequel ma présence infime a été écrite.
@sylviaPlath
Je ne savais pas, au dernier moment, avoir envie de laver les deux lignes diagonales de sang séché qui marquait mes joues. Ils semblaient toucher, et plutôt spectaculaires, et je pensais que je les emporterais avec moi, comme la relique d'un amant mort, jusqu'à ce qu'ils se portent de leur propre gré.
@richardPFeynman
J'ai l'avantage d'avoir découvert à quel point il est difficile de savoir vraiment quelque chose. À quel point vous devez être prudent pour vérifier vos expériences. Comme il est facile de faire des erreurs et de vous tromper. Je sais ce que cela signifie de savoir quelque chose.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@hansZimmer
J'ai tous ces ordinateurs et claviers et synthétiseurs, et je me préchique. Par exemple, avec le roi Lion, j'ai écrit plus de quatre heures de morceaux, et ils étaient vraiment jolis - mais totalement dénué de sens. Donc, à la fin, j'ai trouvé du matériel que j'ai aimé. Nous avons travaillé sur le roi Lion pendant quatre ans, mais je ne jouais pas bien que les trois dernières semaines et demie. Sur Crimson Tide, en revanche, je suis juste entré et en quelques secondes, je savais ce que je voulais.