Rosalia
@rosalia
Nous venons d'Espagne, de Barcelone. Nous pourrions jouer dans de nombreux endroits du monde, et il a été incroyable d'amener notre musique à tant de gens dans tant d'endroits différents. Cela a été incroyable.
Ma musique et mes paroles sont devenues une extension de cette philosophie indienne.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalia
Nous venons d'Espagne, de Barcelone. Nous pourrions jouer dans de nombreux endroits du monde, et il a été incroyable d'amener notre musique à tant de gens dans tant d'endroits différents. Cela a été incroyable.
@ericBrown
Pour moi, il s'agit d'ouvrir toutes les portes et d'amener les gens à être non seulement prolifiques, mais aussi créatifs et à contrôler leur musique.
@bettyWilliams
Nous croyons à la démonstration des barrières, mais nous croyons également en la réconciliation la plus énergique entre les peuples en les amenant à se connaître, à se parler les uns les autres, à comprendre les peurs et les croyances de chacun, à se connaître physiquement, philosophiquement et spirituellement. Il est beaucoup plus difficile de tuer votre proche voisin que les milliers d'étrangers inconnus et hostiles à l'autre extrémité d'un missile nucléaire. Nous devons créer un monde dans lequel il n'y a pas d'étrangers hostiles inconnus à l'autre bout des missiles ...
@sylviaTownsendWarner
Nous sommes également plutôt préoccupés par notre Moorhen qui est devenu fou pendant que nous étions en Italie et avons commencé à construire un nid dans un arbre. ... Elle se promène dans l'arbre, l'air aussi mal à l'aise mais persévérant en tant que visiteur de district dans un bordel.
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@debbyRyan
C'est fou de voir des gens qui ont tatoué mes paroles sur leur corps, et vraiment l'écriture est juste un débouché pour ma voix et la diffuser.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@williamMackergoTaylor
Nous pouvons mettre nos actes à la musique d'un cœur reconnaissant et chercher à contourner nos vies en un hymne - dont la mélodie sera reconnue par tous ceux qui entrent en contact avec nous, et dont le pouvoir ne sera pas évanescent, comme La voix du chanteur, mais vivace, comme la musique des sphères.
@boydKPacker
Nous vivons dans une journée où l'adversaire souligne de chaque main la philosophie de la gratification instantanée. Nous semblons exiger tout instantané, y compris des solutions instantanées à nos problèmes. . . Il devait être que la vie serait un défi. Pour souffrir d'une certaine anxiété, une certaine dépression, une certaine déception, même un certain échec est normal.
@paulHorn
Nous voyageons à l'extérieur d'un pays à l'autre. Nous voyageons dans le temps historique, du présent au passé lointain. Nous voyageons également intérieurement, à travers la musique de la méditation.
@erikWiegand
Nous sommes tous des êtres humains sociaux, donc faire de la musique est un moyen de contribuer à la société, de se sentir nécessaire, de se sentir nécessaire. Nous en avons besoin. Ma force motrice est le plaisir de faire quelque chose de créatif, d'être un membre précieux de la société et d'obtenir des commentaires.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@georgeFRichards
Nous sommes ses enfants dans une même action, étant née de lui dans l'esprit, et nous avons hérité des attributs mêmes qu'il possède. Ils sont en nous, et ils font de nous l'embryon de Dieu, nous croyons que comme nous sommes maintenant Dieu, et par la pratique de la vertu et de la justice, par obéissance à la loi et à l'autorité, il est devenu ce qu'il est, et comme il est , l'homme peut devenir, sur le même principe.
@aliKrieger
Être vainqueur de la Coupe du monde était un rêve devenu réalité.
@chetFaker
J'adore de cette façon, la musique de danse peut vous mettre en transe.
@grayDavis
Une chose qui est devenue claire au cours des derniers jours, c'est que nous n'avons plus 135 choix à faire. C'est vraiment un choix susceptible d'émerger de la question numéro deux, Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse aux électeurs un choix clair. Ils peuvent conserver Gray Davis en tant que gouverneur, ou ils peuvent élire Arnold Schwarzenegger et son équipage de Pete Wilson pour diriger le bureau du gouverneur.
@daveWakeling
Nous avons constaté que si vous jouiez un tas de singles punk d'affilée, les gens danseraient comme un fou et se lançaient ensuite et allaient ailleurs dans la maison. Et si vous jouiez tout le temps Reggae, les gens ont fini par se pencher contre les murs et hocher la tête. Mais si vous le mélangez, le sol est de plus en plus emballé, et l'énergie des deux types de musique semblait se nourrir les unes dans les autres, et l'adrénaline du punk, et le balancement séduisant du reggae semblait s'adapter.
@jeffTweedy
Nous vivons maintenant dans un monde connecté. Certains trouvent cela effrayant. Si les gens téléchargent notre musique, ils l'écoutent. Internet est comme la radio pour nous.
@katePierson
Nous avons pas mal de chansons politiques: «Channel Z», «Gardons ce parti». Nos paroles ne sont pas trop frappées par la tête, mais elles ont des nuances politiques. Nous sommes actifs politiquement.
@tristramStuart
Nous avons domestiqué les porcs pour transformer les déchets alimentaires en nourriture. Et pourtant, en Europe, cette pratique est devenue illégale depuis 2001 à la suite de l'épidémie de pied et de bouche. C'est non scientifique. C'est inutile. Si vous cuisinez de la nourriture pour les porcs, comme si vous cuisiniez de la nourriture pour les humains, il est rendu sûr. C'est aussi une économie massive des ressources.
@lindaRonstadt
La musique n'est pas seulement pour les professionnels. Nous déduisons toute notre musique et notre danse et notre art aux professionnels. C'est idiot. Nous devrions faire notre propre danse et notre dessin.
@joeElliott
Nous ne sommes que des fans de musique, nous ne sommes pas fans d'un type de musique spécifique. Nous sommes juste un groupe de rock. Jusqu'à ce que nous nous expliquons, parfois les gens ne comprennent pas pourquoi nous nous limitons à être simplement un groupe de rock. C'est parce que c'est ce que nous aimons faire.
@stevenFurtick
Nous n'enseignons pas des livres de la Bible car il gêne l'évangélisation. Nous n'offrons pas différents types d'études bibliques car elle gêne l'évangélisation. Nous n'enseignons pas la doctrine car elle gêne l'évangélisation. Si vous voulez être nourri de la parole de Dieu ou si la Bible vous explique, vous êtes un gros chrétien paresseux et vous devez vous taire et vous rendre au travail ou vous devez quitter cette église parce que nous ne faisons que l'évangélisation.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@martieMaguire
Cela ne nous dérange pas si les gens pensent que nous venons de nulle part. Parce que une fois devenu fans, ils approfondiront et seront surpris de constater que nous avons existé un certain temps et que nous avons eu beaucoup d'expérience dans ce domaine.
@jamesRussellLowell
Celui qui peut endurer un délice sans mélange, celui qui peut tolérer la musique et la peinture et la poésie en un, quiconque souhaite se débarrasser de la pensée et laisser les enclumes occupées du cerveau se taire pendant un certain temps, laissez-le lire dans la «reine des failles».
@robertCharlesWilson
Je suppose que chaque décennie obtient la musique qu'elle mérite.
@nancyWilson
Nous avons eu l'idée de femmes que nous pouvions entrer dans la musique et être douées et être aussi bons que n'importe quel homme et avoir une carrière sans être profitée. Donc, fondamentalement, ces choses se sont réalisées. Le parcours d'obstacles était tout simplement plus difficile que jamais. Nous étions optimistes et très naïfs.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.
@pierreSimonLaplace
Nous sommes si loin de connaître toutes les forces de la nature et leurs divers modes d'action qu'il serait indigne du philosophe de nier les phénomènes simplement parce qu'ils sont inexplicables à l'état actuel de nos connaissances. Plus il est difficile de reconnaître leur existence, plus nous devons étudier ces phénomènes.