Marva Collins
@marvaCollins
Quand quelqu'un apprend la joie d'apprendre, cela devient un processus de toute une vie qui ne s'arrête jamais, un processus qui crée un individu logique. C'est le défi et la joie de l'enseignement.
...cette chose merveilleuse et gracieuse, cette joie de la physique, cet équilibre parfait entre la rébellion et l'obéissance, est la propre signature de Dieu sur terre.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
133
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvaCollins
Quand quelqu'un apprend la joie d'apprendre, cela devient un processus de toute une vie qui ne s'arrête jamais, un processus qui crée un individu logique. C'est le défi et la joie de l'enseignement.
@marlonBrando
Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.
@meganTheeEtalon
Quand je laisse tomber un freestyle, je me dis: «Ce freestyle doit aller dur» ou quand je fais quelque chose, c'est: «Comment pouvons-nous garnir cela?
@clarenceClemons
Quand un fan dit: «Mec, tu m'as sauvé la vie; J'ai entendu «Jungleland» ... et j'ai pleuré ... et j'ai encore ressenti de la joie dans ma vie, «c'est mon Temple de la renommée.
@piaWurtzbach
Quand je veux quelque chose de vraiment mal, que ce soit bon ou mauvais, je ne m'arrête jamais avant de l'obtenir. Cela fait partie de la façon dont j'ai été élevé.
@markZuckerberg
Quand je suis introspectif sur les dernières années, je pense que la plus grande erreur que nous avons commise, en tant qu'entreprise, est de parier trop sur HTML5 par opposition à Native ... parce que ce n'était tout simplement pas là. Et ce n'est pas que HTML5 soit mauvais. Je suis en fait, à long terme, vraiment excité à ce sujet. L'une des choses intéressantes est que nous avons en fait plus de personnes au quotidien en utilisant le Web Mobile Facebook que nous utilisons nos applications iOS ou Android combinées. Le Web mobile est donc une grande chose pour nous.
@alexTimbers
Quand je pensais à ce que nous pouvions faire en termes de que les valeurs de production de Broadway pourraient être en mesure d'ajouter au spectacle, j'avais cette pensée que ce serait vraiment cool si nous avions un coup de theatre. Que voudraient-ils? Et puis je me suis dit, une énorme et énorme marionnette de thon qui était comme 30 à 40 pieds serait assez incroyable. J'ai donc appelé Basil Twist, et il est devenu vraiment excité immédiatement et a commencé à esquisser son idée, et je pense que c'est un vrai moment fort de la série.
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@gavinExquence
Quand j'ai lu ces livres, je ne me sentais plus comme si j'étais confiné à un très petit monde. Je ne me sentais plus à la maison et au lit de lit. Vraiment, je me suis dit que j'étais juste connu. Et ce n'était pas une situation si désolée. Mon cerveau, avec un peu d'aide du cerveau des autres, pourrait m'emmener dans des endroits assez intéressants et créer toutes sortes de choses merveilleuses. Malgré ses défauts, mon cerveau, j'ai décidé, n'était pas le pire endroit du monde.
@paulSimon
Quand j'avais 15 ans, j'ai fait un record en solo. Cela rendait Artie très malheureuse. Il le considérait comme quelque chose d'une trahison.
@nicholasStoller
Quand j'écris quelque chose, c'est généralement parce que je l'aime, j'aime le matériel, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment besoin d'un partenaire créatif pour le casser. Et j'ai certainement besoin et j'ai beaucoup de partenaires créatifs en tant que réalisateur.
@stanGetz
Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.
@vishwajeetPradhan
Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.
@karanBajaj
Quand je suis venu aux États-Unis, Kraft a parrainé ma carte verte, donc j'étais à Kraft Foods et je leur devais, je sentais. Mais alors que ma vie a purifiée de plus en plus, je sentais que cette société ne faisait pas les bonnes choses pour le monde. Cela m'a conduit à une entreprise qui fabrique des produits biologiques pour bébé. Il est très pur dans ses actions et comment il traite avec les autres.
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@georgeMichael
Quand j'écris et produit quelque chose, je sais exactement comment je veux que cela sonne, et j'en ai une interprétation très forte. Je ne peux vraiment penser à personne pour le moment que je voudrais particulièrement jouer un duo. Vous ne savez jamais, cependant, je pourrais recevoir une offre demain et dire: "Ouais, ce serait génial." Mais ce n'est pas quelque chose qui est dans mon esprit.
@ramDass
Quand j'avais l'habitude d'effectuer des mariages, l'image que j'ai toujours eu était l'image d'un triangle, dans lequel il y a deux partenaires et puis il y a cette troisième force, ce troisième être, qui émerge de l'interaction de ces deux. Le troisième est celui qui est la conscience partagée qui se trouve derrière eux deux.
@charlesDuhigg
Lorsque les spécialistes du marketing influencent les habitudes, ils influencent l'identité de soi des peuples. Et donc lorsqu'un groupe ou une entreprise fait quelque chose qui ne correspond pas à nos valeurs fondamentales, cela ressemble à une trahison.
@wBruceCameron
Quand j'étais à l'école primaire, mes professeurs ont décidé que j'étais à peu près la chose la plus stupide à franchir la porte depuis longtemps. Quelle que soit la leçon, quel que soit le sujet, je m'asseyais et les écoutais avec une expression perdue aux yeux vitreux sur mon visage.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@markBradford
Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.
@princeFielder
Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.
@stevenCurtisChapman
Quand je vais en Afrique et que je passe plus de temps là-bas avec des gens qui sont les moindres, ceux dans des situations désespérées, je suis brisé par elle. Mais je trouve aussi des gens avec beaucoup plus de joie et de liberté de vivre avec rien que je ne vois marcher dans les rues de ma propre communauté ici au Tennessee.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@harryBelafonte
Quand je suis allé au Japon, j'ai chanté en japonais; Quand je suis allé en Grèce, j'ai chanté en grec. Quand je suis allé en Espagne, j'ai chanté en espagnol. Je ne pouvais pas très bien le parler, mais j'ai chanté, j'étais belle en le chantant. Ces choses ont constamment attiré les gens vers le caractère unique de qui j'étais et de la façon dont j'ai joué.
@marioTestino
Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@annieDillard
Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.