Eric Nam
@ericNam
J'ai une relation très compliquée avec ma peau. Il est sensible, je pense, de simplement des changements dans l'eau, en particulier parce que je voyage tellement.
Je pense que la honte est une émotion universelle, paralysante et douloureuse.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericNam
J'ai une relation très compliquée avec ma peau. Il est sensible, je pense, de simplement des changements dans l'eau, en particulier parce que je voyage tellement.
@williamShakespeare
Ai-je pensé longtemps à voir le visage de ce matin, et ça me donne un spectacle comme celui-ci?
@simonCallow
Je dirais de manière critique de moi que je suis quelqu'un sans secrets. Parfois, agir dépend de votre secret. Je ne pense pas avoir jamais eu ça.
@tomStoppard
Je pense que le présent vaut l'attention, il ne faut pas le sacrifier à de futures conceptions de cet avenir ou de cet avenir.
@jRSmith
Essayer de penser au reste de l'équipe sur moi-même ou à mon score est quelque chose que je n'ai jamais vraiment eu à faire auparavant.
@ianMcewan
Il est parfois en train de faire honte à la façon dont le corps ne mentira pas ou ne peut pas mentir sur les émotions. Qui, pour l'amour de Decorum, a déjà ralenti son cœur ou a fait une fard à joues?
@paulLaxalt
Les excès bureaucratiques autoritaires de l'IRS sont une honte nationale ... Rouler Roughshod sur les contribuables et faire une blague de notre règle de lois.
@miaMaestro
Lorsque vous choisissez de jouer un rôle, je pense que vous pouvez être cette personne ou avoir le potentiel d'être cette personne.
@jenniferSaunders
Les gens demandent aurais-je pu écrire le spectacle que j'ai écrit en 1990 maintenant, et je ne pense pas que je pourrais. Je pense qu'il est beaucoup plus facile d'offenser les gens de nos jours. Les gens sont devenus assez sensibles, je pense.
@jasonBlum
J'essaie de travailler avec des gens que vous n'êtes pas habitués à voir dans des films effrayants. Je pense que cela fait un mélange plus intéressant, lorsque vous regardez le film.
@georgeSaunders
Je pense que c'était une grande révélation pour moi plus tôt dans ma vie que les gens qui semblent être mauvais ne le sont pas. En d'autres termes, personne ne se réveille le matin et dit: "Buck, beurk, beck, je vais être maléfique."
@vilmosSigismund
Je pense que trop d'étudiants au cinéma en Amérique perdent le talent artistique et n'apprennent pas à allumer de la bonne façon.
@zacEfron
Je ne pense pas que la musique se fasse par tous les moyens. J'adorerais recommencer mais c'est trouver la bonne chose.
@jenniferLawrence
Comme dans les coulisses, j'ai fait pipi comme toutes les 3 secondes. Je pense que votre personnel pense avoir de la diarrhée.
@alvaroMorata
Je ne pense pas à marquer plus de buts qu'un coéquipier, seulement pour marquer.
@larryMullenJr
J'ai souvent pensé que ce serait formidable de faire du jeu parce que personne ne penserait que je pourrais le faire et cela me fait peur.
@keriRussell
Je pense que les gens aiment être ravis et excités. Et un film effrayant est un moyen sûr de le faire parce que vous ne le faites pas vraiment. C'est du divertissement. Vous savez que vous êtes dans les limites de cet espace de sécurité de deux heures dans le cinéma.
@tessanneChin
Je pense que lorsque vous êtes un gars cool mais aussi un gars chaud, cela vous rend encore plus sexy.
@katharineIsabelle
Je pense que vous devez avoir un sens de l'humour sur chaque film que vous faites. Votre personnage doit être relatable d'une manière que, même lorsque vous faites les choses les plus bizarres, parfois un peu de langue dans la joue est nécessaire pour en maintenir sa crédibilité.
@riteishDeshmukh
C'est un sentiment tellement agréable d'être amoureux, d'épouser la personne que vous aimez et enfin d'être avec cette personne. Je pense que la romance ne devrait jamais sortir d'aucun mariage. Même après avoir eu des enfants, etc. L'amour ne se termine jamais, na?
@ryanSheckler
Si vous vous sentez à l'aise en vous rasant votre corps, alors rasez votre corps. Je me sens à l'aise de garder mon corps prêt en se rasant. Je ne pense pas que ce ne soit pas virial de se raser; Je pense que si vous pouvez dépasser cela, vous allez bien.
@sherrilynKenyon
Fang, je pense que tu ferais mieux de s'arrêter ou Talon pourrait te transformer en un loup kabob. (Girouette)
@douglasAdams
Le Kakapo est un oiseau hors du temps. Si vous en regardez un dans son grand visage rond et brun vert, il a un aspect d'incompréhension sereinement innocente qui vous donne envie de le serrer dans ses bras et de lui dire que tout ira bien, pensant que vous savez que ce ne sera probablement pas.
@daveChappelle
Si je peux faire du salaire d'un enseignant à faire de la comédie, je pense que c'est mieux que d'être enseignant.
@scottAdsit
Je n'ai jamais considéré mon avenir en tant que comédie. Même à Second City, je l'ai toujours pensé comme agissant. Je savais que j'allais être un acteur, financièrement, émotionnellement, égoïste. Je ne pense toujours pas que je suis dans la comédie.
@davidBeckham
Au fil des ans, quand j'ai vu des joueurs prendre leur retraite, lorsque vous les demandez à ce sujet, ils disent toujours que vous saurez quand vous serez prêt, et je pense que je sais quand je serai prêt. Je pense que je suis prêt.
@patrickRothfuss
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que vous puissiez commettre en tant qu'écrivain est de suivre votre plan [d'écriture] initial trop rigoureusement. Une histoire a besoin de place pour grandir et évoluer.
@sylviaPlath
Je devais, je pensais, être un rituel pour être né deux fois - corrigé, récupéré et approuvé pour la route.
@vanMorrison
Quand je pense à cette chère croix robuste où le cher Sauveur a tout donné ... quand j'ai l'impression d'être sur mon dernier tour, voyez-moi.
@quentinSCrisp
Nous savons tous que la voiture se décompose sur un scénario de route déserte. C'est un cliché. Je pense plus au cidre avec Rosie, comme dans le côté obscur.