Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La plupart des hommes passent la première moitié de leur vie à rendre la seconde moitié misérable.
Ce sont les hommes que j'ai le plus trompés que j'aimais le plus.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La plupart des hommes passent la première moitié de leur vie à rendre la seconde moitié misérable.
@janeAusten
J'aurais aimé t'aimer moins, donc je peux en parler plus
@marianWrightEdelman
Nous devons tous aussi sortir de nos zones de sécurité. En plus du vote, nous devons embarrasser des gens qui ne font pas la bonne chose. Cela va prendre des mesures citoyennes.
@pCCast
Donnez-moi la force, pas pour être meilleur que mes ennemis, mais pour vaincre mon plus grand ennemi, les doutes en moi. Donnez-moi la force pour un dos droit et des yeux clairs, alors quand la vie s'estompe, comme le soleil couchant, mon esprit peut venir à vous sans honte.
@nicolasBoileauDespreaux
Les plus grands imbéciles sont souvent les plus satisfaits.
@joeBuck
Je m'amuse plus maintenant à faire un match un samedi ou un dimanche que je n'ai jamais eu. J'adore le fait que chaque année, ça est devenu de plus en plus amusant.
@clintEastwood
Si quelqu'un me demande ce que j'attribue la longévité de ma carrière, alors je dis que c'est parce que je n'ai jamais été satisfait d'être un cow-boy dans les plaines de l'Espagne et plus tard je n'ai jamais été satisfait de jouer un détective à San Francisco, et constamment juste juste pousser l'enveloppe.
@garyNeville
Je n'échangerais Paul Scholes contre personne. Il est tout simplement le footballeur le plus complet avec lequel j'ai jamais joué. Il est le meilleur.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours aimé faire du cardio, ce qui est tellement bizarre.
@antonSzandorLavey
Pourquoi ne devrais-je pas détester les mes ennemis - si je les "aime", ça ne me place pas à leur merci?
@robertGraves
Tuez si vous le devez, mais ne détestez jamais: l'homme n'est que l'herbe et la haine est la brûlure, le soleil vous brûlera bientôt ou tardif, mourir sain alors, puisque vous devez vous battre
@joyHester
D'une manière ou d'une autre, on ne s'enfuit jamais vraiment, ou je ne l'ai jamais fait, et je trouve que plus vite je vais, plus je me rattrape ... tout le temps, pour moi, toujours en droit de haut en bas comme une superbe feuille blanche .
@miguelDeUnamuno
Mon travail ... est de briser la foi des hommes ici, là-bas et partout, la foi dans l'affirmation, la foi en la négation et la foi en l'abstention de la foi, et cela pour la foi en lui-même.
@chelseaHandler
J'ai plus de respect pour quelqu'un qui dit: `` Ouais j'aime faire la fête, alors foutre '', puis pour Tara, qui parle de ne pas faire la fête et finit par s'évanouir sous un métro, pas une station de métro, mais la sandwicherie réelle - deux jours plus tard.
@shawnDavis
Vous avez sacrifié votre vie pendant toute votre vie, et vous continuerez à le faire jusqu'à ce que vous n'ayez plus de vie à sacrifier. Votre seul choix est ce à quoi vous le sacrifiez.
@kanyeWest
Parfois, quand je vois une mauvaise performance et que les gens applaudissent encore ... Je me demande s'ils applaudissent parce qu'ils aimaient ce qu'ils ont vu ou parce qu'ils sont heureux, c'est fini?
@johnMilbank
Une fois que l'on a réalisé, à la suite des grands visionnaires littéraires anglais William Shakespeare et Thomas Nashe, que le puritanisme sexuel, le disciplinisme politique et les abus des pauvres sont le résultat du refus du vrai christianisme ... on a conduit à articuler un plus incarné, Plus participatif, plus esthétique, plus érotique, plus socialisé, même un christianisme plus «platonique».
@erichFromm
Même l'homme le plus sadique et le plus destructeur est humain, aussi humain que le saint.
@richardLouv
Et si de plus en plus de parents, de grands-parents et d'enfants à travers le pays se regroupent ensemble pour créer des clubs d'aventure en plein air, des réseaux naturels familiaux, des clubs de plein air ou des gymnases verts? Et si cette approche devient la norme dans chaque communauté?
@marianneWilliamson
La sobriété elle-même est élevée d'aujourd'hui, car c'est finalement dans la conscience la plus centrée que nous trouvons notre pouvoir de transcender le monde.
@winstonChurchill
Je pense qu'une malédiction devrait reposer sur moi - parce que j'aime cette guerre. Je sais que ça fracasse et brisant la vie de milliers de personnes à chaque instant - et pourtant - je ne peux pas m'en empêcher - j'apprécie chaque seconde.
@rainerMariaRilke
Il est clair que nous devons faire confiance à ce qui est difficile; Tout ce qui s'y fait confiance, tout dans la nature se développe et se défend de toute façon qu'il peut et est spontanément lui-même, essaie d'être lui-même à tout prix et contre toute opposition. Nous savons peu, mais que nous devons faire confiance à ce qui est difficile est une certitude qui ne nous abandonnera jamais; Il est bon d'être solitaire, car la solitude est difficile; Que quelque chose est difficile doit être une raison de plus pour nous de le faire.
@lizaCampbell
L'art joue-t-il un rôle dans le plus grand bien de la société, ou promeut-il simplement la satisfaction de l'artiste? Je fais des allers-retours sur cette question.
@gordonGetty
Mon père était bien plus qu'un homme d'affaires accompli.
@gayTalese
C'est vrai ce qu'ils disent - tous les bons hommes sont mariés. Mais c'est le mariage qui les rend bons.
@irvingStone
Il avait toujours aimé Dieu. Dans ses heures les plus sombres, il a crié: «Dieu ne nous a pas créés pour nous abandonner.
@joyceMaynard
Même si Salinger m'avait depuis longtemps complètement exclu de sa vie et m'avait clairement fait comprendre qu'il n'avait que du mépris pour moi, l'idée de devenir l'objet de sa colère était plus que ce que je me sentais prêt à assumer.
@yvonneStrahovski
C'est, comme, votre voyage classique à partir d'une école dramatique. Je suis allé directement à un degré d'acteur de trois ans, et je suis restitué tout au long de cela pour me soutenir et pendant les six premiers mois après avoir obtenu mon diplôme. Ensuite, j'ai commencé à obtenir des publicités ici et là, puis j'ai obtenu quelques rôles en Australie, puis un rôle plus régulier dans une série télévisée.
@davidRees
J'ai aimé les crayons aiguës et je me disais: "Oh, je me demande si je pouvais être payé pour le faire." Et je l'ai compris et je l'ai fait.
@katharineHepburn
Un couteau bien aiguisé coupe le plus rapidement et fait le moins mal.