Enrico Colantoni
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public.
C'est surtout au théâtre que chacun est responsable de ses actes.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enricoColantoni
Si les acteurs pouvaient réellement gagner leur vie en faisant du théâtre, ce serait mon premier choix. Les sitcoms sont la chose la plus proche d'être sur scène devant un public.
@marianSeldes
Je détesterais penser au monde du théâtre sans critiques. Sans eux, nous n'aurions pas le dossier de chaque saison.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@josephAddison
Je ... recommande à chacun de mes lecteurs, le titulaire d'un journal de leur vie pendant une semaine, et de définir ponctuellement toute leur série d'emplois pendant cet espace de temps. Ce type d'auto-examen leur donnerait un véritable état d'eux-mêmes et les inciterait à considérer sérieusement de quoi il s'agit. Un jour, rectifierait les omissions d'un autre et ferait peser un homme à toutes ces actions indifférentes, qui, bien qu'elles soient facilement oubliées, doivent certainement être prises en compte.
@sherrilynKenyon
Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)
@joelEdgerton
J'ai perdu trop de temps dans la vingtaine. J'ai travaillé, mais je faisais du théâtre le soir, et pendant la journée, je surfais et faisais des choses irascibles. Et puis, pour une raison quelconque, alors que je me rapprochais de la trentaine, je me suis dit: "D'accord Joel, tu as perdu assez de temps."
@oliviaCulpo
J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.
@loisCapps
Je continuerai à travailler à Washington pour m'opposer à tout effort visant à étendre le forage de nos côtes et à défier mes collègues pour adopter des politiques énergétiques responsables.
@phoebeDynevor
Je commençais à écrire et je me disais, d'accord, je vais me lancer dans mon propre truc. Vous avez tellement de ces moments en tant qu'acteur parce qu'il s'agit évidemment de talent, mais il s'agit surtout d'être au bon endroit au bon moment.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne rentais pas avec tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@elizabethVargas
J'ai travaillé sur trois marchés de nouvelles locaux et dans chacun d'eux, ils ont dit: «Vous êtes une ancre moche. Nous serions ravis de renouveler votre contrat et de vous faire être notre journaliste principal ici, mais nous n'allons pas vous faire ancrer.
@georgeJones
Je voudrais simplement remercier chacun de mes fans de m'avoir soutenu toutes ces années et de continuer à venir aux concerts et d'acheter ma musique. Je leur dois tout.
@jennaUshkowitz
Je suis allé au lycée des arts du spectacle et j'ai pris la danse et j'ai joué tous les jours. Ensuite, je suis allé au Marymount Manhattan College et j'ai un B.A. en agissant, avec une concentration en performance de théâtre et une mineure en théâtre musical. J'y ai étudié pendant trois ans.
@frankIero
Je me sentais misérable physiquement, dans beaucoup de douleur au point où cela me paralysait presque, surtout de manière créative. J'ai décidé de prendre cela et de l'utiliser comme une inspiration pour sortir du lit et faire quelque chose à nouveau.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@reginaDoman
Je ne serai pas tué '', a protesté Rose. Est-ce une promesse? Demanda le poisson sèchement, remuant son thé. «Si vous vous brisez la parole, je ne vous croirai plus jamais. Rose lui secoua la tête. «Comment pouvez-vous même goûter votre thé si vous y mettez autant de sucre? Ne changez pas le sujet. Je ne veux pas être responsable de priver le monde de Rose Brier. Vous n'êtes en aucun cas autorisé à nous aider à faire quelque chose de plus dangereux que ... changez l'huile dans ma voiture.
@chaelSonnen
Je ne discréditerais jamais le sport ou mon adversaire en lisant ma liste de blessures avant ou après le combat. J'ai toujours pensé que c'était une chose très sournoise à faire, et c'est une chose très lâche à faire, de sortir et de dire: «Je suis blessé», surtout si vous gagnez un combat.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@susanMinot
Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne m'intéressais pas à tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@kurtFuller
Je suis allé à UC Berkeley. J'ai obtenu mon diplôme en 1976, j'ai immédiatement déménagé à L.A. avec un diplôme en anglais - qui n'a pas fait plus pour vous que pour vous maintenant - puis a vendu l'immobilier et fait du théâtre pendant neuf ans.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@zacharyQuinto
Je suis allé au lycée directement en face de Carnegie Mellon, en fait, et je connaissais des gens qui avaient quelques années de plus que moi qui y sont allés. J'ai pu voir des spectacles dans le département du théâtre et y passer du temps, et c'était juste une progression naturelle. C'était en haut de ma liste.
@lianaLiberato
Je quittais l'école et j'allais à mon cours de théâtre, et c'est à ce moment-là que je m'asseyais et j'écouterais. Je ne prêterais pas attention à l'école, ou je chanterais en classe et j'aurais des ennuis - j'aurais toujours des ennuis. Le théâtre est la seule chose à laquelle je suis toujours revenu.
@yvonneOrji
Je suis allé dans un pensionnat pour les filles du Maryland. J'avais l'habitude de rire du programme Girls in the Theatre - j'étais pré-Med, National Honors Society; J'étais sur cette piste.
@gloriaSteinem
Je dirais que chacun de nous n'a qu'une seule chose à gagner du mouvement féministe: toute notre humanité. Parce que le genre nous a dit à tort que certaines choses sont masculines et que certaines choses sont féminines ... ce qui est des conneries.
@billyEichner
Nous n'étions pas riches, mais mes parents et moi avons partagé un intérêt pour le théâtre et nous avons donc beaucoup allé. Et cela m'a définitivement inspiré.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.