Patrick Duffy
@patrickDuffy
Je suis l'un des acteurs chanceux de la télévision. Je ne fais pas beaucoup de grosses vagues, mais il y a une activité constante, et c'est ainsi que je préfère vivre ma vie.
J'adore écrire des livres - je le fais vraiment. Si je pouvais tout quitter et travailler sur un livre tous les jours, j'adorerais le plus.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDuffy
Je suis l'un des acteurs chanceux de la télévision. Je ne fais pas beaucoup de grosses vagues, mais il y a une activité constante, et c'est ainsi que je préfère vivre ma vie.
@melanieMarquez
Ne me juge pas, je ne suis pas un livre.
@benjaminFranklin
D'un enfant, j'aimais lire, et tout le petit argent qui est venu entre mes mains a été mis en place dans des livres. Ravi des «progrès des pèlerins», ma première collection était des œuvres de John Bunyan dans des petits volumes séparés.
@mohanlal
Dans le système indien du cinéma, vous ne planifiez pas bien à l'avance, ne vous en tenez pas à un storyboard ou ne livrez pas uniquement les lignes scénarisées.
@cyrilCusack
J'adore les gens du théâtre et du théâtre.
@hallieEphron
Déposer, c'est comme mettre des roues d'entraînement. Cela me donne le courage d'écrire, mais nous allons toujours du contour.
@georgieToffolo
Je fais un voyage très long et cahoteux avec ma peau depuis plus de dix ans.
@kylieJenner
J'adore le tissu du visage Armani, le maquillage pour toujours HD, la teinte de la peau Rodial et Charlotte Tilbury.
@israelAdesanya
Je fais des mouvements sur mes termes.
@robertKennedy
Car il y a un autre type de violence, plus lent mais tout aussi mortel, destructeur que le coup ou la bombe dans la nuit. Ceci est la violence des institutions; Indifférence et inaction et décroissance lente. C'est la violence qui afflige les pauvres, qui empoisonne les relations entre les hommes parce que leur peau a des couleurs différentes. Il s'agit d'une lente destruction d'un enfant par la faim, et des écoles sans livres et maisons sans chaleur en hiver.
@billBelichick
Je suis entraîneur de football. Je ne suis pas médecin ... ils n'appellent pas les jeux, je ne fais pas de chirurgies. Nous avons beaucoup ici.
@andyBiersack
Je ne veux pas me peindre en tant que méchant - je n'ai jamais été un méchant qui faisait des choses horribles, mais je me suis trop rattrapé par le fait de vouloir une chose très spécifique qui arrive au groupe. En fin de compte, j'ai dû trouver la capacité en moi à surmonter cela et à arrêter d'être si strict et à apprendre à rire un peu plus.
@bernardHopkins
Je fais toujours des achats chez Costco. Je viens de commencer à basculer il y a deux ans.
@jodiLynOkeefe
J'adore toute la tenue de lingerie - vous savez, des collants et des jarretières de cuisse.
@jeanPaulRichter
Chaque livre a son point faible, comme chaque homme a un derrière.
@claudiaWinkleman
J'adorerais passer un mois en Chine.
@winstonChurchill
Quand je suis à l'étranger, j'en fais toujours une règle pour ne jamais critiquer ou attaquer le gouvernement de mon propre pays. Je rattrape le temps perdu quand je rentre à la maison.
@alexanderPope
Le paradis de toutes les créatures cache le livre du destin.
@bernieMac
J'ai toujours été un chat réservé. Quand je fais du sport, il y a des gens qui se sont en colère contre moi parce que je ne traînais pas et des choses comme ça. Je n'ai jamais été ce genre de personne. Rien n'a changé à cet égard. Je n'ai jamais été posse, et tout ça. Je suis une tempête tranquille.
@joeyChestnut
J'adore les hot-dogs.
@amySchumer
J'adore être dans ma peau et j'espère que d'autres femmes commenceront à se sentir mieux dans leur peau et gaspillent moins d'énergie avoir honte de leur corps.
@jeffKinney
Les enfants et les adultes ont une différence d'opinion en ce qui concerne ce qui constitue une lecture légitime. Les adultes poussent souvent des livres qu'ils aimaient enfants, ce qui, ironiquement, était souvent des livres que leurs parents ne tenaient pas particulièrement.
@andreaMartin
Voici la chose: j'ai fait un épisode de Deep Space Nine, et j'ai adoré tout le monde avec lequel je travaillais. Les gens n'auraient pas pu être plus gentils ... mais j'ai eu une période vraiment, vraiment difficile avec les prothèses.
@clarenceThomas
Je dois admettre que je fais partie de ces personnes qui pense que le lave-vaisselle est un miracle.
@billOwens
Le vrai leadership réside dans la guidage des autres vers le succès. En s'assurant que tout le monde se produit à son meilleur, en faisant le travail qu'ils sont promis de faire et de bien le faire.
@marcelo
J'adore aller au théâtre.
@halstonSage
J'adore les biscuits à l'avoine.
@shiaLabeouf
Je suis juste égoïste. Je dois être pour ce que je fais.
@billyLawrence
C'est un cauchemar de l'édition. C'est ce que je fais toute la journée.
@bernhardLanger
Je fais des blagues et joue à des jeux et c'est vraiment plus ma nature que d'être froid.