Kesh
@kesh
C'est ce que je pense du travail. Le travail est solide, le travail existe et restera le même, mais si vous pouvez le faire jouer et interagir avec la lumière, ce sera toujours différent.
L'oubli c'est ce qu'il reste quand on a tout cultivé.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kesh
C'est ce que je pense du travail. Le travail est solide, le travail existe et restera le même, mais si vous pouvez le faire jouer et interagir avec la lumière, ce sera toujours différent.
@tinsleyMortimer
C'est drôle, quand vous parlez avec «New York», vous ne savez jamais dans quelle direction ils vont aller. Ils marchent en quelque sorte sur cette route du milieu où vous ne savez pas si votre entretien va bien ou mal.
@aaronSorkin
Lorsque vous écrivez un film ou une pièce de théâtre et que l'écriture ne se passe pas bien, ce qui est pour moi la condition normale - c'est un jour exceptionnel quand soudain j'ai quelque chose et ça va bien - vous pouvez appeler le studio ou le producteur Ou quiconque l'attend et dit: "Je sais que j'ai dit que j'allais l'avoir à la fin de l'été.
@stefflonDon
Les gens disent que je suis très intimidant quand ils me voient. Je pense que la confiance peut être intimidante. Je pense en quelque sorte que c'est bon, car il éloigne beaucoup de garçons.
@dickCostolo
Quand j'avais ton âge, nous n'avions pas Internet dans notre pantalon. Nous n'avions même pas Internet pas dans notre pantalon. C'est à quel point c'était mauvais.
@michaelConnelly
Quand je suis si intensément impliqué dans la rédaction de mes livres, je n'aime pas les relire. J'ai l'impression que cette histoire est faite.
@rutinaWesley
Quand je suis entré au lycée, mon artiste préféré était définitivement Janet Jackson.
@allenIverson
Vous faites penser à d'autres équipes dans un sens et que vous devez vendre le déménagement en allant de cette façon et vous devez vraiment leur faire penser que vous allez de cette façon et qu'ils vont dans l'autre sens. Quand il finit par être un crossover parfait, c'est quand vous les secouez tellement qu'ils ne peuvent même pas revenir dans le jeu pour jouer en défense. Tu es déjà parti. C'est ce que je pense que le parfait est où un de ses coéquipiers doit vous empêcher de marquer.
@adyashanti
Quand tu renseignez «qui suis-je? Si vous êtes honnête, vous remarquerez que cela vous ramène immédiatement au silence. Le cerveau n'a pas de réponse, donc tout d'un coup, il y a du silence.
@sawitriCokCoco
Ceux qui mènent oublient toujours quand ils sont conduits, comme un papillon avec un cocon, oublient même la chenille comme origine.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@ayanaMathis
La croyance en Dieu n'est peut-être plus tout à fait en moi, mais il y a toujours une croyance dans la croyance. L'intensité dramatique et le pouvoir de l'Église sont restés en moi. Enfant, à l'église, j'ai vu des hommes adultes pleurer devant l'autel pour implorer la miséricorde de Dieu. L'idée que quelqu'un puisse faire cela est devenue une plaisanterie dans la culture populaire, mais lorsque vous êtes là et que vous voyez cela, vous faites l'expérience - pendant un moment - d'un aperçu incroyablement brut, honnête et étrange de ce que signifie être un être humain. Ces expériences ne vous quittent pas. Quoi que vous en pensiez, ce sont des expériences puissantes.
@amandaForeman
Nous avons tellement bougé quand j'étais jeune. J'étais très timide, tellement timide que je traverserais la rue si je voyais quelqu'un que je connaissais plutôt que de m'occuper de leur parler.
@alainaHuffman
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné, je suppose que vous pourriez dire: je suis un peu un rat de bibliothèque.
@aleksaPalladino
J'ai commencé à jouer de la musique quand j'étais très jeune.
@antonioConte
Pour moi, c'est triste quand j'écoute cela, qu'un joueur doit être plus égoïste pour atteindre le niveau supérieur.
@alanisMorissette
Eh bien, quand j'étais enfant, je n'ai pas eu Shakespeare. Je ne l'ai jamais compris.
@anuj
S'il est conseillé de ne jamais partager ses propres problèmes avec les autres, car les sages disent que la majorité s'en fiche, il est plus judicieux de ne jamais se vanter de propres réalisations car leur attitude est susceptible de rester la même.
@amitavaKumar
Quand je ferme les yeux et que je pense à un écrivain, je ne l'imagine pas comme quelqu'un qui est assis au-dessus de moi sur un piédestal, les yeux bandés, tenant la balance de la justice dans une main! Non, je vois des phrases.
@alasdairMaclean
Nous sommes maintenant dans une situation où nous avons cinq disques longs de la musique pop psychédélique étrange. Je ne pense pas que nous puissions en faire un autre. C'est vraiment ma position dessus. Si nous devions faire une bande originale de film ou autre chose où je pourrais emmener le reste du groupe avec moi. Je ne pense vraiment pas que les groupes devraient faire plus de cinq disques de toute façon. En fait, cinq en est un de trop. Nous devrons voir comment il se déroule.
@anneMarie
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai écrit des chansons émotionnelles vraiment tristes qui étaient toutes lentes.
@moraBrinkman
Je vous promets ceci: quand j'ai embrassé mes différences et que j'ai cessé d'essayer de m'intégrer, je me suis retrouvé là où j'appartenais.
@abDeVilliers
Quand je mets à point, je cours partout dans ce domaine et je suis vraiment fatigué à la fin des manches.
@alanWatts
Là où il existe des êtres dans toutes les galaxies, cela ne fait aucune différence - vous êtes tous ... et quand ils entrent en scène, c'est vous-même.
@angelaScanlon
Je suppose qu'avec le travail, j'ai tendance à me maquiller un peu et donc quand je suis absent, je suis complètement nu, je jette un chapeau et je suis nu sur mon visage.
@anneHolm
Le chagrin a sa vie comme les gens. Le chagrin est né et la vie et la mort. Et quand il est mort et parti, quelqu'un est laissé pour s'en souvenir. Exactement comme les gens.
@paulRyan
Voici ce que le reste du monde fait que nous ne faisons pas. Ils retirent la taxe de leurs exportations et imposent une taxe sur leurs importations. Nous faisons le contraire. Nous taxons nos exportations et ne taxons pas nos importations.
@baronCorbin
Quand je vais sur le ring, je subis à ma famille.
@aaronMooy
Vous ne savez jamais comment ça va fonctionner. Je pensais que j'étais prêt pour le prochain défi quand j'ai quitté Melbourne, peut-être que j'étais un peu plus mature et un peu plus âgé.
@aAMilne
Promets que tu ne m'oublieras pas, jamais. Pas même quand je suis cent.