Pablo Picasso
@pabloPicasso
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit: «Si vous devenez soldat, vous serez général. Si vous devenez moine, vous finirez comme le pape. Au lieu de cela, je suis devenu peintre et je me suis retrouvé en tant que Picasso.
La mer d'Irlande est un gouffre, et cela dépend de qui tient le fouet depuis 800 ans et qui est en dessous depuis 800 ans.
31
syllabes
25
mots
1
phrase
88
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloPicasso
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit: «Si vous devenez soldat, vous serez général. Si vous devenez moine, vous finirez comme le pape. Au lieu de cela, je suis devenu peintre et je me suis retrouvé en tant que Picasso.
@mariaValverde
Quand je suis à Madrid, j'aime juste voir mes amis et me promener dans la ville. Je vais à l'école où ma mère travaille et aide. Mon plan B, si le jeu ne fonctionne pas, est de travailler avec des enfants handicapés.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@vanessaLachey
Quand je suis devenue mère de deux enfants, j'ai décidé de travailler avec des marques qui me rappellent la famille parce que c'est ma priorité n ° 1. Maintenant, je suis en partenariat avec Puffs pour encourager les gens à sortir et à ne pas hiberner à l'intérieur. Les gens devraient profiter de la saison des fêtes, et si vous avez un nez qui coule ou les reniflements, Puffs est là pour prendre soin de vos symptômes.
@williamShakespeare
Quand le paradis pleure, pas la terre o'erflow? Si les vents ragent, pas la mer de la mer, menaçant le Welkin avec son visage grand-swoln? Et tu as une raison de cette bobine? Je suis la mer; Hark, comment ses soupirs soufflent! Elle est le Weeping Welkin, I la terre: alors ma mer doit être déplacée avec ses soupirs; Alors ma Terre avec ses larmes continues devient un déluge, débordé et noyé: pour pourquoi mes intestins ne peuvent pas cacher ses malheurs, mais comme un ivrogne, je dois les vomir. Ensuite, donnez-moi un congé, car les perdants auront de congé pour soulager leur estomac avec leurs langues amères.
@ktTunstall
Ce que j'ai remarqué à propos de vivre au bord de la mer quand j'ai déménagé à Londres, c'est que c'est vraiment mauvais quand vous n'avez que beaucoup d'autres personnes à vous comparer. J'ai grandi concernant la terre ainsi que d'autres personnes.
@catherineCamus
Ce que les articles qui ont été écrits sur le premier homme proposent, c'est l'humilité. L'acceptation de ces contradictions. La mort est la mort. Le mensonge est la mort dans [Albert] Camus. C'est pourquoi dans le jeu de Camus, le mal compris le fils meurt, tué par sa sœur et sa mère, parce qu'il a menti. Il ne leur a jamais dit qui il était. Ils l'ont tué parce qu'ils ne l'ont pas reconnu.
@arnoCGaebelein
Qu'est-ce que c'est de «marcher dans l'esprit»? Ce n'est pas l'auto-occupation, ni même l'occupation avec l'esprit. Marcher selon l'Esprit est l'occupation avec le Seigneur Jésus-Christ dans la gloire. Si le croyant se tourne jamais vers le Seigneur Jésus dépend de lui, tire tous ses besoins de lui - s'il est le tout dans tous - alors le croyant marche selon l'Esprit du Christ.
@steffiGraf
Je suis une personne qui s'en tient à sa parole.
@ianLustick
Ce que nous avons vraiment maintenant, c'est un résultat unique dans lequel Israël est le seul et unique état entre la rivière Jordanie et la mer. Il peut faire tout ce qu'il veut pratiquement dans la région. Mais ce n'est pas le genre d'État qui sera une base de paix et de stabilité dans la région.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@ivanaMilicevic
Quoi que vous ayez passé, lorsque vous devenez mère, c'est une tout autre chose. Vous ne pouvez même pas le prédire. J'ai vu des femmes qui étaient des filles de fête cauchemardestes, qui étaient tout simplement folles, puis elles ont un bébé, et cette chose les vient et les change.
@jimAnderson
Lorsqu'un homme touche le corps d'une femme, il ne touche pas seulement son corps. Cela va beaucoup plus loin que cela pour une femme. Il touche des parties de ses parties d'âme aussi diverses que ce qu'elle pense d'être une grand-mère un jour, à quelle est sa crème glacée préférée, à quel point elle aime son animal de compagnie et à son avis sur la façon dont le président actuel gouverne. L'homme veut une rencontre sexuelle et l'amour est loin de son esprit; Elle désire la permanence, l'engagement, la sécurité et la sécurité.
@ashleyMcbryde
Quand j'avais 12 ans, j'ai écrit une chanson légitime - sur la brisé le cœur, bien sûr, parce que j'avais 12 ans. J'ai chanté la chanson pour ma mère, et elle a demandé: «Où avez-vous obtenu cette chanson? ' Je lui ai dit que je l'avais écrit, et elle a dit: "Vraiment?" Elle a regardé mes grands-parents et a juste dit: «Oh, mon garçon».
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@shaninaShaik
Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.
@starParker
Lorsque vous prendre soin de votre voisin devient une obligation obligatoire imposée par le gouvernement au lieu du volontaire, la charité se tourne vers la confiscation et la liberté de réaliser une servitude involontaire. Pour les libéraux, la compassion semble être définie par le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement; Pour les conservateurs, il est défini par le nombre de personnes qui n'ont plus besoin d'aide. L'un favorise la dépendance, l'autre liberté, responsabilité et réussite.
@franzBeckenbauer
C'est certainement un monde différent pour les joueurs de nos jours. Mais cela dépend de l'individu.
@richardKMorgan
Quand un homme que vous savez être un esprit solide vous dit que sa mère récemment décédée vient d'essayer de grimper dans la fenêtre de sa chambre et de le manger, vous n'avez que deux options de base. Vous pouvez sentir son souffle, prendre son pouls et vérifier ses élèves pour voir s'il a ingéré quelque chose de méchant, ou vous pouvez le croire.
@rudolfArnheim
Lorsqu'un système est considéré dans deux états différents, la différence de volume ou dans toute autre propriété, entre les deux états, dépend uniquement de ces états eux-mêmes et non de la manière dont le système peut passer d'un État à l'autre.
@kerryJamesMarshall
Ce que vous essayez de créer est un certain type de présence indispensable, où votre position dans le récit ne dépend pas de savoir si quelqu'un vous aime, ou que quelqu'un vous connaît, ou que quelqu'un soit un ami, ou que quelqu'un soit généreux envers vous.
@chuckPalahniuk
Je suis fasciné par toute la question de la dépendance à l'excitation, qui semble être principalement un problème pour les jeunes hommes.
@jeffGreenfield
Lorsque j'écoute les plaintes qui suivent à peu près tous les débats présidentiels, je me souviens de la blague bien usée sur la mère juive qui achète son fils deux chemises. Quand il se présente au dîner en portant un, elle dit: «Quel est le problème? Tu n'aimais pas l'autre?
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@marianneWilliamson
Et si nous croyions vraiment qu'il y avait un ordre bénéfique pour les choses, une force qui tient les choses ensemble sans notre contrôle conscient? Et si nous pouvions voir, dans notre vie quotidienne, le fonctionnement de cette force? Et si nous croyions que cela nous aimait d'une manière ou d'une autre et nous a pris soin de nous, et nous a protégés? Et si nous pensions que nous pouvions nous permettre de nous détendre?
@laurynHill
Quand j'ai un aperçu créatif, il y a un high. Je pense à la journée, j'ai fait de la musique autant que moi parce que ça me faisait me sentir si bien. Je pense que vous pourriez affirmer qu'il y a une dépendance créative - mais, vous savez, le genre sain.
@arnoCGaebelein
Qu'est-ce que c'est de «marcher dans l'esprit»? Ce n'est pas l'auto-occupation, ni même l'occupation avec l'esprit. Marcher selon l'Esprit est l'occupation avec le Seigneur Jésus-Christ dans la gloire. Si le croyant se tourne jamais vers le Seigneur Jésus dépend de lui, tire tous ses besoins de lui - s'il est le tout dans tous - alors le croyant marche selon l'Esprit du Christ.