Kathy Griffin
@kathyGriffin
Always and Forever est un amour de grand-mère
La mer d'Irlande est un gouffre, et cela dépend de qui tient le fouet depuis 800 ans et qui est en dessous depuis 800 ans.
31
syllabes
25
mots
1
phrase
88
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyGriffin
Always and Forever est un amour de grand-mère
@voltaire
Et demandez à chaque passager de raconter son histoire, et s'il y en a un parmi tous qui n'a pas maudit plusieurs fois son existence, et s'est dit et redit qu'il était le plus misérable des hommes, je vous donne la permission de me jeter la tête la première dans la mer.
@henryWadsworthLongfellow
Comme une mère aimante, quand la journée est finie, Conduit par la main son petit enfant au lit, Moitié désireuse, moitié réticente à être conduite, Et laisse ses jouets cassés sur le sol. Les regardant toujours par la porte ouverte, Ni tout à fait rassurés et consolés Par les promesses des autres à leur place Qui, plus splendides, ne lui plairont peut-être pas davantage ; Ainsi la Nature s'occupe de nous, et nous enlève Nos jouets un à un, et par la main Nous conduit au repos si doucement, que nous allons A peine sachant si nous voulons partir ou rester, Étant trop plein de sommeil pour comprendre Jusqu'où l'inconnu transcende ce que nous savons.
@johnPlayfair
Au milieu de toutes les révolutions du globe, l'économie de la nature a été uniforme, ... et ses lois sont les seules choses qui aient résisté au mouvement général. Les fleuves et les rochers, les mers et les continents ont été changés dans toutes leurs parties ; mais les lois qui dirigent ces changements, et les règles auxquelles ils sont soumis, sont restées invariablement les mêmes.
@andrewBacevich
Les Américains croyaient autrefois que leur prospérité et leur mode de vie dépendaient d'un accès assuré au pétrole du golfe Persique. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les États-Unis redeviennent exportateurs de pétrole. Les réserves disponibles et accessibles de pétrole et de gaz naturel en Amérique du Nord sont beaucoup plus importantes qu'on ne le croyait autrefois. Pourtant, l'hypothèse selon laquelle le golfe Persique est toujours considéré comme crucial pour la sécurité nationale américaine persiste à Washington. Pourquoi?
@julietteGordonLow
Pour vous mettre dans un lieu mère, il faut une réelle imagination, mais ce faisant, chaque scout pourra pourra aimer entre autres avec bonheur.
@wayneMessam
En tant que fils d'immigrants jamaïcains dont le père a coupé la canne à sucre en tant que travailleur agricole sous contrat pendant plus d'une décennie et dont la mère était une cuisinière qui nourrissait ces travailleurs migrants dans les champs, les chances ont toujours été contre moi de grandir dans la région rurale de South Bay, en Floride. .
@leeIsaacChung
En guise d'exercice, j'ai consacré une après-midi à écrire mes souvenirs d'enfance. Je me suis souvenu de l'arrivée de notre famille dans une caravane d'une seule largeur sur une prairie d'Ozark et du choc de ma mère en apprenant que ce serait notre nouvelle maison.
@friedrichNietzsche
Hélas, où y a-t-il encore une mer dans laquelle on pourrait se noyer : ainsi résonne notre lamentation – à travers les marécages peu profonds.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@voltaire
Et demandez à chaque passager de raconter son histoire, et s'il y en a un parmi tous qui n'a pas maudit plusieurs fois son existence, et s'est dit et redit qu'il était le plus misérable des hommes, je vous donne la permission de me jeter la tête la première dans la mer.
@alanWeisman
Nous tous, les humains, avons une myriade d'autres espèces à remercier. Sans eux, nous ne pourrions pas exister. C'est aussi simple que cela, et nous ne pouvons pas nous permettre de les ignorer, pas plus que je ne peux me permettre de négliger ma précieuse épouse - ni la douce mère Terre qui nous enfante et nous porte tous. Sans nous, la Terre demeurera et perdurera ; sans elle, cependant, nous ne pourrions même pas être.
@thomasMoore
Et bientôt, trop tôt, nous nous séparons de la douleur, Pour naviguer à nouveau sur des mers silencieuses.
@johnPlayfair
Au milieu de toutes les révolutions du globe, l'économie de la nature a été uniforme, ... et ses lois sont les seules choses qui aient résisté au mouvement général. Les fleuves et les rochers, les mers et les continents ont été changés dans toutes leurs parties ; mais les lois qui dirigent ces changements, et les règles auxquelles ils sont soumis, sont restées invariablement les mêmes.
@amandaRipley
En combinant en quelque sorte les recherches de beaucoup de gens intelligents, j'ai trouvé une équation pour la peur [crainte = incontrôlabilité + méconnaissance + imaginabilité + souffrance + échelle de destruction + injustice]. L'équation de la peur est une simplification, mais c'est une façon d'expliquer pourquoi nous craignons tant quelque chose alors que c'est si peu probable. Cela tient en partie au manque de contrôle. C'est pourquoi nous avons plus peur des accidents d'avion que des accidents de voiture, même si nous savons rationnellement ce qui est le plus dangereux.
@carolBly
L'apprentissage est l'un des rôles les plus chers de l'enfance, pas seulement regarder papa ou mère, mais apprendre un métier pratique.
@franzLiszt
Comme la mère apprend à ses enfants à s'exprimer dans leur langue, un musicien tsigane apprend à l'autre. Ils n'ont jamais montré de besoin de notation.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@judyWoodruff
En tant que mère d'un fils handicapé, j'essaie de garder un œil sur les nouvelles qui touchent les gens de la grande communauté dont il fait partie.
@ruthBaderGinsburg
À la Columbia Law School, mon professeur de droit constitutionnel et de tribunaux fédéraux, Gerald Gunther, était déterminé à me placer dans un poste de commis à la cour fédérale, malgré ce qui était alors considéré comme un grave obstacle : à l'obtention de mon diplôme, j'étais la mère d'un enfant de 4 ans -vieil enfant.
@leeSmith
Née Virginia Marshall mais surnommée Gig, ma mère était une enseignante d'économie domestique qui avait traversé tout l'État de Virginie, de sa maison sur la côte est à notre petite ville minière des Appalaches pour épouser mon père, Ernest Smith, dont la famille avait vécu dans ces montagnes pendant des générations.
@brunoBettelheim
Comme l'a fait remarquer Anna Freud, le tout-petit qui s'égare dans une autre allée, se sent perdu et crie anxieusement car sa mère ne dit jamais « je me suis perdu », mais accuse « tu m'as perdu ! C'est une mère rare qui accepte qu'elle l'a perdu ! elle s'attend à ce que son enfant reste avec elle; dans son expérience, c'est l'enfant qui a perdu la trace de sa mère, tandis que dans l'expérience de l'enfant, c'est la mère qui a perdu sa trace. Chaque point de vue est tout à fait correct du point de vue de l'individu qui le détient.
@jamesRussellLowell
Tous les gouvernements libres, quel que soit leur nom, sont en réalité des gouvernements par l'opinion publique ; et c'est de la qualité de cette opinion publique que dépend leur prospérité. C'est donc leur premier devoir de purifier l'élément dont ils puisent le souffle de vie.
@johnGreen
Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.
@soniaSotomayor
Un père alcoolique, la pauvreté, mon propre diabète juvénile, l'anglais limité de mes parents - bien que ma mère soit devenue complètement bilingue depuis. Toutes ces choses empiètent sur ce que la plupart des gens considèrent comme le bonheur.
@kyleRichards
En tant que mère et personne qui a perdu tant de membres de sa famille à cause du cancer, il est important pour moi de sensibiliser le public à des causes aussi importantes.
@sadhuSundarSingh
Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.
@kathleenTurner
Vers 40 ans, les rôles ont commencé à ralentir. J'ai commencé à recevoir des offres pour jouer les mères et les grands-mères.
@sherrilynKenyon
Beau. Vous pouvez être enseigné. Rend mon travail tellement plus facile quand vous êtes réellement intelligent. Tu serais étonné des idiots que j'ai rencontrés. - La mort "J'essaie de limiter ma stupidité au strict minimum, car ma mère me dit toujours que cela peut être mortel à fortes doses." – Nick « Oh, elle a raison. Croyez-moi, je sais. D'ailleurs, cela peut être fatal même dans de petites mesures. Rappelez-moi de temps en temps de vous parler de la femme que j'ai revendiquée qui passait l'aspirateur sur son chat. - Décès
@jessicaSimpson
Mes deux grands-mères ont reçu un diagnostic de cancer du sein - l'un est un survivant et un est décédé.