Matthew Vaughn
@matthewVaughn
Je ne crois pas au développement. Je crois à la pré-production, donc quand je m'assois avec une idée pour un film, je pense que je vais faire ce film. Je ne pense à rien d'autre.
Les héros ne tolèrent pas facilement la compagnie d'autres héros.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewVaughn
Je ne crois pas au développement. Je crois à la pré-production, donc quand je m'assois avec une idée pour un film, je pense que je vais faire ce film. Je ne pense à rien d'autre.
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@aDessineCarey
Je ne fais pas un spectacle et j'aurais aimé faire autre chose.
@luvvieAjayi
Si nous ne mettons pas les uns les autres à utiliser nos plateformes pour mieux que nos niches ou quelle est notre marque de devis-unquote, que faisons-nous en tant qu'influenceurs? Si nous ne pouvons pas activer notre public au moment où il est important ou nécessaire, alors à quoi avons-nous ces plateformes?
@raeganButcher
Ils m'ont gardé dans une cage pendant trop longtemps parce que maintenant chaque pièce dans laquelle je me tiens est juste une autre cellule.
@johnMccain
Il y a deux façons de travailler à Washington, ... l'une est de continuer et de s'entendre. L'autre consiste à défendre ce en quoi vous croyez.
@stevenVanZandt
J'ai toujours eu une réticence à rencontrer mes héros.
@rickWakeman
J'étais dans et hors de oui six fois. Quelqu'un l'a comparé autrefois au mariage de Liz Taylor et Richard Burton où nous ne pouvions pas vivre avec ou les uns avec les autres. Il y a un élément de vérité, et je suis parti pour la dernière fois en 2005.
@toddHaynes
Vous gagnez tous les droits et privilèges et respects qui sont accordés à la majorité, et c'est finalement ce qui compte pour vos enfants, ou pour quiconque - parce que nous sommes tous innocents du fait que nous sommes comme nous sommes. Mais cela signifie aussi les façons dont vous avez fait face, et les langues et les récits et les points de vue que vous n'aviez pas d'autre choix que de faire à partir de la ligne de touche - et qui ont souvent porté avec eux des lectures vraiment aiguës de la société dominante - celles qui n'ont plus la même chose besoin.
@melissaLeo
Vous avez une certaine responsabilité de jouer à un personnage fictif et vous avez un script qui vous guide ainsi que les autres informations des choix du département personnalisé, et le département des ensembles, "Où êtes-vous", et toutes ces autres informations mais vous DOIVEZ CULLER DE VOTRE IMAGINATION LA RÉPONSE À TOUTES les questions non posées. Et avec une vraie personne, il y a quelqu'un pour obtenir ces informations, peut-être.
@josephBruchac
De très bons records existent sur la trace des larmes. Les revues et autres dossiers tenus par les Cherokees et les non-Indiens disent des choses telles que les gens où se trouvaient le jour.
@manilleLuzon
Antoine et Sahara Davenport ont vraiment pu m'aider à apprendre le drag. Nous nous sommes vraiment nourris l'un de l'autre. Ensemble, nous avons juste cliqué. Nous faisions tous les deux partie de "RuPaul's Drag Race", nous avons donc tous les deux vécu cette expérience ensemble.
@johnKasich
Je ne suis pas un grand gars qui croit que vous gagnez de l'énergie de diaboliser les autres. Je pense que vous gagnez de l'énergie en donnant de l'espoir aux gens.
@maryLTrump
La monstruosité de Donald est la manifestation de la faiblesse même en lui qu'il fuyait toute sa vie. Pour lui, il n'y a jamais eu d'autre choix que d'être positif, de projeter la force, quelle que soit l'illusoire, car faire autre chose entraîne une condamnation à mort; La courte vie de mon père en est la preuve.
@mannyPacquiao
Je suis surpris que le combat ait été un peu facile.
@nicoHulkenberg
Je suis beaucoup dans l'usine, donc je vois à quel point les gars travaillent dur, mais vous ne savez jamais vraiment à quelle vitesse et efficacement les programmes de développement des autres équipes se déroulent jusqu'à ce que vous arriviez sur la piste. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons le dire.
@lorenzoLamas
Mes deux parents étaient d'énormes étoiles. Je n'aurais jamais tenté de devenir aussi grandes d'étoiles qu'ils l'étaient parce qu'ils vivaient à une autre époque.
@laraFabian
J'ai commencé l'écriture de chansons vers l'âge de 12 ans, et c'était tout. Je ne me suis jamais vraiment arrêté. Rien d'autre ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. C'est vraiment l'expression de qui je suis.
@ludwigGoransson
La ligne à travers la façon dont j'aime travailler, ce qui me rend différent, et ce que j'aime faire pour chaque projet - bien qu'ils soient complètement différents les uns des autres - c'est que j'aime faire beaucoup de recherches et créer un paysage unique et paysage sonore unique pour chaque film.
@jennaWortham
Il y a beaucoup d'activités paranormales dans ma famille. Il est difficile de dire que ce soit plus que la plupart des autres familles, mais nous semblons avoir plus que la plupart.
@lorenEiseley
Alors que nous passions sous un réverbère, j'ai remarqué, à côté de ma propre ombre flottante, un autre grand grotesque bondissant qui suggérait étrangement le monde des grenouilles. . . à en juger par l'ombre, il planait plus haut et plus gaiement que moi. « Très bien », direz-vous, « Pourquoi ne vous êtes-vous pas retourné ? ». Ce serait la chose scientifique à faire. Mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas fait ― pas sur une route déserte à minuit.
@peterBevelin
Considérez à quel point il est difficile de vous changer et vous comprendrez le peu de chances que vous ayez en essayant de changer les autres
@lukePasqualino
Je suppose que si j'arrivais dans une situation avec un ami où nous aimions tous les deux la même fille, j'aime penser que nous nous asseyons maturé et décidons qui allait y entrer, puis l'autre se tiendrait à l'écart.
@willyCaballero
Toujours quand tu joues mal ou que tu commets des erreurs, tu espères jouer un autre match pour le mettre derrière toi, pour montrer que tu es capable et que tu mérites de jouer pour une équipe importante comme City.
@louGehrig
Le bébé est un homme, et je suis un autre et je ne pourrais jamais être exactement comme lui. Je n'essaye pas, je continue juste car je suis à moi-même.
@camilleKostek
Il est facile de se faire passer en spirale dans nos téléphones, les écrans de l'ordinateur et de lire ces commentaires sur vous-même dans les sections de commentaires de photos ou d'articles. Et certainement dans le monde de la modélisation, il est accru. Les trolls passent encore plus. Cela peut être super dur.
@terryFox
Même si je ne termine pas, nous avons besoin que les autres continuent. Il doit continuer.
@matthewSlotover
Le graffiti est quelque chose d'écrit sur un mur, et, bien sûr, l'art peut être exposé ou produit n'importe où: un mur n'est qu'un autre lieu.
@kadeenaCox
La SEP est si mal comprise. Je change de jour en jour, pas d'année en année, donc je ne sais pas comment je serai à la fin d'un autre cycle olympique complet. Venez Tokyo 2020, je ne sais pas si je vais même pouvoir faire un sport, encore moins deux.
@gregHenderson
Cela ne devient jamais plus facile, vous allez juste plus vite. Pour le dire autrement, la formation, c'est comme se battre avec un gorille. Vous ne vous arrêtez pas lorsque vous êtes fatigué. Vous vous arrêtez lorsque le gorille est fatigué.