Tom Hanks
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
Pour aggraver les choses, les lois fédérales de confiscation des drogues permettent aux agences d'application de la loi de l'État et locales de conserver, pour leur propre usage, jusqu'à 80% des espèces, des voitures et des maisons saisies auprès de présumés délinquants de drogue. Vous n'avez même pas besoin d'être condamné pour une infraction à la drogue; Si vous êtes juste soupçonné d'une infraction à la drogue, les forces de l'ordre ont le droit de garder l'argent qu'ils trouvent sur vous ou dans votre maison, ou saisir votre voiture si des drogues sont trouvées ou "suspectées" d'être transportées dans le véhicule .
191
syllabes
102
mots
2
phrases
479
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@blissCarman
Mettez-moi une tâche dans laquelle je peux mettre quelque chose de moi-même, et ce n'est plus une tâche; c'est la joie; c'est de l'art.
@randPaul
Mon objectif en ce moment est d'aider Donald Trump. Il est le président républicain. Il fait beaucoup de choses pour lesquelles les conservateurs sont. Je suis pour. Et donc mon objectif est d'aider le Kentucky en abrogeant les réglementations qui tuent notre industrie charbonnière. Et je pense à cela, nous sommes très alignés.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@marcusAurelius
N'oubliez jamais que l'univers est un seul organisme vivant possédé d'une substance et d'une âme, tenant toutes choses suspendues dans une seule conscience et créant toutes choses avec un seul but qu'ils pourraient travailler ensemble en tournant et en tissant et en nouant tout ce qui se passe.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@kateMorton
La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais cette nuit, la première nuit du camp, qui a transformé ma vie en une longue nuit, sept fois maudit et sept fois scellé ... Je n'oublierai jamais les moments qui ont assassiné mon Dieu et mon âme et ont tourné mon rêves à la poussière. Je n'oublierai jamais ces choses, même si je suis condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@natasiaDemetriou
La maison de mes parents, pour être honnête, est comme la discothèque d'un escargot. C'est une belle maison mais mes parents sont très excentriques. De plus, cette maison pourrait être construite sur un ancien cimetière égyptien ou quelque chose, car la peste des insectes qui frappent cette maison en grandissant.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@jamesHowardKunstler
Ma propre opinion est que le projet de banlieue est terminé. Nous avons fini. Nous ne le savons pas encore. Pendant environ cinq ans environ, les personnes qui livrent toutes ces conneries - développeurs, agents immobiliers, diverses personnes - ont repris en attendant que le système recommence, pour reprendre tout leur comportement habituel. Ils attendent en vain. Ils n'ont tout simplement pas compris que nous sommes confrontés à une nouvelle disposition des choses.
@gregGrandin
Le néolibéralisme est difficile à définir. Il pourrait se référer à l'extraction intensifiée des ressources, à la financialisation, à l'austérité ou à quelque chose de plus éphémère - un mode de vie - dans lequel les idéaux collectifs de citoyenneté cèdent la place à l'individualisme et au consumérisme commercialisés.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@venusWilliams
Mon style est un peu éclectique et je n'aime pas faire la même chose encore et encore. J'aime m'amuser et m'explorer pour que vous ne verrez pas le même design.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@charlieDay
Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".
@tomPeters
Près de 100% de l'innovation par rapport à la politique, n'est pas inspirée non pas par "l'analyse du marché" mais par des gens qui sont extrêmement énervés par la façon dont les choses sont.
@lawrenceBlock
New York est une ville laide, une ville sale ... mais il y a une chose à ce sujet. Une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.
@henryPaulson
Ma préférence est que la Réserve fédérale soit le régulateur systémique des risques, car la responsabilité d'identifier et de limiter les problèmes potentiels est un complément naturel à son rôle dans la politique monétaire.
@gunnarPeterson
Ma maman - quand je me suis plaint de mon poids, elle m'a demandé si je voulais continuer à me plaindre ou faire quelque chose. Puis elle m'a emmené à des observateurs de poids à l'âge de 10 ans, des réunions et tout!
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@nicholasBrendon
Personne ne s'échappe d'être hanté par quelque chose qui les terrifie absolument au cœur, mais très peu pensent qu'il est normal d'admettre ce que c'est qui nous hante.
@frederickLenz
Nirvana est quelque chose qui ne peut pas être connu ici. Je sais que cela semble incongru, mais il n'est que incongru dans la perspective de la conscience dialectique de la division, du temps et de l'espace
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.