Thomas Cranmer
@thomasCranmer
Au milieu de la vie, nous sommes dans la mort, la terre à la terre, les cendres en cendres, la poussière à la poussière, dans un espoir sûr et certain de la résurrection.
Dans les morts, il y a un danger de fierté et de Vainglory, car ils préfèrent leur propre jugement au jugement de tout le monde, usurpant ce qui n'est pas le leur en se mettant en place en tant que juges dans leur propre cause lorsque le juge légitime est leur supérieur.
80
syllabes
52
mots
1
phrase
210
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasCranmer
Au milieu de la vie, nous sommes dans la mort, la terre à la terre, les cendres en cendres, la poussière à la poussière, dans un espoir sûr et certain de la résurrection.
@tonyCampolo
Sur les 22 nations industrialisées du monde, nous sommes morts en dernier par habitant aux pauvres.
@nickLaird
L'ensemble du processus d'avoir à mettre la chose dans le monde semble si contraire à l'acte d'écriture. La poésie est légèrement plus facile, car il y a moins d'argent et moins de personnes impliquées. Vous laissez juste un livre de poèmes couler dans le monde, et il trouve son propre peuple. Les romans sont beaucoup plus difficiles et vous ne pensez pas que vous devriez avoir à faire certaines des choses que vous avez faites.
@francoisMauriac
Ce que je crains n'est pas oublié après ma mort, mais, plutôt, ne pas être assez oublié. Comme nous le disions, ce ne sont pas nos livres qui survivent, mais nos pauvres vies qui persistent dans les histoires.
@ambroseBierce
Sorcellerie, n. L'ancien prototype et précurseur de l'influence politique. Il a cependant été jugé moins respectable et parfois puni par la torture et la mort.
@lisaScottoline
Le premier standalone d'Alafair Burke est à lire absolument ! Vous vous perdrez dans cette histoire captivante d'Alice Humphrey, une femme dont le cauchemar commence lorsqu'elle va travailler dans sa nouvelle galerie, pour découvrir que tout a disparu et un homme assassiné sur le sol. Vous ne pouvez pas deviner les rebondissements de l'intrigue qui suivent, car tout le mot d'Alice est bouleversé et elle doit interroger tout le monde et tout ce qu'elle pensait être réel. Et la fin est un choc que vous ne verrez jamais venir.
@jimCarrey
L'argent peut être un obstacle à quelqu'un comme moi parce que le danger est que vous commencez à penser: «Est-ce une prise de 20 millions de dollars? Ce genre de chose, et être autocritique.
@friedrichSchiller
Vous, les critiques, ou peu importent que vous pouvez vous appeler vous-même, avez honte ou effrayés de la folie momentanée et passagère que l'on trouve dans tous les vrais créateurs, dont la durée plus longue ou la plus courte distingue l'artiste pensant du rêveur. Par conséquent, vos plaintes de non-fruit, car vous rejetez trop tôt et discriminez trop sévèrement.
@edwardGibbon
Un peuple qui se souviendrait encore que ses ancêtres avaient été les maîtres du monde aurait applaudi, avec une fierté consciente, la représentation de l'ancienne liberté, s'il n'avait depuis longtemps été habitué à préférer la solide assurance du pain aux visions inconsistantes de la liberté. et grandeur.
@nicholasSparks
Tu nous espiais? "" C'était un peu difficile de ne pas le faire. Vous étiez là par l'atelier avec Will. On aurait dit qu'il vous écrasait pratiquement à mort. "" Il ne l'était pas, "l'assura Ronnie." Je dis juste à quoi cela ressemblait. "Elle sourit. Vous comprendrez quand vous serez un peu plus âgé.
@stephenLeacock
Cela s'appelle l'économie politique car cela n'a rien à voir avec la politique ou l'économie.
@georgeGranville1ErBaronLansdow
Le vertueux rien ne craint que la vie de honte, et la mort est une route agréable qui mène à la gloire.
@traceyUllman
Je n'ai jamais voulu faire de la satire politique car cela me semble trop surface.
@theodoreRoosevelt
Nous avons de la place mais pour une langue ici et c'est la langue anglaise, car nous avons l'intention de voir que le creuset détourne notre peuple en tant qu'Américains de nationalité américaine et non en tant que résideurs dans une pension en polyglot.
@peterDiamandis
Vos chances de mourir d'une mort violente sont le 1/500e de ce qu'ils étaient auparavant à l'époque médiévale.
@markZupan
Vous vous cassez le cou, vous ne savez pas ce qui va se passer. Je veux dire, c'est étranger. Vous êtes dans ce corps auquel vous pensiez que vous étiez - auquel vous étiez habitué, et maintenant vous ne l'êtes pas. Vous devez tout comprendre. Je pense que la chose la plus importante pour moi a été d'obtenir une licence, car cela vous donne - cela vous rend votre indépendance.
@murielRukeyser
S'il n'y avait pas de poésie à aucun jour dans le monde, la poésie serait inventée ce jour-là. Car il y aurait une faim intolérable.
@ralphBunche
Nous ne pouvons jamais avoir trop de préparation et de formation. Nous devons être un solide concurrent. Nous devons adhérer fermement au principe de base que rien de moins que l'égalité complète ne suffit pas. Si nous faisons des compromis sur ce principe, notre âme est morte.
@vladimirNabokov
Car je n'existe pas: il existe mais les milliers de miroirs qui me reflètent. À chaque connaissance que je fais, la population de fantômes qui me ressemblait augmente. Quelque part ils vivent, quelque part ils se multiplient. Moi seul n'existe pas.
@williamGrahamSumner
En Angleterre, les pensions étaient données aux aristocrates, car les aristocrates avaient une influence politique, afin de les corrompre. Ici, des pensions sont données à la grande masse démocratique, car elles ont un pouvoir politique, pour les corrompre.
@andreaBocelli
Même dans la plus belle musique, il y a des silences, qui sont là afin que nous puissions assister à l'importance du silence. Le silence est plus important que jamais, car la vie aujourd'hui est pleine de bruit. Nous parlons beaucoup de la pollution de l'environnement mais pas assez de pollution sonore.
@sheldonWhitehouse
Dans le monde entier, nos océans se réchauffent, se lèvent et deviennent dangereusement acides en raison de la pollution du carbone et du changement climatique - mettant en danger beaucoup que nous sommes chers.
@georgCLichtenberg
Les plaisirs de l'imagination sont car les dessins et les modèles qui sont joués par des pauvres qui ne peuvent pas se permettre la vraie chose.
@barbaraKruger
Il est vraiment difficile pour moi d'utiliser le terme «histoire» dans le singulier, car cela suggère une vision réductiviste de la façon dont les moments et les événements se figentent et reflètent le passage du temps. Je préfère s'en tenir au pluriel des «histoires» afin de suggérer la simultanéité, les forces parallèles à l'œuvre, qui produisent une expérience vécue.
@johnTaylor
Je n'ai pas révoqué cette loi, et je ne le ferai pas, car c'est éternelle, et ceux qui entreront dans ma gloire doivent obéir à leurs conditions; Même ainsi amen.
@nicholasSparks
Tu nous espiais? "" C'était un peu difficile de ne pas le faire. Vous étiez là par l'atelier avec Will. On aurait dit qu'il vous écrasait pratiquement à mort. "" Il ne l'était pas, "l'assura Ronnie." Je dis juste à quoi cela ressemblait. "Elle sourit. Vous comprendrez quand vous serez un peu plus âgé.
@shaktiGawain
L'esprit est l'ennemi de l'intuition, selon de nombreux adhérents du nouvel âge, mais je n'achète pas cela. Je regarde tout en termes de polarités - deux extrémités du même continuum. Jeune / vieux, homme / femme, individualité / conformité, travail / jeu, liberté / contrainte, droite / gauche, jour / nuit, vie / mort, rationnel / émotionnel, etc.
@aliAlSistani
Le bureau de Sistani refuse le remplacement de la loi car ce n'est pas une demande irakienne, mais c'est une demande politique de plaire à certains parties.
@karlJaspers
Seul un développement de la pensée réalisé grâce à l'auto-éducation de l'homme entier peut empêcher tout corps de pensée de devenir un poison; peut empêcher l'illumination de devenir un agent de la mort.
@rayBradbury
Par manque d'éducation, nous n'enseignons pas aux enfants à lire et à écrire. Il y a donc le danger que vous élevez une génération de crétins.