Daniel Barenboim
@danielBarenboim
J'adore mener. Ce dont je suis fatigué, c'est l'administration de la musique. Je ne veux pas ça. Je veux juste faire de la musique.
J'adore m'asseoir et avoir des conversations réelles. Mais je ne fais pas cette chose sonore et passante.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBarenboim
J'adore mener. Ce dont je suis fatigué, c'est l'administration de la musique. Je ne veux pas ça. Je veux juste faire de la musique.
@jeanBaudrillard
Pour moi, la photographie, dans sa forme la plus pure, est une variante de la fable. Une autre façon de sauver les apparences - une façon de signifier, à travers cette fabuleuse capture, que ce prétendu monde réel est toujours sur le point de perdre son sens et sa réalité.
@rosanneCash
J'adore mélanger mes genres.
@benWallace
Vous allez là-bas, vous battez vos genoux pendant 12 minutes, puis vous venez assis pendant 12 minutes, votre dos devient serré. Ensuite, vous devez retourner là-bas pendant encore 12 minutes, puis venir vous asseoir pendant 12 minutes, puis peut-être qu'à la fin du jeu, votre équipe a besoin d'un arrêt et vous ne pouvez pas aider votre équipe. Il bat les genoux et raidient votre dos.
@jessWalter
J'adore l'humour par écrit, donc j'ai écrit à la chose qui est drôle, il y a la blague, mais ensuite j'ai continué. J'ai commencé à penser à tous les vélos que j'ai volés, et cela m'a fait penser au crime, et cela m'a fait penser à la ville dans laquelle je suis.
@charlesBarkley
J'adore New York; J'ai un pistolet.
@jenniferAniston
J'adore le yoga en général. C'est tellement important pour moi de l'intégrer dans ma routine, c'est important pour ma santé mentale!
@cJBox
Je pense vraiment que plus de romanciers naissants - et de nombreux romanciers actuels et même établis - devraient sortir dans le monde réel et couvrir la politique locale, les sports, la culture et la criminalité et l'écrire à la date limite.
@jerryMathers
J'ai eu une vie de famille très spéciale. Ma mère et mon père s'assuraient que lorsque nous étions à la maison, nous faisions partie de la famille, pas une star de la télévision. Et l'autre chose: mon père était pleinement employé pendant que je faisais la série.
@juliaFox
J'adore Nic Cage et Meryl Streep.
@duleHill
Ce fut un choc pour mon système quittant «The West Wing» et allant à «psych». Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que tu fais?" Lorsque James Roday a commencé à improviser. Steve et le personnel d'écriture l'écrivent de cette façon. Ils laissent des lacunes.
@christinaTosi
Rien ne se sent mieux que de s'asseoir sur un vol de six heures avec des muscles fatigués d'un entraînement.
@jennetteMccurdy
J'ai adoré tourner «Igo au Japon» parce que nous devions beaucoup être dehors, et nos temps d'appel étaient très tard parce que nous avions tellement de scènes de nuit. Il pleuvait, donc la distribution se blottissait entre les prises et buvait du chocolat chaud. Le tournage de cet épisode a été une excellente expérience de liaison.
@aerielMiranda
Je reconnais ma beauté et mes défauts, je fais de mon mieux pour le garder cent avec la femme dans le miroir, donc se faire des amis est en fait facile.
@kristinScottThomas
J'adore toujours «le son de la musique» et tout avec Julie Andrews dedans.
@jesseMccartney
J'adorerais diriger, j'aimerais produire. J'adorerais tout apprendre à ce sujet, et être autour de lui tout le temps aide certainement.
@jennaElfman
Je pense que le mariage est une institution incroyable et devrait être préservé, et vous pouvez avoir de grands mariages, et vous devez parce que partager votre vie avec quelqu'un est comme la meilleure chose. Et j'ai adoré pouvoir donner un bon exemple pour cela à la télévision.
@kealaSettle
J'aurais adoré jouer à Atticus dans «To Kill a Mockingbird». Il n'y a pas de musique, mais cela ne signifie pas que je ne voudrais pas le faire!
@jimCarrey
Il y a eu une réflexion dans tout ce que je fais. Même les choses les plus stupides que je fais ont une sorte de point.
@jesseVentura
Mon attitude quand je suis au Mexique, c'est que je me réveille le matin sans rien à faire et je vais me coucher à moitié. Je ne porte pas de montre. Quand je vis là-bas, je ne fais rien selon le temps. Je mange quand j'ai faim et je m'endors quand je suis fatigué.
@harukiMurakami
C'est un endroit sombre, cool et calme. Un sous-sol dans votre âme. Et cet endroit peut parfois être dangereux pour l'esprit humain. Je peux ouvrir la porte et entrer dans cette obscurité, mais je dois être très prudent. Je peux y trouver mon histoire. Ensuite, j'apporte cette chose à la surface, dans le monde réel.
@jourdanDunn
Je ne porte pas de talons. Je suis tout au sujet des appartements de Chanel et des coins. J'adore mes bottes de coin gucci.
@elizabethDrew
Voyager, au lieu d'élargir l'esprit, allonge souvent la conversation.
@jimmyCarlBlack
Frank était le patron et n'était pas ouvert à tout ce qui n'était pas de sa tête. Il n'y avait aucun argument sur la musique parce que si vous le faisiez, il vous montrait où se trouvait la porte. Période.
@adwoaAboah
Sans les réseaux sociaux, je n'aurais pas de jeunes filles qui me envoyaient un message à l'Australie ou à Mexico ou aux Midlands, mais je me demande si je serais là-dessus si cela ne faisait pas partie de mon travail.
@janeOmearaSanders
Le changement climatique est réel et l'industrie des combustibles fossiles verse des tonnes et des tonnes d'argent dans les contributions de la campagne. C'est quelque chose qui se fâche.
@leslieJordan
J'ai l'impression d'être allé à Miami un million de fois parce que je fais tellement de croisières à Miami.
@edithBowman
J'adore le snowboard et le fait d'être dans les montagnes.
@brianMolko
Intervieweur: [Que faites-vous à] en temps réel? Brian Molko: Je vais sur des sites placebo et je passe un moment terrible à essayer de convaincre les fans que c'est en fait moi. Personne ne le croit jamais. J'ai passé environ quatre heures, en donnant des détails intimes sur moi-même que je ne dirais jamais à un journaliste, dans le but de prouver que c'est moi.
@dieterFUchtdorf
Dieu notre Père céleste nous connaît par son nom. Jésus-Christ vit; Il est le Messie. Il nous aime. L'expiation de Jésus-Christ est réelle; Il apporte l'immortalité à tous et ouvre la porte à la vie éternelle.