![auteur Tom Brady de la citation Je pense que j'ai eu la chance au fil des années d'être à un moment de ma carrière où je peux vraiment choisir les partenariats que je veux vraiment affronter et ils sont un ajustement parfait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-brady-c47J0UZf6rx2aDyV0w793RdO58kAvK1NNuUtMwsPDxwqLgqcWBMseJVw9hQoZv6eTRfpqp9QTEcbIfgqGBwKmdBf5SB2oCYL3K8LxLqE5rxlkJMzrggQrzEm9ARW41bw.png&w=3840&q=100)
Tom Brady
@tomBrady
Je pense que j'ai eu la chance au fil des années d'être à un moment de ma carrière où je peux vraiment choisir les partenariats que je veux vraiment affronter et ils sont un ajustement parfait.
J'adorerais travailler avec Julia Roberts à un moment donné.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrady
Je pense que j'ai eu la chance au fil des années d'être à un moment de ma carrière où je peux vraiment choisir les partenariats que je veux vraiment affronter et ils sont un ajustement parfait.
@scooterBraun
J'ai une règle où une fois par semaine, j'ai une soirée de rendez-vous avec ma femme, et c'est le moment où je range mon téléphone et que j'ai des appels à mon assistant en cas d'urgence.
@dylanFrancesPenn
J'adore raconter des histoires; Je l'ai toujours fait, et je pense que les femmes doivent être plus proactives de raconter leurs propres histoires et de partager leurs points de vue. C'est donc définitivement un objectif pour moi.
@karynKusama
J'ai eu la chance de travailler avec Gamechanger Films, qui est un consortium d'investisseurs finançant des films réalisés par des femmes. Il s'agit d'une entreprise qui met leur argent là où se trouve leur bouche.
@stephenASmith
Je vais travailler tous les jours avec deux missions. Deux! No. 1: Comment puis-je gagner plus d'argent à mes patrons? Et n ° 2: comment puis-je en obtenir une partie?
@haroldRamis
Je dois trouver un compromis où je ne me sens pas compromis. Je dois trouver quelque chose de tout aussi bon dont ils ne se sentent pas mal à l'aise. À un certain moment, il ne s'agit plus de ce que je pensais bien, mais il s'agit de cette nouvelle découverte qui se produit avec les acteurs. C'est bien quand l'acteur est également écrivain.
@idaLupino
J'adorerais voir plus de femmes travailler en tant que réalisateurs et producteurs. Aujourd'hui, il est presque impossible de le faire à moins que vous ne soyez une actrice ou un écrivain avec le pouvoir. Je n'hésiterais pas bien cette minute à embaucher une femme talentueuse si le sujet avait raison.
@tenaDesae
Je suis diplômé en gestion d'entreprise avec spécialisation en finance, et j'adore les comptes!
@rachaelRay
Je cuisine et je discute. C'est ce que je fais. J'adore écrire des recettes, mais en gros, si vous deviez le mettre en un mot, je cuisine et je discute.
@nicolasWindingRefn
Je ne suis pas un fan de l'improvisation, car cela m'ennuie. Travailler sur un scénario serré vous donne la confiance et la capacité de - pourquoi ne changez-nous pas un peu cela et le ramenons au script. Vous découvrez toujours des choses pendant le tir.
@michaelMcdonald
Je pense qu'en tant que musiciens, c'est vraiment tout ce que nous voulons, c'est continuer à travailler. Nous voulons avoir une raison d'être, et nous voulons jouer pour autant de personnes dans ce domaine de la vie que nous sommes autorisés comme nous le pouvons, et dans autant d'endroits que possible.
@samShepard
Je ne crois pas à beaucoup de schmoozing et de beurre. Non pas que vous ne deveniez pas des amis au travail. Mais je pense que c'est une idée fausse que vous devez faire beaucoup de suspension avant de travailler.
@riffRaff
J'adore mtv. J'ai regardé «Beavis et Butthead», «Wayne's World», «Yo! MTV Raps. ' Et ils avaient des clips sur les clips. Quand j'ai eu la chance d'être sur MTV, j'ai profité de la première occasion.
@mickieJames
J'ai toujours aimé la musique. J'ai travaillé sur la musique et écrit de la musique, mais ce n'est que lorsque j'étais sur la route à plein temps avec la WWE que j'ai sorti mon premier album.
@stephanieSavage
Je peux honnêtement dire que, en grandissant, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pourrais jamais faire quoi que ce soit. Je pourrais écrire des articles sur les choses, c'est pourquoi je voulais être professeur. J'ai adoré regarder des films et écrire à leur sujet et leur enseigner, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pouvais faire quelque chose.
@robinLopez
Je pense que j'ai toujours eu le même foyer, pour aller là-bas et j'aime faciliter et aider mes coéquipiers de toutes les manières possibles, aller là-bas et travailler dur et je pense que les choses vont bien se passer.
@mileyCyrus
Les difficultés auxquelles je suis confronté, les chances que je prenne. Parfois, ils m'ont renversé, mais, non, je ne me brise pas, je ne le sais peut-être pas, mais ce sont les moments que je vais me souvenir le plus, je suis juste à continuer.
@johnTiffany
J'étais obsédé par le théâtre et j'adore le travail de Caryl Churchill, Edward Bond, Howard Brenton et Howard Barker, des gens faisant une véritable expérimentation formelle. Mais «Road» était la première fois que je lisais une pièce écrite dans un dialecte nord très vrai qui semblait avoir cette excitation qui le traversait.
@laurenHart
Mon idée était que si j'adorais chanter, je le ferais partout où je le pouvais, et toujours sortir et toujours essayer d'apprendre et d'essayer de jouer, et d'essayer de trouver des opportunités. Petit à petit, je me suis en quelque sorte construit sur cette idée.
@saraCox
Quand j'ai des amis qui sont sur le point d'avoir 40 ans, je me dis: "Bébé, tu vas adorer ça, c'est le meilleur!"
@nivinPauly
J'adore simplement venir à Chennai. Ma femme se plaint toujours, en disant: "Vous courez littéralement à la mention de Chennai - je me demande ce que c'est à propos de cet endroit!" J'adore la façon dont tout le monde est actif ici 24/7. Même à 5 heures du matin, il y a des gens qui vont de leur journée. De plus, j'aime à quel point les Chennaiites sont respectueuses et polies.
@gregLaurie
Je crois que nous vivons dans les derniers jours. Je sais que cela a déjà été dit, mais il y a des événements dans notre monde en ce moment que, pour moi, sont ce que nous appelons les signes de l'époque.
@mustafaAli
Je me disais: 'Hé, j'adore le haut de gamme. J'adore Lucha Libre. Puis-je simplement mettre un masque et me faire passer pour un luchador? Tout le monde disait: «Vous allez faire ce que vous voulez faire», c'est donc ce que j'ai fait pendant les quatre ou cinq premières années. Je viens de mettre un masque et j'ai fait semblant d'être ce luchador.
@karlMarx
L'individu produit un objet et, en le consommant, revient vers lui-même, mais revient en tant que individu productif et autonome. La consommation apparaît donc comme un moment de production.
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.
@nicoleHolofcener
J'ai pensé à la scène en écrivant des scènes avec Rebecca [Hall] et je l'ai écrit comme un montage d'ouverture de montrer où quelqu'un travaille. Si vous voyez un film sur un mécanicien de voiture, vous montreriez l'endroit où ils travaillent et ce qu'ils font. C'est donc ce que je me suis mis à faire avec le personnage de Rebecca. Je pensais que ça ne ferait même pas un film mais j'ai fini par l'aimer.
@tedWheeler
La bouillie est soit deux chaudes ou trop froides. À tout moment de cette ville, la police est critiquée pour être lourde et intervenue trop rapidement, ou ils sont critiqués pour s'être excité et ne pas intervenir assez rapidement.
@timRice
J'adorerais écrire une chanson avec les Brothers Everly. Mais il est probablement préférable de ne pas travailler avec quelqu'un que vous admirez: ils viendront simplement vos insuffisances.
@kelseyGrammer
Je suis devenu acteur, et parce que j'avais du succès en tant qu'acteur, je suis devenu célèbre. J'agissais depuis un bon moment avant de devenir célèbre; La télévision m'a rendu célèbre. Je suppose que c'est la télévision qui est responsable du désir de chacun d'être célèbre.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.