Brendan Rodgers
@brendanRodgers
Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.
Peut-être pourrions-nous revoir la question de la sélection des hôtes de la Coupe du monde pour 2018/2022 comme certains pays le pensent, et nous avons dit qu'ils conviennent plus. La Russie était le seul emplacement à haut risque pour 2018 et le chant racial y est en rogne, mais un MR Abramovich a payé des frais importants pour financer la procédure de vote et, pour ne pas être discriminatoire, nous devons voir la même chose de toute Angleterre / Des représentants d'Espagne souhaitant avoir un autre vote.
148
syllabes
87
mots
2
phrases
391
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.
@shamnaKasim
Lorsque les gens me remettent trop en question, je leur demande généralement si de telles règles s'appliquent à quelqu'un comme l'acteur Mammootty. Ils répondent, Mammootty est un homme et vous êtes une femme. Vous n'êtes pas censé faire certaines choses. Et je vais comme, pourquoi pas? Y a-t-il des règles distinctes pour les hommes et les femmes musulmans?
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@lautoroSaaraAalto
Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.
@judithButler
Quand j'avais douze ans, j'ai été interviewé par un doctorant en éducation et j'ai demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dit que je voulais être un philosophe ou un clown, et j'ai compris alors, je pense, que cela dépendait de la question de savoir si je trouvais ou non que le monde mérite d'être philosophique et ce que pourrait être le prix du sérieux.
@charlesDeLint
Quand l'un de mes personnages prend conscience d'un élément magique, c'est peut-être parce que le monde est plus large que nous ne le supposons, mais il pourrait aussi être un rappel de prêter attention à ce qui est déjà ici, caché uniquement parce qu'il a été oublié.
@lucianaBerger
Lorsque j'ai été sélectionné comme candidat du Conseil du travail en 2009, les gens ont publiquement contesté comment je pouvais représenter quiconque de la communauté bengali à cause de ma foi et depuis ma sélection et mon élection en tant que député pour Liverpool, Wavertree, j'ai reçu un torrent d'abus antisémite.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@paulAuster
Quand je commence, j'ai un sentiment pour les personnages, et peut-être la forme de l'histoire. Parfois, je pourrais même avoir la dernière phrase en tête. Mais aucun livre que j'ai jamais écrit n'a jamais fini comme je le pensais. Les personnages disparaissent, d'autres se manifestent. Une fois que vous commencez à écrire, tout change.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@elizabethGilbert
Quand j'ai essayé ce matin, après environ une heure de pensée malheureuse, pour reprendre ma méditation, j'ai pris une nouvelle idée avec moi: la compassion. J'ai demandé à mon cœur si cela pouvait infuser à mon âme d'une perspective plus généreuse sur le fonctionnement de mon esprit. Au lieu de penser que j'étais un échec, pourrais-je peut-être accepter que je ne suis qu'un être humain - et normal, à cela?
@thomasJefferson
Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@louisCK
Quand je lis des choses comme les fondations du capitalisme se brisent, je suis comme, peut-être que nous en avons besoin. Peut-être que nous avons besoin d'un peu de temps où nous nous promenons avec un âne avec des pots qui s'accrochent sur les côtés.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@edithHamilton
Lorsque je lis des articles éducatifs, il me semble souvent que ce côté important de la question, le côté purement personnel, n'est pas suffisamment souligné; Le fait qu'il soit tellement plus agréable et intéressant d'être une personne éduquée qu'autrement. Le pur plaisir d'être éduqué ne semble pas être stressé.
@tomGlazer
Quand les gens me demandent ce que je fais, des étrangers dans un avion, peut-être, je leur dis que je pense. La réflexion est un excellent exercice, autant que la natation ou le jogging.
@eddieTheEagle
Quand j'ai commencé à concurrencer, j'étais tellement cassé que je devais attacher mon casque avec un morceau de ficelle. Sur un saut, la chaîne s'est cassée et mon casque s'est poursuivi plus loin que moi. J'ai peut-être été le premier pull de ski jamais battu par son équipement.
@rMadhavan
Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.
@camilaAlves
Quand j'étais enfant, je voulais un Bob Chanel et une frange. Ma mère a dit non. Je suis quand même allé au salon, et ils ont dit: "Pas question - nous n'allons pas faire ça à vos cheveux." Alors je l'ai fait moi-même. Grosse erreur. Au lieu que ma frange descendait tout droit, ils se tenaient comme un chat. C'était horrible.
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@paulScholes
Quand j'ai commencé en tant que pro à United, j'ai joué aux côtés de Bryan Robson dans l'équipe A et plus tard dans l'équipe senior. Avec Bryan, peu importait à quel niveau nous jouions ou quel de ses coéquipiers a été lancé. En cinq minutes, vous pourriez garantir que l'adversaire en question serait en tas sur le sol, gracieuseté de Bryan.
@ericBetzig
Quand j'écoute de la musique de différentes époques, je sens différentes choses. La musique des années 40, il y a tellement d'optimisme et de romance, peut-être parce qu'ils ont simplement résolu le plus gros problème sur Terre à cette époque - la Seconde Guerre mondiale. Dans les années 1960, il y avait tellement de créativité et d'innovation dans le son.
@thomasJefferson
Quand j'entends un autre exprimer une opinion qui n'est pas à moi, je me dis, il a le droit à son opinion, comme moi à la mienne. Pourquoi devrais-je le remettre en question? Son erreur ne me fait pas de blessure, et devrai-je devenir un Don Quichote, pour amener tous les hommes par la force de l'argument à une opinion? ... Soyez uniquement un auditeur, restez en vous et s'efforcez de créer avec vous-même l'habitude du silence, en particulier en politique.
@michaelJFox
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours été décrit comme une chance heureuse. Ensuite, j'ai bu et j'ai fait la fête - j'ai fait tout ce qui pourrait vous dire qu'il y avait peut-être un peu de mensonge dans cette [description]. Maintenant, ce qui est surprenant, c'est que quand je dis des trucs, je le pense en fait. Je n'ai pas à faire le travail d'essayer de formuler mon point de vue. C'est juste. Et c'est surprenant à quel point j'aime la vie. J'ai vraiment un bon moment.
@danielKehlmann
Quand j'écris un livre, je remets toujours en question le projet dans son ensemble. Je pense toujours que je devrais peut-être le jeter et l'oublier, et je l'ai fait avec des romans sur lesquels j'ai commencé et travaillé depuis longtemps. C'est une option dont j'ai besoin pour écrire librement.
@annegretKrampKarrenbauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux tels que le rôle de la famille, je suis certainement plus conservateur qu'Angela Merkel. Mais sur les grandes questions sur quelle direction et où l'Allemagne devrait se développer, en ce qui concerne l'économie, nous avons des opinions très similaires.
@alexIwobi
Quand les gens me comparent à lui ... c'est comme 'wow', peut-être qu'ils me voient à son niveau, mais je ne crois pas que j'y suis encore. C'est ce que c'est, c'est un joueur habile, je suis moi-même assez habile, donc ils vont toujours me comparer à lui, surtout qu'il est mon oncle.