Ty Cobb
@tyCobb
Chaque grand frappeur travaille sur la théorie selon laquelle le lanceur a plus peur de lui que du lanceur.
Beaucoup de membres de l'équipage avec lesquels je travaille et continuent de travailler avec des amis ou sont devenus des amis proches, et nous continuons donc de travailler ensemble. Et j'aime lancer des amis ou des gens que je connais dans des parties que je connais serait parfait pour eux. J'aime apporter des choses et des gens qui signifient quelque chose pour moi dans mon travail.
113
syllabes
66
mots
3
phrases
316
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyCobb
Chaque grand frappeur travaille sur la théorie selon laquelle le lanceur a plus peur de lui que du lanceur.
@picoIyer
Un seul match de football des Dallas Cowboys consomme autant d'électricité que l'ensemble du Liberia pendant ces mêmes trois heures. C'est l'une des raisons pour lesquelles le globe, si on le regarde d'une certaine hauteur, est un amas de lumières entouré d'énormes zones d'obscurité.
@chrisSacca
L'année 2009 a été l'une des périodes les plus chargées, les plus folles et les plus stressantes de toute ma carrière. Je levais beaucoup d'argent, j'achetais beaucoup de Twitter. J'ai vu mon ami se faire virer du poste de PDG de Twitter. Uber poussait comme une mauvaise herbe. Au fur et à mesure que ces entreprises grossissent, il y a de plus en plus de frictions. Être public était la dernière chose que je voulais faire à l'époque.
@markPaulGosselaar
Après quatre années passées dans NYPD Blue, j'ai eu le plaisir d'avoir l'été pour passer du temps avec ma famille et mes amis. Il y a quelques projets qui m'intéressent et sur lesquels je prévois de travailler cet automne.
@hardwell
Beaucoup de gens considèrent toujours les DJs EDM comme des presseurs de boutons, surtout quand Deadmau5 a inventé ce terme. En fait, j'ai commencé comme DJ de hip-hop et j'ai remporté plusieurs prix aux Pays-Bas pour mes compétences.
@stephenMorris
Je n'aime vraiment pas quand les membres de Bands se sont fait des scolaristes dans la presse. Si vous avez un problème, vous devez le régler sans devenir public.
@felixDennis
The Week" est mon magazine préféré. Tout le monde l'aime, des présidents aux PDG d'entreprises, en passant par les hommes politiques, les personnes travaillant dans le secteur caritatif américain, dans le domaine des arts et surtout dans les médias.
@elizabethStuartPhelpsWard
... travailler, travailler dur, voir le travail avec constance et le voir en entier, c'était la façon d'avoir une bonne réputation. Je crois que j'ai toujours respecté un bon forgeron plus qu'une dame de loisir.
@isaacNewton
C'est en effet une question de grande difficulté à découvrir, et à faire pour distinguer, les véritables mouvements de corps particuliers de l'apparente parce que les parties de cet espace immeuble, dans lesquelles ces mouvements sont effectués, ne relèvent en aucun cas de l'observation de notre sens.
@samuelEtoo
Beaucoup de gens m'ont critiqué lorsque j'ai choisi de quitter l'Italie pour la Russie. Mais je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision en quittant l'Inter.
@robertJShiller
Beaucoup de gens n'épargnent pas suffisamment. Par ailleurs, les gens vivent plus longtemps aujourd'hui et les soins de santé s'améliorent. On peut se retrouver à la retraite pendant 30 ans - les gens ne s'y préparent pas vraiment.
@iqbalQuadir
Beaucoup de technologies dans le monde étaient inhabituelles au départ, puis sont devenues la norme. C'est la beauté de l'esprit d'entreprise et de l'innovation ascendante.
@lizzyCaplan
Party Down" est le plus grand plaisir que j'ai eu à travailler dans ma vie. Nous tournons des saisons de 10 épisodes en 10 semaines, ce qui est très court : Les épisodes sont tournés en 4 jours. On ne se lasse jamais de personne et on n'a jamais l'impression de s'ennuyer. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop court.
@austanGoolsbee
Beaucoup plus de gens sont prêts à investir dans des obligations libellées en euros. Il y a aussi l'argument de la discipline budgétaire, qui consiste à lier les mains des pays auxquels le marché n'a pas toujours fait confiance, ce qui les a également aidés à emprunter à des taux bas.
@markTwain
...beaucoup d'insensés, de vagabonds venus d'ailleurs, ont la vaine manie de graver sur ses pierres leur nom et les lieux obscurs d'où ils sont sortis, ce qui est stupide et fait passer celui qui le fait pour un insensé.
@benjaminFranklin
... il y a beaucoup de vérité dans le dicton italien : "Faites-vous brebis, et les loups vous mangeront".
@tonyHsieh
Une entreprise plus importante est comme un bateau de croisière : Il y a beaucoup de commodités et vous pouvez aller beaucoup plus loin, mais il est plus difficile de tourner rapidement.
@josephGoebbels
...la base est généralement beaucoup plus primitive que nous ne l'imaginons. La propagande doit donc toujours être essentiellement simple et répétitive.
@brandonStanton
Humans of New York", c'est en fait quelqu'un qui s'approche chaque jour de parfaits inconnus dans la rue et qui, en quelques minutes, parle avec eux de choses très personnelles. Certaines choses dont ils n'ont même pas parlé à leurs meilleurs amis ou aux membres de leur famille.
@charlesSpurgeon
Une petite épine peut causer beaucoup de souffrance. Un petit nuage peut cacher le soleil. Les petits renards abîment la vigne, et les petits péchés font du tort au cœur tendre. Ces petits péchés creusent l'âme et la rendent si pleine de ce qui est détestable pour Christ, qu'il ne pourra plus avoir de relations et de communion agréables avec nous. Un grand péché ne peut pas détruire un chrétien, mais un petit péché peut le rendre malheureux.
@joyceCarolOates
Enfant. J'ai grandi dans une petite ferme, alors j'ai fait beaucoup de dessins d'animaux, de poulets et de gens. Au bas de chaque page, je faisais un étrange gribouillage. J'imitais l'écriture des adultes, même si je ne savais pas vraiment écrire.
@ericHoffer
Il est plus facile de détester un ennemi avec beaucoup de bien en lui que celui qui est tout mauvais. Nous ne pouvons pas détester ceux que nous méprisons.
@rossPerotJr
Beaucoup de gens considèrent une équipe de basket-ball comme le locataire principal d'un stade. Pour ma part, je considère qu'un stade est le locataire principal d'un programme beaucoup plus vaste.
@karenMarieMoning
Des yeux anciens m'avaient fixé, remplis d'un chagrin ancien. Et quelque chose de plus. Quelque chose de si étranger et de si inattendu que j'avais failli fondre en larmes. J'avais vu beaucoup de choses dans ses yeux depuis que je le connaissais : la convoitise, l'amusement, la sympathie, la moquerie, la prudence, la fureur. Mais je n'avais jamais vu cela. L'espoir. Jericho Barrons avait de l'espoir, et j'en étais la raison. Je n'oublierais jamais son sourire. Il l'avait illuminé de l'intérieur.
@yokoOno
Beaucoup de choses m'ont été imposées dans la vie, et j'ai traversé tout cela sans règle, en prenant les choses au jour le jour.
@eMForster
Les funérailles ne sont pas la mort, pas plus que le baptême n'est la naissance ou le mariage l'union. Tous les trois sont des artifices maladroits, venus tantôt trop tard, tantôt trop tôt, par lesquels la société voudrait enregistrer les mouvements rapides de l'homme.
@matthewAshford
Après avoir fait cela, être parti, avoir essayé d'autres choses et travaillé dans d'autres émissions, ce personnage et le fait de travailler dans Days of Our Lives ont été l'une des expériences les plus agréables de ma carrière.
@rossPerotJr
Beaucoup de gens considèrent une équipe de basket-ball comme le locataire principal d'un stade. Pour ma part, je considère qu'un stade est le locataire principal d'un programme beaucoup plus vaste.
@kelseyChow
Pair of Kings" est un spectacle très amusant, littéralement. C'est un spectacle très physique, avec beaucoup de cascades et de travail sur écran vert, et on ne sait jamais quelle grande aventure nous attend ! C'est aussi un changement agréable, puisque Doc Shaw et Mitchel Musso ont le même âge qu'eux.
@keriSmith
Beaucoup de gens n'aiment pas dépenser de l'argent pour un journal parce qu'ils ont peur de l'abîmer, ce qui est compréhensible. J'achète de beaux journaux reliés en cuir parce que j'ai perdu ma peur de la page blanche.