Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Beaucoup de gens considèrent une équipe de basket-ball comme le locataire principal d'un stade. Pour ma part, je considère qu'un stade est le locataire principal d'un programme beaucoup plus vaste.
63
syllabes
30
mots
2
phrases
158
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@siegbertTarrasch
Beaucoup sont devenus des maîtres d'échecs - personne n'est devenu le maître des échecs.
@alexisBledel
Heureusement, j'ai le genre de personnalité où je suis extrêmement privé. Je n'aime pas vraiment dire à tout le monde mon entreprise. Je préfère de loin les gens se demander ou ne pas savoir.
@honoreDeBalzac
Beaucoup d'entre nous s'émerveillent de l'insensibilité glacée avec laquelle les femmes étouffent leurs armures. Mais s'ils ne s'échappaient pas du passé de cette manière, la vie pour eux perdrait toute dignité et ils ne pourraient jamais résister aux familiarités mortelles auxquelles ils ont soumis autrefois.
@ruthRendell
Beaucoup de gens ont une profession ou un emploi - la plupart des gens le font, je devrais penser. Et ils le font. Et c'est ce que j'ai fait.
@juliaSerano
Beaucoup d'entre nous rejettent toutes les significations et connotations inférieures que d'autres projettent sur la féminité - qu'elle est faible, artificielle, frivole, sage et passive - car pour nous, il n'y a eu aucun acte plus audacieux et audacieux que d'embrasser notre propre féminité. Dans un monde qui est inondé de sentiment anti-laminine, nous comprenons que l'embrasser et l'autonomisation de la féminité peut potentiellement être l'un des actes les plus transformateurs et les plus révolutionnaires imaginables.
@rachelNaomiRemen
Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent renforcer ou diminuer la vie qui les entoure. La façon dont nous vivons au jour le jour peut tout simplement ne pas nous refléter notre pouvoir d'influencer la vie ou le réseau de relations qui nous relie. La vie nous répond de toute façon. Nous avons tous le pouvoir d'affecter les autres. Nous pouvons affecter ceux que nous connaissons et ceux que nous ne connaissons même pas du tout. . . . Sans notre connaissance, nous pouvons influencer la vie des autres de manière très simple.
@stephenCovey
Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.
@geishaWilliams
Je suis passé de penser que je pourrais être un manager à penser que je pouvais faire quelque chose de beaucoup plus grand que ça.
@harukiMurakami
Écouter. Je ne suis peut-être pas beaucoup, mais j'ai tout ce que j'ai. Peut-être que vous avez besoin d'une loupe pour trouver mon visage sur ma photo de remise des diplômes du lycée. Peut-être que je n'ai pas de famille ou d'amis. Oui, oui, je sais tout ça. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas entièrement insatisfait de la vie ... Je me sens à peu près chez moi avec ce que je suis. Je ne veux aller nulle part. Je ne veux pas de licornes derrière des clôtures.
@johnFKennedyJr
Écoutez, de la même manière que la politique et le gouvernement permettent aux gens de s'engager dans de grandes questions, les médias font de même.
@jackJason
Marlee a dit un million de fois: "Ne serait-ce pas drôle s'il y avait une caméra formée sur nous deux?" Parce que nous nous impliquons dans des situations très intéressantes. Nous serons dans un avion et elle reçoit un menu de braille parce qu'ils pensent qu'elle est aveugle, ou des producteurs qui se tournent vers le réalisateur d'une émission sur laquelle elle se trouve et dit: "Marlee Matlin est super, mais est-elle sourd pour tout le spectacle? " Elle avait l'habitude de paniquer les gens avec le haut-parleur de sa voiture en me faisant signer ce qu'ils disaient sur le haut-parleur, puis elle parlait elle-même.
@billGates
Comme beaucoup d'autres, j'ai de profondes appréciations sur l'état de l'éducation aux États-Unis. Trop de nos étudiants ne parviennent pas à obtenir un diplôme d'études secondaires avec les compétences de base dont ils auront besoin pour réussir dans l'économie du 21e siècle, beaucoup moins préparée pour les rigueurs de l'université et de la carrière. Bien que nos meilleures universités continuent de se classer parmi les meilleures du monde, trop peu d'étudiants américains poursuivent des diplômes en sciences et en technologie. La composition de ce problème est notre incapacité à fournir une formation suffisante pour ceux déjà sur le marché du travail.
@pierceBrosnan
Beaucoup de gens pensent que la faim est inévitable dans une société, même une société qui est bénie avec une grande abondance. Ce n'est pas vrai. La communauté européenne n'a pas de faim généralisée. L'Amérique, qui mène le monde à bien des égards, peut mettre fin à la faim de l'enfance à l'intérieur de ses frontières.
@peterHeller
La perte est universelle. J'ai perdu des grands-parents que j'adorais beaucoup et perdus qui étaient comme des frères pour moi. Beaucoup d'entre nous ont traversé de terribles ruptures.
@rickeyHenderson
Écoutez: les gens disent toujours: «Rickey dit Rickey». Mais il a été époustouflé hors de proportion. Les gens pourraient m'attraper, quand ils savent que je suis coché, en disant: «Rickey, qu'est-ce que tu fais, Rickey? Ils disent: «Darn, Rickey, pourquoi dites-vous Rickey? Pourquoi ne dis-tu pas simplement: "Moi?" Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit: «Rickey», et c'est devenu quelque chose pour les gens pour plaisanter.
@prunellaEcaille
Ma mère était originaire de Yorkshire et j'ai passé beaucoup de mon enfance là-bas.
@jamesGeary
Londres me rappelle toujours un cerveau. Il est également alambiqué et circuit. Beaucoup de villes, en particulier celles américaines comme New York et Chicago, sont présentées en ligne droite. Comme les circuits sur les puces informatiques, il y a beaucoup d'angles droits dans des villes comme celle-ci. Mais Londres est un gâchis glorieux. Il a évolué à partir d'un score ou deux de villages distincts, qui ont fusionné et se sont étendues à mesure que leurs limites agrandissent. En conséquence, Londres est un labyrinthe, plein de virages et de torsions comme un cerveau.
@barackObama
Regardez, tout d'abord, le climat change. Je ne pense pas que la science soit claire quel pourcentage est artificiel et quel pourcentage est naturel. C'est alambiqué. Et pour que les gens disent que la science est décidée, c'est juste vraiment arrogant, pour être honnête avec vous, c'est cette arrogance intellectuelle que maintenant vous ne pouvez même pas avoir une conversation à ce sujet. Le climat change et nous devons nous adapter à cette réalité.
@nassimNicholasTaleb
Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.
@carlyFiorina
Comme vous tous, je suis en colère. Je suis en colère contre ce qui arrive à notre nation. Citizens, il est temps de ramener notre pays. Les insultes explosives ne le ramèneront pas. La rhétorique politique qui promet beaucoup et offre peu, ne le reprendra pas. Tous nos problèmes peuvent être résolus. Toutes nos blessures peuvent être guéries par un leader testé qui est prêt à se battre pour le caractère de notre nation.
@joeMadureira
Regardez les industries connexes. Concept art pour les jeux et le film. Animation. Beaucoup d'endroits pour perfectionner vos compétences en tant qu'artiste et gagner un chèque de paie pendant que vous attendez de baisser la porte. Si vous êtes têtu, et vous devez absolument dessiner des bandes dessinées parce que c'est le rêve de votre vie (et je ne vous en veux pas ...), vous feriez mieux de vous assurer que vous avez quelque chose de spécial.
@virginiaPostrel
Vivre avec un seul rein, c'est presque exactement comme vivre avec deux; Le rein restant se développe pour prendre le relais. (Lorsque les reins échouent, ils échouent généralement ensemble; à moins de traumatisme ou de cancer, il n'y a pas beaucoup d'avantages pour une sauvegarde.) Le principal risque pour le donneur est le risque de toute intervention chirurgicale.
@nassimNicholasTaleb
Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.
@leaMichele
Écoutez, si vous étiez avec moi dans un avion? Je suis gêné pour les gens qui sont assis à côté de moi. J'ai un tel régime! Moi, comme je marte sur la crème pour le visage parce que votre visage va sécher, je reçois ce que vous mettez dans votre nez pour aucun germe de nez ne arrive, je prends l'ancinaire pour l'immunité, je porte une écharpe.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu «Lawrence d'Arabie» en 1962 lors de sa sortie pour la première fois et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@karaRoss
Beaucoup avec des carrières dans le monde de l'art sont intimidés et ont peur de dénoncer les évangiles de la théorie moderniste.
@forestWhitaker
Beaucoup de guerres que nous voyons dans le monde commencent comme des conflits intérieurs alimentés par des forces et des pouvoirs externes. À mon avis, nous pouvons aider la paix si nous aidons les communautés à se transformer de l'intérieur, selon leurs propres termes.
@fernandoTorres
Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.
@brianMulroney
Comme nous tous, il y avait beaucoup de facettes à la personnalité de Margaret Thatcher. En privé, elle était gentille, réfléchie, charmante. Très attentif à ses interlocuteurs. Elle a pris le temps de s'inquiéter - elle savait tout sur mes enfants et ma femme Mila et ainsi de suite.