![auteur Hal Elrod de la citation Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhal-elrod-po1ka8kWlS3TdUtZE6VegUOvvFwyFVKcqVtY20tpDgYP9Am2mqdfvDjIPp1oRCCIIGdPt8X67wjULL2KOYwF4uJKi1vdV2y0X76400eyhIyXB4EdEUwFdVNjTCXDeO2a.jpg&w=3840&q=100)
Hal Elrod
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
Paris est beau, mais rien ne vaut à la maison.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@johnFowles
Je pense juste que les choses sont belles ou non. Tu ne comprends pas? Je ne pense pas au bien ou au mal. Juste de beau ou de laid. Je pense que beaucoup de belles choses sont laides et beaucoup de choses désagréables sont belles.
@aDessineMagary
Je sais qu'il n'y a pas de paradis. Je sais que tout se tourne vers le néant. Mais je crains qu'il y ait un reste de moi laissé dans ce vide. Laissé conscient par un coup de chance aléatoire. Quelque chose qui criera pour ça. Ce point de mon âme existera toujours et restera piégé et manquant. Pour toi. Pour la lumière. Pour rien.
@georgeMacdonald
J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.
@davidWalliams
Je sais que certains des amis de mes parents pensent que la «petite britannique» est dans un goût incroyablement pauvre. Mais nager le canal? Vous ne pouvez pas vraiment dire rien de négatif à ce sujet, n'est-ce pas? Il n'y a rien de mieux que de rendre vos parents heureux. La joie sur le visage de mon père ce jour-là était incroyable.
@dylanThomas
Je sais que nous ne sommes pas des saints, des vierges ou des fous; Nous connaissons toutes les blagues de la luxure et des laves, et la plupart des gens sales; Nous pouvons attraper des bus et compter notre changement et traverser les routes et parler de vraies phrases. Mais notre innocence va terriblement profondément, et notre secret discréditable est que nous ne savons rien du tout, et notre horrible secret intérieur est que nous ne nous soucions pas de ne pas le faire.
@lizPhair
Je veux juste entendre les vraies voix des femmes qui s'expriment - des intelligentes, des stupides, des laids, de beaux, de bons, de mauvais, de gros, de minces, tout cela - jusqu'à ce que le silence profond qui ait résonné tout au long L'histoire est remplie d'un chœur sain venant de notre côté de l'allée.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@andrewSeanGreer
J'adore aller aux colonies des écrivains dans des environnements pastoraux où il n'y a rien à faire que de se promener ou de lire un livre ou de travailler sur votre livre, et ils semblent tous utiles.
@johnEdgarWideman
J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.
@sergioAguero
J'aime à penser que les gens qui me connaissent vraiment comprennent que je suis la même personne - et c'est quelque chose que je me battrai toujours pour maintenir. De toute évidence, l'argent est là, mais je veux rester le même. En même temps, je veux que mon fils apprécie ce que je n'avais pas. Mon beau-père regarde souvent tous les jouets et jeux que Benjamin a.
@adamScott
Je sais que je n'ai droit à rien, et quand quelqu'un pense qu'ils le sont, c'est un pas dans la mauvaise direction.
@primoLevi
Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.
@cherBon
J'habite à New York et j'ai reçu un appel de mon agent en disant qu'il y avait ce nouveau rôle sur «Mad Men», cela pourrait être récurrent et ils voient des gens demain. J'ai dit: "OK, c'est une de ces choses où vous vous cachez vos paris, utilisez vos miles et montez dans un avion." J'ai volé mardi matin et j'ai obtenu le poste un mercredi.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@emmaBunton
J'adore regarder des émissions de téléréalité - je suis à jour avec «America's Next Top Model» et I Love «Project Runway». Mais les spectacles où ils sont assis dans une maison ne sont pas aussi amusants pour moi!
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@marcVeasey
Je sais que par expérience de première main que les allégations de fraude électorale inexistante sont utilisées pour faire des craintes, faire rouler des faits et surmonter le bon sens, entraînant des lois qui n'ont rien à voir avec la sécurité des bulletins de vote et tout à voir avec la suppression et la discrimination des électeurs.
@pauleyPerrette
J'aime avoir les cheveux noirs. Quand j'étais vraiment jeune, je voulais être asiatique - les cheveux asiatiques sont beaux. Je voulais aussi ressembler à la fille de la vidéo de George Michael «Father Figure».
@garyAllan
J'adore la route. Cela a toujours été mon objectif. J'ai dit cela à de nombreuses maisons de disques. Je veux faire des enregistrements. La route est ma préférée. Certaines personnes détestent la route, j'adore la route.
@loganLerman
J'adore les plateaux de cinéma. C'est une autre maison pour moi. Théâtres de cinéma et plateaux de cinéma - ce ne sont que les meilleurs endroits où être. Je les aime.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.
@paulErdos
Je sais que les chiffres sont magnifiques. S'ils ne sont pas beaux, rien ne l'est.
@johnGreen
J'ai ri et a souligné que "les hachages Browns ne signifient rien sans toi" était un très bon nom pour un groupe. "Ou une chanson", a déclaré le duc, puis elle a commencé à chanter All Glam Rock, un gant vers son visage tenant un micro imaginaire alors qu'elle se balançait une ballade A cappella. "Oh, je suis frit pour toi / mais maintenant je pleure pour toi / oh, bébé, ce repas a été fait pour deux / et ces hachistes ne veulent rien dire, oh ces bruns de hachage ne signifient rien, ouais ces bruns de hachage signifient Rien sans toi.
@albertCamus
J'aime ces gens qui pullulaient sur les trottoirs, coincés dans un peu d'espace de maisons et de canaux, ourlées par des brouillards, des terres froides et le streaming de mer comme un lavage humide. Je les aime, car ils sont doubles. Ils sont ici et ailleurs.
@janeGreen
Je connais beaucoup de gens avec des enfants dans des écoles d'élite, des écoles privées et j'avais entendu beaucoup d'histoires. J'ai dérivé dans les maisons de certaines de ces familles très riches à New York et je suis fasciné par la dynamique et la liberté des enfants.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.