![auteur Jon Kabat-Zinn de la citation Une façon de regarder la méditation est une sorte de technologie intrapsychique qui a été développée sur des milliers d'années par des traditions qui en savent beaucoup sur la connexion mentale / corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjon-kabat-zinn-8wklICkHF6dyY7EtaxCULd7Gcbj2jLFdUfxV8pkJ5gD03CZkiJMtzuHwst1RcnkBzdiHfKSL8RLIxj5CMxugoWaP6hKVdIz1GEUYYIwLYEEbEhuC2laHTX2RQVxDobvZ.png&w=3840&q=100)
Jon Kabat-Zinn
@jonKabatZinn
Une façon de regarder la méditation est une sorte de technologie intrapsychique qui a été développée sur des milliers d'années par des traditions qui en savent beaucoup sur la connexion mentale / corps.
Les années futures ne connaîtront jamais l'enfer bouillonnant et le fond infernal noir, les innombrables scènes mineures et intérieurs de la guerre de sécession; Et il est préférable qu'ils ne le devraient pas. La vraie guerre ne sera jamais dans les livres.
80
syllabes
42
mots
2
phrases
204
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonKabatZinn
Une façon de regarder la méditation est une sorte de technologie intrapsychique qui a été développée sur des milliers d'années par des traditions qui en savent beaucoup sur la connexion mentale / corps.
@tomKetchum
Je serai en enfer avant de commencer le petit déjeuner - laissez-la déchirer!
@ronKauk
John Wayne n'a jamais porté Lycra.
@berylBainbridge
Tout ce dont vous sortez, mais vous ne vous remettez jamais de l'enfance.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@ashtonKutcher
La plus grande crainte au monde est de parler en public. Nous craignons de trébucher ou d'humiliation publique, et nous craignons donc un rejet en face à face. Donc, nous dirons des choses dans un texte ou un e-mail que nous ne dirons jamais face à face. Ainsi, les relations se réunissent plus rapidement et se séparent plus rapidement, et elles sont un peu plus jetables.
@audreLorde
Car nous avons intégré à nous tous, de vieux plans d'attente et de réponse, de vieilles structures d'oppression et elles doivent être modifiées en même temps que nous modifions la condition de vie qui est le résultat de ces structures. Pour l'outil du maître ne démantera jamais la maison du maître.
@barbaraCastle
La Grande-Bretagne dans les années 1970 était sans aucun doute un gâchis économique en raison de l'explosion des prix du pétrole.
@banKiMoon
Nous avons atteint une nouvelle étape en tant que famille humaine. Avec sept milliards d'entre nous habitons désormais notre planète, il est temps de poser des questions fondamentales. Comment pouvons-nous fournir une vie digne pour nous-mêmes et les générations futures tout en préservant et en protégeant les biens communs mondiaux - l'atmosphère, les océans et les écosystèmes qui nous soutiennent?
@estAuRevoirAuRevoir
J'adore les arbres jusqu'à ce que leurs feuilles tombent, puis encouragez-les à réessayer l'année prochaine.
@andyGray
Je ne sais pas si Barcelone est jamais allée dans un endroit comme le Britannia Stadium et a souffert du genre d'assaut de l'équipe de longs lancers et francs de Tony Pulis ou a été à la hauteur comme Blackburn et a été battu par leur long balle dans la boîte.
@aubreyPlaza
Je ne ferais jamais de publicité pour quelque chose qui est embarrassant, et je pense que les gens ont peut-être une perspective différente sur ce qui est embarrassant ou non. Certaines personnes pensent que faire une publicité sur les cheveux Revlon est vraiment cool. Pour moi, c'est embarrassant, mais World of Warcraft: pas embarrassant, très cool.
@annabethGish
Rien sur la «fraternité» n'est jamais enveloppé dans un joli paquet.
@samanthaShannon
Écrire un roman, c'est comme frapper à une porte qui ne s'ouvrira jamais. Vous êtes tellement désespéré d'entrer, vous diriez ou ferez quoi que ce soit. Vous vous sentez: prenez mon roman.
@banksy
Si vous avez une statue dans le centre-ville, vous pouvez le dépasser tous les jours sur votre chemin à l'école et ne jamais le remarquer, non. Mais dès que quelqu'un met un cône de circulation sur sa tête, vous avez fait votre propre sculpture.
@nahnatchkaKhan
Dans la salle des écrivains, le défi est toujours de raconter des histoires intéressantes de manière inattendue, nous essayons donc de ne jamais nous limiter dans la façon dont nous accomplissons cela.
@brigitteNielsen
Tout ce que je sais, c'est que ça a détruit ma famille, ça a détruit mon mariage avec Sylvester et je ne m'en remettrai jamais.
@atifAslam
Je n'ai jamais composé une chanson en gardant à l'esprit que je devrais toucher les problèmes sociaux.
@bobDylan
et si quelqu'un me demande est-ce facile d'oublier je dirai que c'est facile à faire, tu choisis juste n'importe qui, et prétends que tu ne l'as jamais rencontré
@astroTeller
Dire qu'un scientifique n'est pas du tout responsable, c'est faux. Mais dire que quelqu'un qui invente une connaissance ou une technologie est responsable de toutes les utilisations futures est ridicule. Il ne doit pas être aussi binaire.
@ashleyGraham
J'entends que les joueurs ont tendance à sortir du basket-ball, mais je n'ai absolument jamais eu cette expérience moi-même. Il y a eu plusieurs fois dans ma vie où j'ai été coupé d'une équipe que je voulais faire, ou je n'ai pas eu de temps de jeu au lycée, et même à l'université. Mais les revers m'ont toujours inspiré à travailler plus dur, à passer plus de temps dans le gymnase, à jouer plus, à en savoir plus et à regarder plus de basket-ball.
@didierEribon
Comment l'intensité de cette honte peut-elle être comprise par ceux qui ne l'ont jamais vécu? Comment peuvent-ils comprendre la force des motivations produites par le désir de s'en échapper?
@barbaraBrownTaylor
Contrairement à l'opinion populaire, les chrétiens ne sont pas des gens polis qui ne se fâchent jamais les uns contre les autres. Ce ne sont pas les vertus du peuple de Dieu. Nos vertus sont la vérité, la gentillesse, le pardon et oui, même la colère - aussi long que c'est la colère qui fait partie du véritable amour que nous nous rapprochons les uns des autres et du Dieu qui nous a montré comment cela est fait .
@beauWillimon
Vous voulez toujours essayer, dans tout ce que vous faites, pour essayer quelque chose que vous n'avez jamais essayé auparavant, et la seule façon de réussir est de l'échec, et le seul moyen de réussir à l'échec est de vous cogner la tête contre le mur Et jusqu'à ce que vous arriviez à cette chose intéressante de l'autre côté.
@ouCestPressley
Je savais que je serais diabolisé comme intitulé et ce qu'aucune femme ne peut jamais être: ambitieuse.
@danielCarterBeard
Nous devons dépendre du mouvement Boy Scout pour produire les hommes du futur.
@bamAdebayo
Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.
@austinAries
Quant au regret, plus que toute autre chose, mon regret réside dans le fait que l'univers de la WWE n'a jamais vraiment eu le vrai Austin Aries. En dehors des commentaires, ils ont raté la chance de m'entendre et de me voir être moi-même et de faire ce que je fais de mieux.
@atholFugard
Je pense que toute ma vie d'écriture a conduit à l'écriture de «The Train Driver» parce qu'elle traite de ma propre cécité et de la culpabilité héritées et tout ce qui est un Sud-Africain blanc en Afrique du Sud pendant ces années d'apartheid.
@ashleeSimpson
Je savais que les gens allaient en parler, je savais que c'était embarrassant, et je savais que c'était un gros problème. Mais ai-je pensé que ça allait être cette chose qui m'a suivi, vous savez, les prochaines années à venir? Je vous garantis, dans 25 ans, je serai connu comme la fille qui a synchronisé «SNL». Mais, vous savez, c'était une chose étrange. Pas drôle.