Markwayne Mullin
@markwayneMullin
J'ai vu un tel revirement avec cette nouvelle administration, avec le président Trump, que lorsque nous sommes arrivés à une conclusion, la réponse était oui - oui, nous pouvons faire une différence.
On ne sera libre que lorsque l'on jouera et que sa société deviendra une œuvre d'art.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markwayneMullin
J'ai vu un tel revirement avec cette nouvelle administration, avec le président Trump, que lorsque nous sommes arrivés à une conclusion, la réponse était oui - oui, nous pouvons faire une différence.
@dannyAmendola
J'ai fait des équipes qui n'ont jamais atteint les séries éliminatoires. Ce n'était pas amusant de jouer au football dénué de sens.
@oliviaHolt
Je suis fan de tout ce qui est Marvel depuis que je suis enfant, donc maintenant, travailler avec l'entreprise et jouer à un super-héros à l'écran est plutôt cool.
@margaretMead
De nombreuses sociétés ont éduqué leurs enfants masculins sur l'appareil simple pour leur apprendre à ne pas être des femmes.
@jamieDimon
J'ai toujours voulu aider à construire une société meilleure et à construire une meilleure entreprise, et j'ai toujours voulu une entreprise saine et dynamique, une société saine et dynamique. Nous prenons soin de nos employés, nous leur offrons une opportunité. Mais j'ai toujours cru que les affaires sont là pour servir vos clients, vos actionnaires, vos communautés. Si nous le faisons bien, tout le monde en profite. Nous devons faire du bon travail pour tous.
@aldenEhrenreich
J'ai eu cette expérience de nombreuses fois, lorsque vous n'obtenez pas de rôles. J'avais développé un bon muscle pour le secouer.
@paulGascoigne
J'ai appris et je veux juste être respecté pour ce que j'ai accompli sur le terrain. Je sais que je n'en ai pas réalisé beaucoup, mais je sais que j'ai fait plaisir aux gens qui me regardent jouer au football au fil des ans.
@davidHallberg
Je m'intéresse à l'art et à la mode depuis aussi longtemps que je me souvienne parce qu'ils sont si visuels. Je suis fasciné par l'idée de la création visuelle à partir de zéro, ce qui est un défi dans le ballet lorsque le public a vu chaque émission, tous les autres principaux avec lesquels vous avez partagé un rôle et toutes les productions différentes.
@paulCasey
J'ai lutté avec les configurations ouvertes des États-Unis. Je vais avoir besoin de choses pour s'aligner. Je serai franc. Si Rory McIlroy ou Dustin Johnson joue le meilleur golf qu'ils peuvent jouer, j'aurais besoin de quelque chose de super humain pour les battre, simple et simplement.
@crisCollinsworth
J'ai dit tout de suite que je voulais rentrer chez moi et jouer à Flordia. J'ai joué au lycée et au ballon collégial à Flordia et tous mes liens sont de retour à la maison.
@fredVanvleet
J'ai des amis dont les parents travaillent trois emplois. Ils ne savent pas d'où viendra leur prochain repas. Lorsque vous avez un tas de gens vivant dans la pauvreté comme ça, de mauvaises choses se produisent.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@frankLampard
Je suis un homme qui aime jouer régulièrement; Je joue toujours mieux quand je suis sur une série de jeux.
@miroslavKlose
J'ai passé cinq ans en Italie et les Italiens ont un style de vie légèrement différent. Tout est un peu plus lent et plus facile à vivre. Vous pouvez sentir cela lorsque vous y vivez; Vous devenez un peu plus détendu sur des choses typiquement «allemandes» comme la précision et la ponctualité.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@oliviaColman
J'ai toujours voulu jouer un méchant Marvel. Mais je ne suis pas sûr de monter le moule. Comme une femme puissante et extraordinaire. Quelqu'un avec des superpuissances serait vraiment amusant, mais je ne sais pas combien de femmes d'âge moyen ont à Marvel.
@limahl
J'ai fait mes yeux deux fois. J'ai retiré les sacs, supérieur et inférieur. Lorsque vous vieillissez, vos couvercles deviennent lourds et vous avez l'air fatigué tout le temps. C'était fantastique. Cela a rafraîchi les yeux.
@oliviaHolt
Je suis fan de tout ce qui est Marvel depuis que je suis enfant, donc maintenant, travailler avec l'entreprise et jouer à un super-héros à l'écran est plutôt cool.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@andrewRobertson
Je n'ai jamais voulu être un affiche, mais si je vais être un affiche pour quoi que ce soit, ça devrait être ça. Si vous n'abandonnez pas, et si vous continuez à croire en vous lorsque les autres doutent de vous, vous pouvez le faire.
@jeffreeStar
Je suis un maquilleur depuis l'âge de 12 ans et c'était toujours un de mes rêves pour avoir ma propre ligne. Je passais des heures chaque soir à recréer des looks que j'ai vues dans les magazines Cosmo de ma mère et c'était mon évasion. Lorsque vous venez d'un milieu médiocre et d'une famille pleine d'alcooliques, vous ne comprenez pas pleinement ce que cela signifie quand vous êtes un petit enfant. J'ai trouvé de l'art et du maquillage, cela a changé ma vie.
@carlesPuyol
J'ai déjà eu la chance de jouer en finale d'une Coupe du monde auparavant, mais c'est toujours une expérience incroyable de sortir dans un stade bondé.
@cherryJones
J'ai presque laissé tomber la première fois que j'ai entendu Bob Dole dire «mariage gay» sur le parquet du Sénat. Il ne disait pas de belles choses, mais il l'a dit! Je n'ai jamais pensé que de mon vivant, j'entendais ça. Je pense juste que nous allons maintenant à la vitesse de la chaîne. Même lorsque nous faisons du recul comme avec Prop 8, nous faisons deux pas en avant.
@francisBlanche
En vous laissant le libre choix de vos opinions, je n'admettrai jamais qu'elles s'opposent aux miennes!...
@andraeCrouch
J'ai toujours voulu quelque chose que le message est significatif pour moi. Je pense à toutes ces personnalités, personnes et pays diversifiés que je joue. Je suis simple et je veux pouvoir chanter mes chansons à n'importe qui.
@christopherGuest
J'ai eu la chance. Je peux écrire des films. Je peux écrire de la musique dans des films. Je peux jouer aux arènes avec une perruque.
@johnnyMiller
Je joue avec des amateurs depuis un million d'années, et ils ne frappent tout simplement pas beaucoup de coups de rinçage.
@nicolasWindingRefn
J'ai fait des films sans presque aucun dialogue (rires), donc le son et la musique deviennent un personnage très puissant pour raconter l'histoire. C'est presque comme avec le son, la musique et les images, c'est votre outil pour raconter l'histoire, surtout lorsque je décide de structurer le film d'une manière qui va généralement à l'encontre des conventions de la structure en trois actes dont la plupart des films sont faits.
@georgieHenley
Je suis très content d'avoir un maquilleur. J'ai du mal à aller à l'école quand j'ai de mauvais points et des choses comme ça, donc je ne comprends toujours pas comment je me suis levé devant une caméra et je l'ai fait. J'ai presque eu un moment de folie à chaque fois que je faisais ça. C'est difficile et c'est effrayant et vous espérez que les gens ne regarderont pas vos défauts, surtout lorsque vous êtes également en 3D.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?