Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
À mesure que les entreprises grandissent, que l'environnement mondial devient plus compétitif et que le rythme de l'innovation technologique perturbatrice s'accélère, la valeur pour les actionnaires d'attirer le meilleur PDG possible augmente en conséquence.
81
syllabes
34
mots
1
phrase
213
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@shelbySteele
Je pense que pour être très franc à ce sujet, dans une grande partie de ce soutien est un désir de convergence d'une peau noire avec la présidence des États-Unis, avec le pouvoir à ce niveau - l'idée est que d'avoir un noir dans ce bureau conduisant une largeur Le pays blanc serait rédempteur pour l'Amérique.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@richardPainter
Je pense qu'il y a un soutien écrasant à la réforme du financement des campagnes, et cela comprend les conservateurs et les républicains. Où le problème est avec le leadership; avec les politiciens qui bénéficient des grandes contributions de la campagne et de l'argent sombre dans les communications électorales, etc.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@joeTorre
J'aimerais pouvoir peindre cette image. En tant qu'enfant de 20 ans, c'était un grand frisson.
@channingFrye
Je pense que c'est ce qu'est un bon coéquipier, et je pense que c'est ce qui crée un bon environnement pour les vestiaires. Je pense que si les gars sont connectés, il est plus facile de savoir d'où ils proviennent quand ils sont contrariés ou qu'ils sont en panne.
@christinaRicci
Je pense que nous avons besoin de grands artistes qui font un grand travail - des femmes, des hommes, qui que ce soit. Je pense que ce qui est génial à la télévision, c'est qu'il y a tellement de plates-formes différentes que vous pouvez créer du contenu spécialisé et spécialisé. Je n'aurais pas obtenu cette partie parce que je ne suis pas vraiment considéré comme un «exemple romantique traditionnel», donc je l'ai créé pour moi-même.
@robertPattinson
Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!
@leanderPaes
Je voulais imiter mes parents - maman capitaine de l'Inde en basket-ball, et papa a remporté un bronze au hockey aux Jeux olympiques de 1972. Mon objectif a toujours été de réaliser l'excellence, que ce soit dans le domaine du tennis, dans le domaine de l'entreprise, dans l'art d'agir ou de motiver les jeunes.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@kevinRollins
Je pense qu'en ce moment, le jury est là où et combien de profits sont disponibles dans l'industrie de l'électronique grand public, car si vous regardez les acteurs de l'électronique grand public, les plus grands de la planète ont du mal à réaliser des bénéfices de manière cohérente.
@janeCampion
Je pense que les femmes ne grandissent pas avec le monde dur de la critique avec laquelle les hommes grandissent, nous sommes plus sensibles, et lorsque vous ressentez le monde de la réalisation de films, vous devez développer une peau très difficile.
@miguelSapochnik
Je pense que à mesure que la télévision évolue, la ligne entre la télévision et le film devient de plus en plus floue. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@gWillowWilson
Je pense que c'est un thème énorme dans les livres de super-héros à tous les niveaux: lorsque vous avez cette puissance massive, comment l'utilisez-vous de manière responsable? Quand intervenir? Ce sont les grandes questions.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@laTourDeWells
Je pense que ce que les gens veulent vraiment, c'est la fiction qui, d'une manière minuscule, rend leur vie plus significative et fait que le monde semble être un endroit plus riche. Le monde est terriblement à court de joie et de richesse, et je pense que dans une certaine mesure, c'est le travail de l'écrivain de fiction de sauver une partie de cela et de nous le donner d'une manière à laquelle nous pouvons croire.
@janetFitch
Je pense que nous sommes affamés pour une vie des sens. Nous sommes dans le garage, nous sommes dans la voiture, nous nous rendons au travail, nous sommes dans une cabine sans fenêtre gris et beige. D'une certaine manière, c'est drôle que nous nous considérions comme une culture avancée, car les gens qui vivent dans des environnements dits primitifs apprécient toujours la richesse des odeurs, des couleurs et des sons de notre monde. Nous avons tous envie de cela.
@peutEtre
Je pense que les États sont une grande partie de l'industrie musicale du monde entier. Il y a tellement d'autres artistes et des gens de l'industrie musicale ici, donc je pense que je travaille mon public ici est définitivement un coup.
@victoriaBeckham
Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.
@tyronWoodley
Je veux laisser un héritage derrière. Je veux avoir la chance de me mesurer contre les meilleurs gars et de les faire sortir ce champion en moi dans l'octogone.
@lindseyStirling
Je pense que YouTube avait une connotation négative, comme si c'était l'endroit où les rejets sont allés et ont fait des carrières, mais je suis fier d'être Youtuber. Je voulais être dans cette première génération de stars de YouTube qui sont passées dans le «monde réel». C'était une très bonne façon de développer mon entreprise.
@johnDavidWashington
Je veux travailler avec des cinéastes qui aiment, sont enthousiastes à propos de leur processus - à propos du processus - de leur processus et de l'environnement de l'inclusion et de la collaboration. Je veux que les gens puissent me faire confiance et je veux pouvoir leur faire confiance.
@bigE
J'essaie d'obtenir environ 300 grammes de protéines par jour, et je porte probablement environ un demi-livre de protéines de lactosérum sur la route pour compléter les repas entre les deux. Pour la plupart, j'essaie de garder mes glucides à terre et de manger une quantité décente de protéines.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@freyaRidings
Je pense que, certainement, j'ai été extrêmement influencé par - évidemment comme Adele et Florence la machine. C'étaient mes idoles complètes en grandissant. Mais aussi, il y avait beaucoup d'influences de mon père, comme des auteurs-compositeurs-interprètes des années 70 comme Carole King et James Taylor.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@andrewStrauss
Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.