splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

montage citation La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pandémie nous a privé de la liberté de vivre comme on l'entend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Trammell de la citation Lorsque vous entrez en Louisiane, c'est vraiment comme un pays différent à bien des égards. Les plantes que vous voyez sont un peu différentes, comme les saules pleurs et les cyprès qui sortent du bayou. Et il fait chaud et torride.

    Sam Trammell

    @samTrammell

    Lorsque vous entrez en Louisiane, c'est vraiment comme un pays différent à bien des égards. Les plantes que vous voyez sont un peu différentes, comme les saules pleurs et les cyprès qui sortent du bayou. Et il fait chaud et torride.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Oh, rêves! En une nuit, allongé avec les yeux fermés, on peut parfois vivre plus de dix ans de bonheur.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Oh, rêves! En une nuit, allongé avec les yeux fermés, on peut parfois vivre plus de dix ans de bonheur.

    en cours de vérification

    H

    Hans Arp

    @hansArp

    L'art est un fruit qui pousse chez l'homme, comme un fruit sur une plante ou un enfant dans le ventre de sa mère.

    en cours de vérification

    A

    Ardyth Kennelly

    @ardythKennelly

    Pour l'écrire, c'était mettre la touche finale sur tout événement, voir ce que c'était, ce que cela signifiait, ce qu'il représentait. Mettre quoi que ce soit en mots, c'était comme verser de la cire fondue sur des verres froids de la gelée, pour y durcir et conserver et garder ce qui était en dessous comme neuf.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Jackson

    @christopherJackson

    L'une des belles parties de Hamilton est qu'il prend ces chiffres que nous avons toujours vénéré comme des figures de l'antiquité et qu'il y a du vrai sang qui coule dans leurs veines. Il y a un vrai conflit. Il y a la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Rien ne pue comme une pile d'écriture inédite, qui remarque que je suppose que je n'ai toujours pas de motif pur (o il est-ce que -ou lire) sur l'écriture.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Rien ne pue comme une pile d'écriture inédite, qui remarque que je suppose que je n'ai toujours pas de motif pur (o il est-ce que -ou lire) sur l'écriture.

    en cours de vérification

    F

    Frederick C. Beiser

    @frederickCBeiser

    Royce est le père de la thèse selon laquelle l'idéalisme allemand est une histoire sur la découverte et le développement de l'ego transcendantal kantien - le "I" qui accompagne toutes mes représentations - comme un supersubject cosmique absolu qui, semblable à Dieu, crée l'univers entier.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Il était l'un de ces hommes qui, comme dans la jeunesse, ils ne sont jamais très jeunes, ils ne sont donc jamais très vieux.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Il était l'un de ces hommes qui, comme dans la jeunesse, ils ne sont jamais très jeunes, ils ne sont donc jamais très vieux.

    en cours de vérification

    auteur Arleigh Burke de la citation Car dans ce monde moderne, les instruments de la guerre ne sont pas uniquement pour la guerre. Beaucoup plus important encore, ils sont les moyens de contrôler la paix. Les officiers de la marine doivent donc comprendre non seulement comment lutter contre une guerre, mais comment utiliser l'énorme pouvoir qu'ils opèrent pour soutenir un monde de liberté et de justice, sans libérer les puissants instruments de destruction et de chaos qu'ils ont à leur commandement.

    Arleigh Burke

    @arleighBurke

    Car dans ce monde moderne, les instruments de la guerre ne sont pas uniquement pour la guerre. Beaucoup plus important encore, ils sont les moyens de contrôler la paix. Les officiers de la marine doivent donc comprendre non seulement comment lutter contre une guerre, mais comment utiliser l'énorme pouvoir qu'ils opèrent pour soutenir un monde de liberté et de justice, sans libérer les puissants instruments de destruction et de chaos qu'ils ont à leur commandement.

    en cours de vérification

    D

    Dino Morea

    @dinoMorea

    Je suis juste très sympathique par nature. Et même lorsque je déjeuner avec un ami, il est mal interprété comme une liaison romantique.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation J'ai lu - non, j'ai acheté! - Les «brochures des derniers jours» de Carlyle »et regardent mes huit shillings comme jetais beaucoup. Pour moi, il semble que le grain du sens est tellement étouffé dans un sac de la poubelle la plus pure, que le premier est sans valeur ... Je le regarde comme un homme qui était toujours en danger de devenir fou dans la littérature et qui a maintenant ça.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    J'ai lu - non, j'ai acheté! - Les «brochures des derniers jours» de Carlyle »et regardent mes huit shillings comme jetais beaucoup. Pour moi, il semble que le grain du sens est tellement étouffé dans un sac de la poubelle la plus pure, que le premier est sans valeur ... Je le regarde comme un homme qui était toujours en danger de devenir fou dans la littérature et qui a maintenant ça.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Considérer son immortalité comme un échange de matière est aussi étrange que de prédire l'avenir d'une affaire de violon une fois que le violon coûteux qu'il détenait a brisé et perdu sa valeur.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Considérer son immortalité comme un échange de matière est aussi étrange que de prédire l'avenir d'une affaire de violon une fois que le violon coûteux qu'il détenait a brisé et perdu sa valeur.

    en cours de vérification

    auteur Arianna Huffington de la citation Le journalisme citoyen émerge rapidement comme une partie inestimable de la livraison des nouvelles. Avec l'expansion du Web et la taille et le coût toujours décroissants des téléphones à la caméra et des caméras vidéo, la capacité de commettre des actes de journalisme se propage à tout le monde.

    Arianna Huffington

    @ariannaHuffington

    Le journalisme citoyen émerge rapidement comme une partie inestimable de la livraison des nouvelles. Avec l'expansion du Web et la taille et le coût toujours décroissants des téléphones à la caméra et des caméras vidéo, la capacité de commettre des actes de journalisme se propage à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jayne Mansfield de la citation Personne ne veut voir ou lire un sujet ennuyeux. Je ne me considère pas comme un sujet ennuyeux.

    Jayne Mansfield

    @jayneMansfield

    Personne ne veut voir ou lire un sujet ennuyeux. Je ne me considère pas comme un sujet ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Je pense que Dieu est tout. Les êtres humains ont créé la divinité punitive et vengeuse qui nous considère comme des pécheurs innées.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Je pense que Dieu est tout. Les êtres humains ont créé la divinité punitive et vengeuse qui nous considère comme des pécheurs innées.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation Les dirigeants ne sont pas nés, ils sont fabriqués. Et ils sont faits comme tout, grâce à un travail acharné. Et c'est le prix que nous devrons payer pour atteindre cet objectif, ou tout objectif.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    Les dirigeants ne sont pas nés, ils sont fabriqués. Et ils sont faits comme tout, grâce à un travail acharné. Et c'est le prix que nous devrons payer pour atteindre cet objectif, ou tout objectif.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Kling

    @arnoldKling

    Lorsque le gouvernement paie, le manque d'accessibilité des soins de santé devient une prophétie auto-réalisatrice. Dans les soins de santé, comme dans d'autres choses, le gouvernement est le producteur à coût élevé.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth May

    @elizabethMay

    Justin Trudeau comprend certainement la science du climat, tout comme ses ministres. Mais ils refusent de prendre des mesures à cause des préoccupations politiques à court terme.

    en cours de vérification

    auteur Ari Aster de la citation J'adore le genre d'horreur. Je me considère comme un cinéaste de genre. J'adore le genre, mais je pense qu'il y a une certaine complaisance qui vient de regarder un film de genre; Les gens savent quels sont les appareils. Ils savent ce que sont les tropes. Ils connaissent les conventions.

    Ari Aster

    @ariAster

    J'adore le genre d'horreur. Je me considère comme un cinéaste de genre. J'adore le genre, mais je pense qu'il y a une certaine complaisance qui vient de regarder un film de genre; Les gens savent quels sont les appareils. Ils savent ce que sont les tropes. Ils connaissent les conventions.

    en cours de vérification

    auteur Arsene Wenger de la citation Je suis Français. Je ne suis pas devenu anglais. J'ai l'impression de vivre sur une île appelée Arsenal. Si vous avez envie d'une visite touristique de Londres, ne me demandez pas. Vous vous perdriez.

    Arsene Wenger

    @arseneWenger

    Je suis Français. Je ne suis pas devenu anglais. J'ai l'impression de vivre sur une île appelée Arsenal. Si vous avez envie d'une visite touristique de Londres, ne me demandez pas. Vous vous perdriez.

    en cours de vérification

    auteur Early Wynn de la citation Un lanceur doit considérer le frappeur comme son ennemi mortel.

    Early Wynn

    @earlyWynn

    Un lanceur doit considérer le frappeur comme son ennemi mortel.

    en cours de vérification

    K

    Kate Nash

    @kateNash

    Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire certaines choses comme des sautsrets et sauter des cordes et des flips. Lorsque vous apprenez à le faire, vous êtes vraiment étonné de ce que votre corps peut faire.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Dickinson

    @arleneDickinson

    Je crois que c'est un choix de style de vie et comme tout choix de style de vie, ce sera ce que vous en faites et à quel point vous vivez et en profitez.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation La notion des Écritures de vérité n'est pas une formule abstraite, statique et intemporelle, mais est quelque chose qui se réalise dans le temps comme l'accomplissement d'une promesse divine. La vérité se produit dans l'histoire.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    La notion des Écritures de vérité n'est pas une formule abstraite, statique et intemporelle, mais est quelque chose qui se réalise dans le temps comme l'accomplissement d'une promesse divine. La vérité se produit dans l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Avicii de la citation La musique de danse est comme un virus: elle a affecté tant de genres différents.

    Avicii

    @avicii

    La musique de danse est comme un virus: elle a affecté tant de genres différents.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation Les actes essentiellement déshonorants ne doivent pas être commis ; elles ne seraient justifiées que par la contemplation calme de leur exactitude dans des cas abstraits.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    Les actes essentiellement déshonorants ne doivent pas être commis ; elles ne seraient justifiées que par la contemplation calme de leur exactitude dans des cas abstraits.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Être président des États-Unis, monsieur, c'est agir comme défenseur d'un client aveugle, venimeux et ingrat.

    John Updike

    @johnUpdike

    Être président des États-Unis, monsieur, c'est agir comme défenseur d'un client aveugle, venimeux et ingrat.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation J'ai beaucoup aimé quand nous vivions à Hampstead. Nous allions se promener sur la lande. Je l'ai aimé mieux que de vivre dans le centre de la ville.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    J'ai beaucoup aimé quand nous vivions à Hampstead. Nous allions se promener sur la lande. Je l'ai aimé mieux que de vivre dans le centre de la ville.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    J'écoute WTF avec Marc Maron, bien que je sois ennuyé avec lui, il est un peu trop intrusif et géré. Mais il a fait de grandes interviews dans le passé, comme avec David Simon, l'écrivain de The Wire, et Bruce Springsteen. Il obtient des invités fantastiques. Je souhaite juste qu'il les laisse parler davantage.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un arbre, c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, il est indispensable. La vie sur terre est inconcevable sans les arbres. Les forêts créent le climat, le climat influence le caractère des gens, et ainsi de suite. Il ne peut y avoir de civilisation ni de bonheur si les forêts s'effondrent sous la hache, si le climat est rude et sévère, si les hommes sont également rudes et sévères. ... Quel avenir terrible !

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un arbre, c'est beau, mais en plus, il a droit à la vie ; comme l'eau, le soleil et les étoiles, il est indispensable. La vie sur terre est inconcevable sans les arbres. Les forêts créent le climat, le climat influence le caractère des gens, et ainsi de suite. Il ne peut y avoir de civilisation ni de bonheur si les forêts s'effondrent sous la hache, si le climat est rude et sévère, si les hommes sont également rudes et sévères. ... Quel avenir terrible !

    en cours de vérification