Edward Bellamy
@edwardBellamy
En regardant en arrière, il a été écrit dans la conviction que l'âge d'or est devant nous et pas derrière nous.
La vraie beauté consiste à savoir qui vous êtes et ce que vous voulez et ne jamais vous excuser.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBellamy
En regardant en arrière, il a été écrit dans la conviction que l'âge d'or est devant nous et pas derrière nous.
@rainerMariaRilke
Seigneur, il est temps. L'été était très grand. Posez votre ombre sur les cadrans solaires et sur les prairies, laissez les vents se détacher. Commander les derniers fruits qu'ils seront pleins; Donnez-leur deux autres jours au sud, appuyez-les sur l'accomplissement et conduisez la dernière douceur dans le vin céleste.
@tomHolland
Comme, à 100%, je déteste les araignées. Je pensais que je les aimais vraiment, et j'ai appris que c'était juste faux. Je ne peux vraiment pas être avec des araignées. Ça me fait tellement peur.
@pietMondrian
Beaucoup apprécient dans mon ancien travail ce que je ne voulais pas exprimer, mais qui a été produit par une incapacité à exprimer ce que je voulais exprimer - un mouvement dynamique en équilibre. Mais une lutte continue pour cette déclaration m'a rapproché. C'est ce que j'essaie dans «Victory Boogie Woogie».
@deepakChopra
Moins de 5% des cancers sont liés aux gènes. 95% sont influencés par votre style de vie. Vous êtes l'auteur de votre histoire biologique.
@victorHugo
Soyons compassion pour ceux qui châtient. Hélas, qui sommes-nous nous-mêmes? Qui suis-je et qui êtes-vous? D'où venons-nous et est-il tout à fait certain que nous n'avons rien fait avant notre naissance? Cette terre ne ressemble pas à une prison. Qui sait mais cet homme est victime d'une justice divine? Regardez attentivement la vie. Il est tellement constitué que l'on détecte la punition partout.
@elizabethBear
Comme le poète mineur qui connaît la méchanceté de son cadeau, je suis condamné à une vie de frustration: pouvoir comprendre la beauté, mais pas la créer.
@laraStone
Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.
@ragnarKjartansson
Vivre à travers l'art est une meilleure façon de vivre - pas nécessairement de faire de l'art, mais d'être entouré d'art. Je pense que c'est tout aussi banal que d'essayer de montrer ma version de la beauté du monde. Il s'agit de beauté à la fin de la journée.
@russFeingold
Ne vous y trompez pas, notre préparation militaire souffre déjà. Selon une récente étude RAND, l'armée a été si mince que les soldats en service actif passent maintenant un des deux ans à l'étranger, laissant peu de l'armée laissée dans une condition appropriée pour répondre aux crises qui peuvent émerger ailleurs dans le monde .
@chrisAlgieri
Permettez-moi de toucher le style de [Ruslan] Provodnikov. Il est beaucoup mieux que les gens ne le pensent. Chaque combat qu'il a perdu a été un combat très proche. Il l'a vraiment apporté et c'est un grand champion. En plus d'être un combattant passionnant, le gars est bon.
@karlMarlantes
Les livres vraiment importants pour moi sont les classiques. J'essaie très fort de les lire bien - vous savez, surtout une fois que j'ai eu sérieusement l'écriture. Donc, lire Tolstoï plusieurs fois - «Guerre et paix», la sonate Kreutzer »- tous ceux-ci étaient vraiment importants pour moi.
@taeYunKim
La vie, c'est l'énergie. C'est l'énergie qui fait battre votre cœur et vous fait respirer, qui amène les cellules de votre corps à se développer automatiquement et à reproduire le moment où vous êtes conçu!
@sivananda
Laissez chaque homme prendre le chemin en fonction de sa capacité, de sa compréhension et de son tempérament. Son vrai gourou le rencontrera sur ce chemin.
@josephCampbell
L'amour est le point brûlant de la vie, et puisque toute vie est douloureuse, aussi l'amour. Plus l'amour est fort, plus la douleur est forte. L'amour lui-même est la douleur, vous pourriez dire - la douleur d'être vraiment vivante.
@agathaChristie
Le mensonge vaut plus la peine d'être vécu, plus plein d'intérêt lorsque vous risquez de le perdre. Cela ne devrait pas l'être, peut-être, mais ça l'est. Lorsque vous êtes jeune et fort et en bonne santé, et que la vie s'étend devant vous, la vie n'est pas vraiment importante du tout. Ce sont les jeunes qui se suicident facilement, par désespoir de l'amour, parfois de l'anxiété et de l'inquiétude. Mais les personnes âgées savent à quel point la vie est précieuse et à quel point il est intéressant. - Jane Marple
@hartleyColeridge
Touillant légèrement de la terre, écréant habilement de la principale, rares nos ailes de fée se coupés avec la saumure cachée de manteau, rare nos pieds en argent se familiarisant avec le sol vêtu de verdure; Maintenant, comme les hirondelles, une rivière glissant bas avec un pignon tremblant, maintenant en l'air dans Ether navigant "tranquillement comme un nuage d'été"; Rising maintenant, Anon descendant, rapide et brillant comme des étoiles de tir, nous nous rendons donc heureux et gratuits.
@henryJames
La vie est en fait une bataille. Le mal est insolent et fort; beauté enchanteresse, mais rare; Dieu très apte à être faible; folie très apte à être provocante; méchanceté pour porter la journée; IMBECILE pour être dans de grands endroits, des gens de sens dans les petits et l'humanité généralement malheureux. Mais le monde tel quel n'est pas une illusion étroite, pas de fantasme, pas de mauvais rêve de la nuit; Nous nous le réveillons, pour toujours et à jamais; Et nous ne pouvons ni l'oublier ni le nier ni en nous en distribuer.
@portiaDeRossi
La vie peut prendre autant de rebondissements. Vous ne pouvez jamais vous compter. Même si vous avez vraiment peur à un moment donné, vous ne pouvez pas penser qu'il n'y a pas de place pour que vous grandissiez et que vous fassiez quelque chose de bien dans votre vie.
@terryZwigoff
Heureusement, il était en train de déménager en France à l'époque, de toute façon. Mais s'il était resté aux États-Unis, je ne sais pas comment il aurait géré cela, car ça devenait assez fou. Je veux dire, une célébrité qu'il n'a vraiment pas accueilli. Et je ne peux pas le blâmer.
@lionel
L'amour a une façon aveugle même les esprits les plus pointus. Nous ne regardons pas parce que nous ne voulons pas voir. Mais une fois que l'amour est retiré, nous voyons clairement la vraie personne. Il nous a révélé, avec tous leurs défauts, leurs faiblesses et leurs secrets.
@rajneesh
En regardant un coucher de soleil, juste une seconde, vous oubliez votre séparation: vous êtes le coucher du soleil. C'est le moment où vous en ressentez la beauté. Mais au moment où vous dites que c'est un beau coucher de soleil, vous ne le ressentez plus; Vous êtes revenu à votre entité séparée et fermée de l'ego. Maintenant, l'esprit parle. Et c'est l'un des mystères, que l'esprit peut parler et ne sait rien; Et le cœur sait tout et ne peut pas parler.
@farahKhan
Plus tard dans la vie, il ne devrait pas y avoir de regrets. Parfois, vous avez des enfants trop tôt et le regrettez: «Si je ne l'avais pas fait, ma carrière aurait été différente» et parfois quand vous ne l'avez pas, vous manquez cette opportunité.
@noamChomsky
Regardez l'histoire d'Ozone. Tant que c'était l'hémisphère sud qui était menacé, il y a eu très peu de discussions à ce sujet. Quand il a été découvert dans le nord, des actions très rapidement ont été prises pour y faire quelque chose. À l'heure actuelle, il y a une discussion sur la mise en place de sérieux efforts dans le développement d'un vaccin contre le paludisme, car le réchauffement climatique pourrait étendre le paludisme aux pays riches, donc quelque chose devrait être fait à ce sujet.
@ronaldDMoore
En regardant en arrière maintenant sur notre charge de travail, je secoue juste la tête à notre rythme. «Star Trek: The Next Generation» a été ma première série, donc je ne savais rien à ce sujet quand j'ai commencé. Je supposais juste qu'il était normal de faire 26 épisodes par an sur un calendrier de tir de sept jours.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@maxBrooks
Avec le recul, je ne peux toujours pas croire à quel point les médias d'information étaient peu professionnels. Tant de tour, si peu de faits durs. Tous ces sons digestibles mordaient une armée d'experts qui se contactent tous les uns les autres, essayant tous de sembler plus «choquants» et «en profondeur» que le dernier. C'était tellement déroutant, personne ne semblait savoir quoi faire.
@jamesBerardinelli
Live Free ou Die Hard peut mieux fonctionner pour un public qui ne sait pas grand-chose sur la série est qu'il ne le fera pour Dir Hard Die Hards, qui se demandera qui est cet imitateur et ce qu'il a fait avec le vrai John McClane. Le Die Hard original est sorti de nulle part pour blitz le box-office d'été de 1988. Le quatrième épisode arrive avec un poids d'attente selon lequel Atlas aurait du mal à assumer et, lorsque la poussière s'installe en septembre, il est peu probable que vivre libre ou mourir dur soit l'une des grandes réussites de cette année.
@dannyWelbeck
Il est vraiment important à United que vous ayez été élevé avec cette mentalité gagnante.
@jenniferEgan
Rebecca était une star académique. Son nouveau livre était sur le phénomène des doubères de mots, un terme qu'elle avait inventé pour des mots qui n'avaient plus de sens extérieur. L'anglais était plein de ces mots vides - «ami» et «réel» et «histoire» et «changement» - des mots qui avaient été défait de leur signification et réduits aux coches. Certains, comme «identité» et «recherche» et «cloud», avaient clairement été drainés de la vie par leur utilisation Web. Avec d'autres, les raisons étaient plus complexes; Comment "Américain" était-il devenu un terme ironique? Comment la «démocratie» était-elle utilisée dans une arche et moqueuse?