Sameh Shoukry
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
Arrêtez de penser que vous devez vous arrêter devant la barrière de la négativité intérieure. Tu n'as pas besoin. Vous pouvez écraser ... tout ce que nous voyons un état négatif, c'est là que nous pouvons le détruire.
63
syllabes
38
mots
4
phrases
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samehShoukry
Je pense que la question qui nous préoccupe est certainement de retrouver la stabilité, mais les questions des droits de l'homme font partie intégrante de nos politiques de réforme, de notre nouvelle Constitution.
@malinaSuliman
Si une femme porte la burqa, ce n'est pas son souhait. C'est plus qu'elle se sent en sécurité des talibans, sûre d'acide si elle devait montrer son visage.
@frejaBehaErichsen
Je voudrais m'asseoir avec Emily Dickinson, Virginia Woolf, PJ Harvey et Bjork. Ce serait un bon dîner dans mon esprit. Femme forte. Je pense que j'apprécierais ça.
@mattDoherty
Vous devez être un peu impitoyable, pour être ultra-concentré tout le temps. À la fin de la journée, nous ne jouons pas au football pour enfants, nous devons apprendre nous-mêmes et sortir avec une concentration pleinement et être des hommes, pour le prendre.
@lawrenceLessig
Nous nous construisons toujours sur le passé; Le passé essaie toujours de nous arrêter.
@jesseEisenberg
Je pense qu'il n'y a rien de plus merveilleux que d'utiliser la fiction pour refléter les idées culturelles du monde réel.
@stephanieMcmahon
Ces gens veulent que vous arrêtiez comme CM Punk.
@cassSunstein
Je pense que chaque État de l'Union devrait reconnaître le mariage homosexuel.
@badBunny
Reggaeton est autre chose - cela fait partie de la culture pop. C'est quelque chose de très grand que je ne pense pas que je mourrai jamais.
@lisaKleypas
Je pense que les personnes les plus fréquentées sont souvent les plus solitaires.
@donMclean
Les enfants d'aujourd'hui semblent tous penser qu'ils devraient être des stars, mais je n'ai pas été élevé de cette façon.
@donaldTrump
Lorsqu'ils parlent de l'augmentation de vos impôts, je pense que augmentez les impôts sur certains de ces pays qui profitent des États-Unis.
@angeliqueKerber
Sur Clay, vous savez que vous avez des rassemblements beaucoup plus longs et que vous devez courir peut-être deux ou trois heures.
@dickMorris
Le leadership est une tension dynamique entre où un politicien pense que son pays doit aller et où ses électeurs veulent qu'il aille.
@edwardHirsch
Je pense que la fiction va à la poésie pour l'intensité de son utilisation du langage.
@zooeyDeschanel
Je pense que ma connaissance de la théorie musicale est enracinée dans la théorie du jazz, et beaucoup d'écrivains de normes - Rodgers et Hart et Gershwin.
@tBoonePickens
Si vous êtes sur le côté droit du problème, continuez à conduire jusqu'à ce que vous entendiez le verre se briser. N'arrêtez pas.
@cynthiaGermanotta
Je pense que le pouvoir de la narration est si important. Cela aide lorsque les gens réalisent qu'ils ne sont pas seuls.
@paixPilgrim
C'est en résolvant correctement les problèmes que nous grandissons spirituellement. On ne nous donne jamais de fardeau à moins que nous ayons la capacité de la surmonter. Si un grand problème est défini devant vous, cela indique simplement que vous avez la grande force intérieure pour résoudre un grand problème. Il n'y a jamais vraiment rien à décourager, car les difficultés sont des possibilités de croissance intérieure, et plus la difficulté est grande, plus la possibilité de croissance est grande.
@joeTeti
Je vais voir comment cela fonctionne, mais je pense que c'est une mauvaise idée.
@charlizeTheron
Dans l'histoire, je pense qu'en tant qu'acteur, vous essayez juste de vous intégrer dans le monde.
@cSLewis
Je pense qu'il est très mal de prier pour les gens pendant qu'ils sont en détresse et puis de ne pas continuer à prier, maintenant avec Thanksgiving, quand ils sont soulagés.
@marcoRubio
Il n'y aura jamais un moment où le parti républicain se rallie et dit que vous devez sortir ou que quiconque doit sortir pour se rallier à Donald Trump.
@aynRand
L'estime de soi dépend de son pouvoir de penser.
@mickaleneThomas
Parfois, je pense qu'il est de la responsabilité de l'artiste de révéler un peu plus d'eux-mêmes.
@mayaSoetoroNg
Je ne pense pas que la Maison Blanche ait toujours reflété les textures et les saveurs de ce pays.
@irvinDYalom
La vie est misérable. J'ai décidé de passer ma vie à y penser.
@mylesMunroe
Votre avenir n'est pas devant vous, il est piégé en vous
@christopherPaolini
J'ai un nouveau nom pour la douleur. Qu'est-ce que c'est? L'oblitérateur. Parce que lorsque vous souffrez, rien d'autre ne peut exister. Pas pensé. Pas émotion. Seulement la volonté d'échapper à la douleur. Quand c'est assez fort, l'oblitérateur nous dépouille de tout ce qui fait de nous qui nous sommes, jusqu'à ce que nous soyons réduits à des créatures moins que les animaux, les créatures avec un seul désir et un seul objectif: Escape.un Good Name, alors.
@kalkiKoechlin
Je pense que, parfois, les femmes en Inde vont au-delà de leur zone de confort juste pour vêtir la tendance, et cela devient automatiquement un faux pas. Si vous n'êtes pas à l'aise avec quelque chose, ne le portez pas.