Nick Kyrgios
@nickKyrgios
C'est bien quand vous êtes là-bas sur un court de tennis. Il n'y a nulle part où se cacher. C'est tout ce que vous, tactiquement, physiquement, mentalement.
Au début de ma carrière, j'ai fait partie de la vengeance des nerds II: Nerds in Paradise. Si je n'avais pas fait, je n'aurais pas rencontré Tim Busfield et si je n'avais pas rencontré Tim Busfield, je n'aurais pas rencontré Aaron Sorkin. Alors Nerds II m'a emmené directement à la Maison Blanche!
79
syllabes
52
mots
3
phrases
226
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickKyrgios
C'est bien quand vous êtes là-bas sur un court de tennis. Il n'y a nulle part où se cacher. C'est tout ce que vous, tactiquement, physiquement, mentalement.
@francisDassisi
Faites de moi un instrument de votre paix.
@adrianWilson
C'est juste un énorme coup de pouce pour nous d'avoir un meneur de jeu supplémentaire sur notre défense. Il fait tellement de jeux d'impact et change beaucoup le jeu.
@stevenWright
Je me sens très chanceux de vivre de mon imagination; J'en suis très reconnaissant. J'aime que ce que je fais soit de créer. Je me sens très chanceux d'avoir eu la carrière que j'avais. Il est allé beaucoup plus longtemps et plus grand que je ne le pensais.
@thomasFrank
La poursuite du dynamique semble être la description de travail universelle des urbanistes du pays de nos jours. Il fait également partie de la stratégie de reprise économique de l'administration Obama pour la nation.
@henryDavidThoreau
C'est l'un de ces cas dans lesquels le génie individuel consentit, comme cela le fait toujours, enfin, avec l'universel.
@stewartButterfield
Vous essayez peut-être de conduire dans une direction particulière que les gens ne comprennent pas nécessairement au début. Dans notre cas, nous connaissions les utilisateurs que nous avions en tête pour ce produit. Donc, au début, nous avons regardé nos clients, vraiment juste des testeurs à ce moment-là, et nous avons accordé une attention particulière aux équipes que nous savions devrait utiliser Slack avec succès.
@oscarPistorius
Tout le monde a des revers. Je ne suis pas différent. Il se trouve que je n'ai pas de jambes. C'est à peu près le fait.
@kimStanleyRobinson
L'économie était comme la psychologie, une pseudoscience essayant de cacher ce fait avec une hypelaboration théorique intense. Et le produit intérieur brut était l'un de ces concepts de mesure malheureux, comme les pouces ou l'unité thermique britannique, qui aurait dû être retirée bien auparavant.
@jonjoShelvey
C'est une entreprise et c'est une courte carrière. Vous devez entrer, gagner autant d'argent que possible. Sortir.
@kevinMccollum
Faites quelque chose de nouveau et définissez un territoire qui n'a jamais été. Je tombe amoureux des spectacles parce que je n'ai jamais vu ça auparavant. Je tombe amoureux de nouveaux vocabulaires.
@randiZuckerberg
Assurez-vous que vous êtes vraiment présent dans un instant, vous n'êtes pas cette personne qui envoie des SMS ou je regarde votre téléphone à la table du dîner. Et faites des pauses lorsque vous rabattez avec conscience le téléphone vers le bas et que vous débranchez.
@susannaClarke
Il aurait besoin de quelqu'un de très remarquable pour récupérer votre nom, Stephen, quelqu'un de rare perspicacité, avec des talents extraordinaires et une noblesse incomparable de caractère. Moi, en fait.
@rickSantorum
Je veux dire que le fait est que certaines de ces informations que nous avons découvertes qui ont conduit à Usama ben Laden proviennent en fait de ces techniques d'interrogatoire améliorées.
@diogene
Il a une fois supplié l'aumône d'une statue et, lorsqu'on lui a demandé pourquoi il l'avait fait, a répondu: "Pour se faire pratiquer, être refusé".
@richMullins
Si votre vie est motivée par votre ambition de laisser un héritage, ce que vous partez probablement comme un héritage, c'est l'ambition.
@jasonOmara
Il est un peu approprié pour moi que Batman fasse toujours partie de l'histoire de la «Justice League Dark». Je pense qu'il serait étrange que l'un des autres personnages de la «Justice League» ait été impliqués dans la création de ce type d'équipage hétéroclite de morts et de médiums et de fantômes et démons et fantômes.
@marioDraghi
Les compagnies d'assurance ne se réfèrent pas au taux de police clé lorsqu'ils envoient leurs déclarations. Nous ne pouvons contrôler ce taux. Les taux d'intérêt à long terme sont déterminés en grande partie par les marchés financiers mondiaux.
@mattSmith
C'est un travail difficile, «Doctor Who», mais soyons francs à ce sujet, j'ai la chance d'être récompensé dans la façon dont je suis. Je ne veux pas seulement dire financièrement, je veux dire la nature de la partie et tout ce qui l'accompagne.
@katherineMansfield
Faites-en une règle de vie pour ne jamais regretter et ne jamais regarder en arrière. Le regret est un gaspillage épouvantable d'énergie, vous ne pouvez pas y construire, il est bon pour se vautrer.
@daveedDiggs
C'est drôle parce qu'en tant que rappeur, il y a - et c'est quelque chose qui remet en question tout le temps - il y a cette idée de l'authenticité en tant que rappeur, dans le fait que vous rapiez des choses qui vous appartiennent. Ce n'est pas ce qu'est faire une pièce. Vous interprétez les paroles de quelqu'un d'autre.
@ruthNegga
J'ai eu une enfance tout à fait dispersée. J'étais irlandais à Londres, parce que j'avais mes études secondaires là-bas. Je ne me suis jamais vraiment installé nulle part. Je ne pensais pas que c'était une chose négative, et je n'ai jamais été fait de me sentir différent - je savais juste que je l'étais.
@latoyaJackson
C'est bien de faire des choses qui sont hors de la norme. Je suis une créature d'habitude et j'aime rester dans ma propre petite zone de confort, mais vous devez parfois en tendre. Et quand vous faites cela, vous grandissez. Et la croissance est ce dont nous avons tous besoin et ce que nous recherchons tous parce que nous voulons aller de mieux en mieux chaque jour. Et c'est l'une des choses que je me dis en ce qui concerne un rituel que j'ai tous les jours: "Que puis-je faire aujourd'hui pour le rendre meilleur qu'hier?"
@katherineMansfield
Faites-en une règle de vie pour ne jamais regretter et ne jamais regarder en arrière. Le regret est un gaspillage épouvantable d'énergie, vous ne pouvez pas y construire, il est bon pour se vautrer.
@brendanBehan
Rien ne fait plus mal que la lettre amicale que l'on n'a jamais réussi à écrire.
@karenMarieMoning
Il est difficile de dire ce qui fait que l'esprit met les choses ensemble dans un éclair soudain. Je suis venu pour tenir l'esprit humain dans le plus grand respect. Comme le corps, il a du mal à se réparer. Alors que les cellules battent l'infection et la maladie de conquérir, l'esprit a également une résilience remarquable. Il sait quand il est blessé, et il sait qu'elle est trop à supporter. S'il juge la blessure trop grande, l'esprit coconne la blessure, de la même manière que le corps forme un kyste autour de l'infection, jusqu'au moment où il peut y faire face.
@tomOdell
C'est comme s'il y avait le reste du monde, puis il y a l'Amérique. Une partie de la raison pour laquelle j'aimerais vraiment continuer à faire de la musique ici parce qu'une grande partie de la musique américaine m'a inspiré, que ce soit Jeff Buckley, Joni Mitchell, Bob Dylan, Bruce Springsteen.
@chrisMassoglia
Mon premier vrai baiser était en fait sur le tournage de l'assistant du vampire, avec Jessica Carlson qui joue mon béguin dans le film. J'avais 15 ans, elle avait 14 ans. C'était aussi son premier baiser, donc c'était une situation intéressante!
@eleanorRoosevelt
Vous n'avez pas besoin d'être fier de moi ... Je ne suis actif que jusqu'à ce que vous puissiez être à nouveau - ce n'est pas un si grand désir de ma part de servir le monde et je me replierai dans des habitudes de paresse assez facilement !
@lucyChristopher
Tu as bougé ma tête pour qu'il soit allongé sur tes genoux. "Gardez les yeux ouverts", avez-vous dit. "Restez avec moi." J'ai essayé. J'avais l'impression d'utiliser tous les muscles de mon visage. Mais je l'ai fait. Je vous ai vu depuis à l'envers, vos lèvres au-dessus de mes yeux et vos yeux au-dessus de mes lèvres. "Parlez-moi," dit-tu. Ma gorge avait l'impression de se fermer, comme si ma peau avait gonflé, faisant ma gorge un morceau de chair solide. J'ai saisi votre main. "Continuez à me regarder, alors," dit-tu. "Continuez à écouter.