splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

montage citation Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fernando Perez

    @fernandoPerez

    Il est souvent souligné que dans le cinéma cubain, il y a trop de comédies, mais un sens de l'humour fait tellement partie de l'idiosyncrasie cubaine. Curieusement, les films qui ont été censurés le plus ont été humoristiques.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation J'ai vraiment l'impression que les films indépendants sont l'endroit où j'apprends à être un meilleur acteur, surtout parce qu'ils vous donnent toujours un peu plus de liberté pour collaborer.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    J'ai vraiment l'impression que les films indépendants sont l'endroit où j'apprends à être un meilleur acteur, surtout parce qu'ils vous donnent toujours un peu plus de liberté pour collaborer.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Dee

    @sandraDee

    Ma première année et demie à Hollywood, j'ai fait trois films. Puis en 1959, j'étais dans «Gidget», «Imitation de la vie» et «un lieu d'été». Après cela, j'étais une star. C'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Voici l'accord: 25 ans de Deadpool. Ce film sort de 25 ans au jour où nous l'avons publié chez Marvel, et vous ne pourriez pas obtenir un meilleur cadeau si vous êtes un fan de Deadpool.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Voici l'accord: 25 ans de Deadpool. Ce film sort de 25 ans au jour où nous l'avons publié chez Marvel, et vous ne pourriez pas obtenir un meilleur cadeau si vous êtes un fan de Deadpool.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Newman de la citation Quoi que vous vous disiez à propos de ce n'est qu'un autre film, et vous allez faire le travail que vous faites toujours, cela finit par être un film «Bond» et un sentiment de ce que c'est de mettre de la musique à James Bond et d'honorer la musique qui existe.

    Thomas Newman

    @thomasNewman

    Quoi que vous vous disiez à propos de ce n'est qu'un autre film, et vous allez faire le travail que vous faites toujours, cela finit par être un film «Bond» et un sentiment de ce que c'est de mettre de la musique à James Bond et d'honorer la musique qui existe.

    en cours de vérification

    P

    Prachi Desai

    @prachiDesai

    Après avoir fait des films comme 'Rock On !!' et 'Once Upon A Time In Mumbaai', j'ai réalisé que je devais faire des rôles qui convenaient à mon âge. Je voulais faire des trucs amusants et j'ai donc décidé de faire "Bol Bachchan".

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Je pense que nous l'avons tous ressenti sur ce film - l'équipe et le casting. Vous ne savez jamais quand vous faites un film ... personne ne dit au milieu de Casablanca que ce sera un classique. Les acteurs principaux l'avaient refusé et je pense qu'ils se sont retrouvés avec des acteurs de la liste B à l'époque.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Je pense que nous l'avons tous ressenti sur ce film - l'équipe et le casting. Vous ne savez jamais quand vous faites un film ... personne ne dit au milieu de Casablanca que ce sera un classique. Les acteurs principaux l'avaient refusé et je pense qu'ils se sont retrouvés avec des acteurs de la liste B à l'époque.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Marie Tran

    @kellyMarieTran

    Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de camaraderie immédiate qui est très intense lorsque vous faites un film parce que vous êtes tous dans le même chemin. Vous avez tendance à vous rapprocher très rapidement des gens.

    en cours de vérification

    S

    Sushant Singh Rajput

    @sushantSinghRajput

    J'ai des chansons qui définissent des personnages de chaque film. Ce peut être une chanson de ce film particulier ou quelque chose qui va simplement avec la longueur d'onde du film; Vous l'écoutez, et cela vous donne ce rythme. Je ne peux pas expliquer comment cela aide, mais cela vous donne une compréhension du personnage.

    en cours de vérification

    auteur Anton Corbijn de la citation Je ne pense pas que je traite mon travail de film comme une extension de ma photographie. Il y a deux ensembles de règles différents là-bas.

    Anton Corbijn

    @antonCorbijn

    Je ne pense pas que je traite mon travail de film comme une extension de ma photographie. Il y a deux ensembles de règles différents là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Je suis très opiniâtre sur les comédies musicales de cinéma lorsqu'elles sont adaptées des émissions en direct. Vous vous asseyez toujours pour une chanson de trois minutes dans un théâtre. Mais dans les films, un coup d'œil des yeux de quelqu'un vous racontera toute l'histoire en quelques secondes.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Je suis très opiniâtre sur les comédies musicales de cinéma lorsqu'elles sont adaptées des émissions en direct. Vous vous asseyez toujours pour une chanson de trois minutes dans un théâtre. Mais dans les films, un coup d'œil des yeux de quelqu'un vous racontera toute l'histoire en quelques secondes.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Lindholm

    @tobiasLindholm

    Après l'école de cinéma, j'écrivais 8 heures par jour sur le film et 8 heures par nuit à la télévision, puis je dormais de temps en temps.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Rea

    @stephenRea

    Vous faites de petits films parce que le script est bon et parce que vous croyez au réalisateur. Vous ne vous souciez pas de l'argent. Et quand ils disparaissent, c'est dommage.

    en cours de vérification

    W

    Warwick Thornton

    @warwickThornton

    Dans la plupart de mes films, j'écris la musique dans le script. J'écoute des chansons et des paroles qui permettent aux thèmes du film. Il y a beaucoup de musique autochtone qui n'a pas été largement entendue et j'aime l'idée de donner cette musique au reste du monde.

    en cours de vérification

    L

    Lev Manovich

    @levManovich

    ... la raison pour laquelle nous pensons que la technologie de l'infographie a réussi à simuler la réalité est qu'au cours des cent cinquante dernières années, nous en sommes venus à accepter l'image de la photographie et du film comme réalité.

    en cours de vérification

    P

    Peter Finch

    @peterFinch

    Je ne veux pas monter sur le tapis roulant pour gagner plus d'argent. Je préfère vivre à moindre coût et me permettre plus de liberté. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais pris de film juste pour la pâte, même si j'ai fait des erreurs horribles.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    N'est-ce pas une énigme. . . Et impressionnant, que tout soit si beau? Malgré l'horreur. Dernièrement, j'ai remarqué quelque chose de grand et mystérieux, à travers ma pure joie dans tout ce qui est beau, un sens de son créateur. . . Seul l'homme peut être vraiment laid, car il a le libre arbitre de s'étaler de cette chanson de louange. Il semble souvent qu'il parviendra à noyer cet hymne avec son tonnerre de canon, ses malédictions et son blasphème. Mais au printemps dernier, il m'est apparu qu'il ne pourra pas le faire. Et donc je veux essayer de me jeter du côté du vainqueur.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    J'ai toujours été intéressé par l'alter naturalisme et voir si vous pouvez rendre la vie réelle assez intéressante pour être dramatique sans l'améliorer. Par exemple, pourriez-vous faire un film ou écrire une pièce dans laquelle il n'y a pas de compression du temps, il n'y a pas d'événement amélioré, c'est juste la vraie vie?

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation C'est comme notre notion incontournable de mythologie innocente et sécurisée de la vie américaine. J'ai toujours été étonné quand les gens venaient vers moi et disaient que «loin du paradis» était exactement ce que c'était à l'époque. [Rires] J'étais tellement désintéressé de ce que c'était «vraiment comme» dans les années 1950, lorsque je mettais le film ensemble, je ne m'intéressais que par ce que c'était dans les films.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    C'est comme notre notion incontournable de mythologie innocente et sécurisée de la vie américaine. J'ai toujours été étonné quand les gens venaient vers moi et disaient que «loin du paradis» était exactement ce que c'était à l'époque. [Rires] J'étais tellement désintéressé de ce que c'était «vraiment comme» dans les années 1950, lorsque je mettais le film ensemble, je ne m'intéressais que par ce que c'était dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Martin de la citation Je suppose que je peux faire des films et j'aime ce que je fais, mais il y a aussi l'inconvénient d'avoir à être constamment présent et à faire beaucoup de presse, à aller dans des festivals et à faire le tapis rouge. Et c'est quelque chose qui fait de plus en plus partie du travail d'un acteur.

    Stacy Martin

    @stacyMartin

    Je suppose que je peux faire des films et j'aime ce que je fais, mais il y a aussi l'inconvénient d'avoir à être constamment présent et à faire beaucoup de presse, à aller dans des festivals et à faire le tapis rouge. Et c'est quelque chose qui fait de plus en plus partie du travail d'un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Brook Lopez est énorme!

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Brook Lopez est énorme!

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation Je suis heureux de faire les films que je fais et j'aimerais que l'Occident soit impressionné par ce que nous faisons de l'Inde.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    Je suis heureux de faire les films que je fais et j'aimerais que l'Occident soit impressionné par ce que nous faisons de l'Inde.

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation Une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film sans, à mon avis, diminuer sa beauté et son impact. Franchement, j'essaie toujours de comprendre ce que je fais là et ce que j'étais censé ajouter dans ce contexte ! De plus, Terry Malick lui-même n'a jamais réussi à me l'expliquer clairement.

    Sean Penn

    @seanPenn

    Une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film sans, à mon avis, diminuer sa beauté et son impact. Franchement, j'essaie toujours de comprendre ce que je fais là et ce que j'étais censé ajouter dans ce contexte ! De plus, Terry Malick lui-même n'a jamais réussi à me l'expliquer clairement.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Borth

    @michelleBorth

    Jouer à la télévision plutôt qu'au cinéma est vraiment difficile. Ce qu'un film a deux mois pour faire, nous avons huit jours pour le faire.

    en cours de vérification

    T

    Topaz Page-Green

    @topazPageGreen

    Mais lorsque les gens se connectent émotionnellement avec ce que vous essayez de faire, ou que cela résonne avec eux, c'est une énorme récompense.

    en cours de vérification

    auteur Soha Ali Khan de la citation Cela nécessite une énorme quantité d'intelligence pour être un acteur.

    Soha Ali Khan

    @sohaAliKhan

    Cela nécessite une énorme quantité d'intelligence pour être un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Films américains, c'est une industrie de l'argent. Et en France, vous pouvez trouver un grand respect pour le cinéma en tant qu'art.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Films américains, c'est une industrie de l'argent. Et en France, vous pouvez trouver un grand respect pour le cinéma en tant qu'art.

    en cours de vérification

    auteur Judy Greer de la citation J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.

    Judy Greer

    @judyGreer

    J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    Même mes parents sont si mignons et ils traitent parfaitement avec tous les films. Ils me vérifient toujours avec désinvolture en demandant: «Maintenant, quelle quantité de nudité allons-nous voir dans celui-ci?

    en cours de vérification