Riya Sen
@riyaSen
Je voudrais jouer dans des films de tous les genres.
Je suis un énorme bébé et des films d'horreur me terrifient, ils sont très efficaces avec moi.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riyaSen
Je voudrais jouer dans des films de tous les genres.
@paulWesley
J'ai commencé à travailler devant la caméra pour la première fois quand j'avais 15 ans. J'ai rejoint un feuilleton. Nous avons filmé à Brooklyn et je sauterais des cours pour tourner mes scènes. C'était terrifiant et je suis entièrement gêné devant la caméra.
@himeshReshammiya
"Dasavatharam" est de la science-fiction, un film au budget de plusieurs crores d'une valeur de Rs 50 à 60 crore et en avance sur son temps.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@astridKirchherr
Et j'ai été très, très influencé par les films de Jean Cocteau et de Sartre et tout ce qui sortait de France parce que c'était plus proche que l'Amérique ou l'Angleterre.
@yossiGhinsberg
Quant à l'Amazonie elle-même, la transition de la conservation au développement durable a été un énorme réveil puisque la conservation était un concept et une stratégie occidentaux pour encourager le monde en développement à protéger les ressources de la biodiversité pour le bien des générations futures et le bien-être de la planète.
@jeanHanffKorelitz
Une naissance réussie n'est pas une naissance sans médicaments, ni moniteurs, ni chirurgie. Une naissance réussie, c'est quand vous êtes en vie et que le bébé est en vie.
@mildredDTaylor
Bébé, nous n'avons pas le choix de quelle couleur nous sommes nés ou qui sont nos parents ou si nous sommes riches ou pauvres. Ce que nous avons, c'est un choix sur ce que nous faisons de nos vies une fois que nous sommes ici.
@rogerEbert
Matthew McConaughey et Kate Hudson star. J'ai négligé de mentionner cela, peut-être parce que j'essayais de les placer dans la version de cette revue du programme de protection des témoins. Si j'étais retiré du film de film et affecté pour couvrir le design intérieur des ruelles de bowling, j'aurais une idée de ce qu'ils devaient ressentir en faisant ce film.
@bunB
Le film 'Son of Saul' est extrêmement émouvant ; vous regardez les gens entrer, vous regardez les gens mourir. Il est centré sur un enfant qui entre dans les fours mais survit au gazage.
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@johnSexton
Et des amis à moi qui avaient des cours de photographie au lycée développaient le film et faisaient des tirages et je les ramenais sur la piste et les distribuais ou essayais de les vendre. Au grand désarroi de mes parents, je me suis spécialisé en photographie à l'université.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@deeptiNaval
Beaucoup de jeunes viennent me dire qu'ils sont inspirés par moi et mes films. Quand nous les faisions, nous ne savions pas que cela laisserait un tel impact.
@raviTeja
Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.
@lakeBell
Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.
@mayaHawke
En tant qu'acteur d'un film, vous n'avez aucun contrôle sur le produit final - votre travail consiste à concrétiser la vision d'un réalisateur. Donc, vous devez avoir une confiance totale en eux et ajouter votre propre créativité, vos opinions et votre énergie, mais vous devez vraiment donner la responsabilité, et parfois cela peut sembler terrifiant.
@poojaBhatt
Les acteurs trahissent. Les techniciens non. Les films sont réalisés par des techniciens.
@kentConrad
Quiconque s'est tenu dans la prairie du Dakota du Nord a ressenti la force du vent et sait que notre État dispose d'une source inépuisable d'énergie éolienne. Le potentiel ici pour créer des emplois et attirer des millions de dollars en nouveaux investissements dans le Dakota du Nord est énorme.
@peterGuber
À côté de chaque grand succès se trouvent les germes d'énormes échecs. Dans chaque échec, il y a les graines d'opportunité d'un grand succès. Ils ne sont pas à des kilomètres l'un de l'autre. Donc, s'ils sont si proches les uns des autres, et si vous travaillez vraiment, vous aurez toujours la possibilité que quelque chose ne fonctionne pas.
@hemaMalini
'Sholay' ne peut et ne doit jamais être refait. C'est un classique, tout comme « Mughal-e-Azam ». La magie créée par le film à cette époque ne peut pas être répétée.
@varunSharma
Après 'Fukrey', quand un cinéaste est venu me raconter un film, j'ai commencé à pleurer. C'était un moment de rêve devenu réalité pour moi.
@summerGlau
Après avoir fait "Firefly" et passé à autre chose, j'ai toujours voulu faire à nouveau partie d'une série. J'adore faire des films aussi, mais il y a juste quelque chose de spécial à faire partie de l'équipe et à avoir l'impression de faire partie de la famille, et je cherche toujours à recréer cela.
@michaelMann
En tant que cinéastes, nous voulons que le public ait l'expérience la plus complète possible. Par exemple, j'ai interviewé Stanley Kubrick il y a des années à l'époque de "2001 : l'Odyssée de l'espace". J'allais voir le film ce soir-là à Londres, et il a insisté pour que je m'assois dans l'un des quatre sièges du théâtre pour avoir la meilleure vue ou que je ne regarde pas le film.
@fedeAlvarez
En tant que conteur, lorsque vous écrivez un film et que vous le réalisez, vous voulez divertir les gens. C'est tout l'intérêt, non ? Il faut que ce soit divertissant.
@deanDevlin
"Independence Day", depuis que nous l'avons fait, il y a eu une énorme pression pour le suivre.
@mikeNichols
Enfant dans un endroit parfois difficile, j'allais au cinéma aussi souvent que je le pouvais. Les films - les faire, les voir - n'est pas quelque chose qui pourrait jamais perdre son plaisir pour moi. Cela les place sur une courte liste de choses qui me donnent éternellement de la joie - l'amour, la famille, la nourriture, les films.
@roseByrne
L'art, un livre, une peinture, une chanson, peut certainement inspirer le changement, que ce soit un petit changement ou un grand changement, mais vous savez, il y a des romans que j'ai lus ou une scène dans un film que j'ai vu où j'ai définitivement inspiré quelque chose et fait un changement ou abordé un problème dans ma vie ou fait quelque chose de cliché comme passer un appel téléphonique.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.