Stephanie Ellis
@stephanieEllis
Pour tout le yoga que je fais (et je fais beaucoup), j'aime aussi le temps que je passe à la jogging. Cela me fait synchroniser avec moi-même.
Chœurs, auditions, émissions de talents, je faisais tout.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieEllis
Pour tout le yoga que je fais (et je fais beaucoup), j'aime aussi le temps que je passe à la jogging. Cela me fait synchroniser avec moi-même.
@kurtVonnegut
Je fais de nombreuses aventures passionnantes et des escapades merveilleuses et profondes à travers des livres.
@philipTaaffe
J'ai un ensemble de préoccupations assez lourdes qui entrent dans la détermination de ce que je fais dans les peintures, telles que l'histoire des modèles décoratifs, de la migration culturelle, de l'art et du design islamiques, de l'architecture byzantine, des annales de l'histoire naturelle, ainsi que contemporaines contemporaines peinture. Toutes ces choses sont filtrées par mon propre sens de l'urgence culturelle. La façon dont je continue le travail a à voir avec la façon dont je réagis à cette masse de matériaux choisie instinctivement. Je pèse beaucoup de choses et je prends de nombreuses décisions avant même de commencer une peinture.
@francoisNars
Il est vraiment resté pratiquement le même. Ce n'était pas comme si je faisais du maquillage punk sauvage: non, j'avais toujours la même vision.
@jamesWolk
J'ai travaillé à la télévision depuis quelques années. Je pense que l'été est devenu une période vraiment excitante pour les émissions de télévision. Et je pense que c'est devenu un moment pour les spectacles de se distinguer.
@robertVaughn
Avec une quantité modeste d'apparence et de talent, et plus d'un minimum de sérendipité, j'ai réussi à étirer mes 15 minutes de renommée en 50 ans de bonne fortune.
@johnPaesano
Lorsque vous regardez une émission comme celle-ci ou que vous regardez un film, parfois, lorsque vous avez une grande musique dans une scène, cela a tendance à pousser le spectateur hors de la scène et fait que quelqu'un se sente comme un membre du public plutôt que comme s'il est dans le scène.
@markTwain
Nous sommes toujours plus impatients d'être distingués pour un talent que nous ne possédons pas, que d'être loué pour les quinze que nous possédons. Parfois, nous sommes trop proches de la scène, pour voir clairement. Nous nous «savons» si bien que nous ne pouvons pas voir comment nous sommes perçus par les autres. Notre opinion sur nous-mêmes n'est qu'à «une» opinion et ce n'est peut-être pas la vérité.
@jJWatt
Je ne suis pas strict sur mon nombre de calories; Je fais juste attention à mon corps.
@anjelicaHuston
J'aime beaucoup faire des voix off, et j'aime aussi faire des lectures. Je fais des livres sur bande et tout ça. Je m'amuse avec ça.
@farooqAbdullah
Je fais trop confiance aux gens, et l'autre tragédie est que je ne peux pas dire non.
@jamesJoyce
Ce qui l'a le plus exaspéré, ce sont les blagues flagrantes de celles qui ont tout fait qui a tout fait en plaisantant, faisant semblant de tout comprendre et en réalité ne connaissant pas leur propre esprit.
@rickyStenhouseJr
Aussi stressant que cela puisse essayer de planifier vos mouvements et de penser à la course, je pense que je fais mieux quand je traîne avec des amis et de la famille et que je saute sur la piste de course et que je vais.
@mikeBirbiglia
Parfois, quand je fais une blague et que cela ne fait pas beaucoup de rires, j'ai l'impression que je fais du jazz. C'est un peu cool parce que le jazz est cool, mais parfois le jazz est nul ... peut-être que je suis le Kenny G de la comédie.
@fayWray
Je pensais l'avoir vu pour ce qu'il était - ou ce que je pensais qu'il était. Et il était talentueux, sans aucun doute à ce sujet. Mais, il pensait que son talent était basé sur la misère et que s'il devenait heureux, cela irait. Il le croyait.
@louiseBerliawskyNevelson
Je fais des collages. Je rejoins le monde brisé en créant une nouvelle harmonie.
@thomasCarlyle
Rien ne se passe jamais mais une fois dans tout ce monde. Ce que je fais maintenant je fais une fois pour toutes. Il est fini et parti, avec toute son éternité de sens solennel.
@johnLegend
Dans les années 1970, pour toutes les merveilles de Stevie, je suis sûr qu'il y avait cinq artistes qui faisaient de la musique oubliable.
@louiseErdrich
... ce qui m'amène à me demander, mon propre but pendant tant de jours aussi humbles que celui de l'araignée, qu'est-ce que je fais de beau ? Qu'est-ce qui est élégant ? Qu'est-ce qui nourrit le monde ?
@markTwain
Le talent sans travail est inutile, Dieu merci
@imogenCunningham
Je crois juste au travail. Je ne fais pas partie de ces explicateurs romantiques de mon propre point de vue individuel.
@dorothyCannell
La pluie a commencé à battre aux fenêtres étroites du réseau de la manière des arrêts d'un enfant sans talent pratiquant des échelles au piano.
@carolLeifer
Je suis récemment devenu végétalien parce que je sentais qu'en tant que lesbienne juive, je ne faisais pas partie d'une minorité assez petite. Alors maintenant, je suis végétalien juif lesbien.
@carsonKressley
Dans notre émission, je n'ai tendu la main et touché qu'environ 55 gars. Je pense qu'il y en a encore environ 40 millions.
@warrenBeatty
Je suis lent à tout ce que je fais.
@hallieJackson
Tenir des dirigeants politiques responsables au nom des électeurs est au cœur de ce que je fais chaque jour dans mon rôle de correspondant en chef de la Maison Blanche, donc le faire sur la scène nationale à un moment critique de la primaire est une responsabilité que je prends très au sérieux.
@robertsonDavies
Je ne serais pas un instant à supposer que je fais partie de ces idiots qui médèrent la science, simplement parce qu'il est toujours tourné et tournant, et qui perd parfois sa peau, comme le serpent qui est le symbole [du médecin].
@elliottSmith
Je fais des chansons à quatre pistes par moi-même depuis que je suis comme un adolescent, où je chanterais d'une manière que je ... je ne pensais pas que les autres aimeraient ça, donc je ne l'ai pas joué Pour eux, mais finalement j'ai surmonté cela, ce que je suis heureux de l'avoir fait, car c'est une sorte de traînée de jouer une sorte de musique que vous n'aimez pas vraiment autant qu'un autre.
@woodyAllen
Je ne pense pas que mon style de film ait changé. Je fais le même genre de blagues que j'ai fait quand j'étais plus jeune.
@joeCalzaghe
Je garde mes pieds sur le sol, je reste dédié, je reste concentré, je ne sous-estime personne et vous avez évidemment besoin de la capacité, du talent et de tout ce qui va avec.