Patrick Bamford
@patrickBamford
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
J'ai toujours eu cet engagement à ne pas être dans une seule chose.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickBamford
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
@victorCousin
La beauté morale est la base de toute vraie beauté. Cette fondation est quelque peu couverte et voilée de nature. L'art le fait ressortir et lui donne des formes plus transparentes. C'est ici que l'art, lorsqu'il connaît bien son pouvoir et ses ressources, s'engage dans une lutte avec la nature dans laquelle il peut avoir l'avantage.
@christopherLove
Mortifiant les actes du corps ne peut être compris des actes religieux du corps, car ils doivent être chéris, ni des actes naturels du corps comme manger et boire; Mais il fait référence aux actions pécheresses qui sont effectuées par le corps découlant des tentations et des injections de Satan ou des dictons corrompus de notre propre cœur pécheur.
@larryKramer
M. Do-Nothing Obama dira aujourd'hui: «Présenons à tous les pauvres morts» - ou «honorons tous les morts» au lieu de se battre pour les vivants. Il a été vraiment inutile en termes de problèmes de VIH et de gay. Il n'est tout simplement pas un leader. Il est peut-être président, mais il n'est pas un leader.
@louiseLHay
Le point de pouvoir est toujours dans le moment présent.
@toryBurch
Mon père, Buddy Robinson, était superchique - un dandy. Il portait toujours des vestes de dîner la nuit et des espadrilles en été, mais avec son propre flair. Il était même bien habillé lors de la conduite d'un tracteur ou de l'écoute d'un jeu de balle à la radio.
@andrade
La plupart des conseils que j'ai reçus tournent sur le fait de profiter de tout ce que le centre de performance a à offrir et de toujours donner le meilleur de mon meilleur, donc je n'ai pas de regrets.
@gerardWay
Ma romance chimique est terminée. Mais il ne peut jamais mourir. Il est vivant en moi, chez les gars, et il est vivant à l'intérieur de vous. J'ai toujours su ça, et je pense que vous l'avez fait aussi. Parce que ce n'est pas un groupe, c'est une idée.
@jimParsons
Mes choix dans les projets ont tous été basés sur des personnages ou des rôles, et au niveau financier, il est évident: en tant qu'acteur dans une série télévisée, je reçois un merveilleux chèque de paie et un chèque de paie cohérent, ce qui ne se produit pas toujours lorsque vous re fait de théâtre ou de films.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@dwayneJohnson
Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.
@bertrandRussell
La vie moderne ne peut pas être construite. . . principes physiquement pénibles. Une grande partie du travail est sédentaire et la plupart des exercices manuels ne font que quelques muscles spécialisés.
@charlieBrooker
Men Against Jive est un titre brillant! C'est une histoire militaire, c'est difficile à expliquer vraiment parce que c'est une sorte de guerre ... ce n'est pas seulement une histoire de guerre.
@johnDaly
La plupart des initiatives de changement échouent ou ne sont pas loin des attentes originales (peut-être irréalistes). Le plus souvent, la résistance est de nature culturelle, le résultat de ce que James O'Toole caractérise si bien comme «l'idéologie du confort et la tyrannie de la coutume».
@dannyAiello
Toute ma famille était des démocrates toute notre vie. Mais parce que je me trouvais furieux de l'administration précédente, j'ai retourné ma carte pour devenir républicain. Je ne voulais pas être connu comme démocrate sous le régime de cette personne.
@joanDidion
Le mariage est la mémoire, le mariage est le temps. Le mariage n'est pas seulement le temps: c'est aussi, paradoxalement, le déni du temps. Pendant quarante ans, je me suis vu dans les yeux de John. Je ne vieillissais pas.
@geraldJampolsky
De plus en plus de gens commencent à sentir qu'il doit y avoir une autre façon de penser, de percevoir et d'agir. Et peut-être que le début d'une autre façon de regarder le monde est de réévaluer toutes nos croyances. C'est, après tout, nos croyances qui déterminent ce que nous sommes, expérimentations et attendons. Lorsque nous sommes prêts à jeter un nouveau regard sur nos propres croyances, nous avons alors l'occasion de commencer à redécouvrir qui et ce que nous sommes et de redéterminer notre véritable objectif sur terre.
@hillaryClinton
Je l'ai vu chez tant de jeunes femmes talentueuses qui se retiennent parce qu'elles ne savent pas que ce qu'ils disent seront assez intelligents. Ou peut-être qu'ils ont dit quelque chose lors d'une réunion antérieure, et les gens ont agi comme s'ils ne l'avaient pas dit, et c'était écrasant. Ensuite, nous avons tous eu l'expérience où 20 minutes plus tard, un homme dit la même chose et tout le monde répond positivement ... alors ne le prenez pas personnellement. Prenez-le au sérieux pour que vous le compreniez, puis essayez de concevoir des techniques pour la surmonter.
@albanBerg
La musique est à la fois le produit du sentiment et de la connaissance, car il exige de ses disciples, compositeurs et artistes, non seulement le talent et l'enthousiasme, mais aussi la connaissance et la perception qui sont le résultat d'une étude et d'une réflexion prolongées.
@kennethMPollack
Plus probablement, il y avait probablement de vraies divisions au sein du gouvernement iranien - certains groupes voulaient s'allier avec Al-Qaïda contre nous, d'autres ne voulaient rien avoir à voir avec cela. Je pense donc que ce débat n'a entraîné aucune décision prise pendant un certain temps. Le problème était qu'ils ont laissé les gens d'Al-Qaïda en Iran entre les mains de leurs services de renseignement et de leur garde révolutionnaire, qui n'ont pas vraiment gardé un œil sur eux - et ne leur ont peut-être pas gardé un œil sur eux exprès.
@radleyBalko
Les initiatives modernes de la «santé publique» ont dépassé bien ce qui pourrait raisonnablement être classé comme des biens publics. Aujourd'hui, le gouvernement entreprend toutes sortes de politiques au nom de la santé publique qui visent à réglementer les comportements personnels.
@peggyNoonan
M. Bush a gaspillé la paternité durement construite de 40 ans. Mais le parti aussi, tout comme ses dirigeants. S'ils s'étaient éloignés pour des raisons sérieuses, ils auraient pu séparer la fortune du parti de celle du président. Cela aurait laissé une fête douloureusement brisée, mais ils ne se seraient pas laissés avec une marque en ruine, comme ils disent tous, parlant le langage du marketing. Et ils parlent cette langue parce que ce sont des spécialistes du marketing, pas des penseurs. Pas sérieux au sujet de la politique. Pas sérieux sur les idées. Et pas sérieux au sujet du leadership, seulement de la suite.
@kateMoss
La modélisation peut être un peu dommageable du cerveau. Démarrer ma propre marque était ce que je devais faire. Je ne modélise que s'il y a de si bons emplois auxquels vous ne voulez pas dire non. Tout ce s'habiller me fait dire: «Qu'est-ce que je veux porter? Et, "Qu'est-ce que je veux faire avec Topshop?" Tout cela mène dans les autres choses.
@martinDempsey
Ma conviction est que lorsque l'armée est utilisée comme seul instrument de pouvoir, cela n'a jamais de bons résultats. S'il n'y a personne pour s'approprier et développer cet état défaillant, la souffrance humaine peut être encore pire que celle créée par le conflit lui-même.
@ainsleyEarhardt
Maman était professeur d'école et elle devait être au travail à 7h30 tous les matins. Alors papa était en charge de nous trois enfants autour de la table du petit-déjeuner. Il a toujours fait ses preuves: il a fait les bananes avec le visage souriant et les yeux avec du beurre d'arachide sur le dessus, nous a fait boire du pamplemousse chaque matin même si nous devions le faire en tenant le nez.
@bettySmith
Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret
@christopherPaolini
Misfoutune vient toujours à ceux qui attendent. L'astuce consiste à trouver le bonheur dans les écarts Breif entre les distates.
@ericaJong
Les hommes ont toujours détesté les potins des femmes parce qu'ils soupçonnent la vérité: leurs mesures sont prises et comparées.
@leRisqueAutoritaireYouala
La technologie des téléphones portables peut aider à apporter des services financiers aux 80% des femmes africaines qui n'ont pas de compte bancaire et renforcent la croissance du continent le plus pauvre du monde. Il ne s'agit pas seulement d'autonomiser les femmes, c'est une question de croissance économique. À moins que nous puissions faciliter l'accès aux finances pour les femmes dans leur entreprise, nous manquerons une partie importante de la croissance au sein de nos économies
@bethBrooke
Mon père disait toujours: «Fille, on vous a donné des cadeaux. Utilise les.' Et ce qu'il voulait dire par cela, c'était: «Ne réussissez pas. N'utilisez pas seulement vos talents pour votre propre succès. Mais faites une différence avec eux. Faire quelque chose d'important. Et quand je mets ces deux choses ensemble, cela me fait simplement n'accepter pas le statu quo.