Elbert Hubbard
@elbertHubbard
Combien d'un homme a lancé ses mains à un moment où un peu plus d'efforts, un peu plus de patience aurait réussi.
Des fans aux mains qui déplacent les accessoires aux producteurs qui m'aident avec des concepts et une garde-robe qui m'aide avec je verse mon cœur dans chaque détail, donc pour voir cela réciproque, ce soutien a signifié le monde pour moi.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elbertHubbard
Combien d'un homme a lancé ses mains à un moment où un peu plus d'efforts, un peu plus de patience aurait réussi.
@michaelRapino
En organisant plus de 35 000 concerts et festivals chaque année, Live Nation a l'occasion et la responsabilité de fournir à nos artistes et aux fans une expérience musicale en direct qui protège notre planète. Les effets néfastes du changement climatique sont indéniables et nous voulons utiliser notre place sur la scène mondiale pour faire partie de la solution.
@henryRollins
Je suis un grand fan de l'étiquette des bandes américaines. Mais c'est très difficile de garder une prise là-dessus parce que vous clignez des yeux et ils ont publié trois disques, tous en édition limitée, tous vendus lors d'un spectacle. Vous devez donc suivre des gouttes et des gouttes sur eBay, ce que je fais.
@johnRzeznik
Je suis étonné que je puisse m'asseoir, mettre une guitare entre mes mains et commencer à jouer un type de style libre, et ce sera quatre heures plus tard et cela aura l'impression que cela fait cinq minutes. Je pense que cela ajoute de la profondeur à votre être, lorsque quelque chose dans votre vie peut le faire pour vous. Tout le monde devrait essayer de trouver quelque chose dans sa vie qui peut le faire pour eux. Les gens trouvent des moyens autodestructifs vraiment élaborés de tuer le temps sur cette planète. C'est pourquoi ils prennent des drogues ou des boissons, essayant de modifier leur état d'être. Si vous pouvez trouver quelque chose qui ne vous détruise pas, mais approfondit votre personnage, vous avez vraiment de la chance.
@dorothyKelleyPatterson
L'hospitalité n'a jamais été une belle maison avec des accessoires parfaitement coordonnés et l'équipement le plus à jour, et il ne dépend pas non plus d'avoir de gros morceaux de temps de loi arts ou planification d'événements. L'hospitalité est un cœur pour le service, la créativité pour étirer tout ce que nous avons disponible et l'énergie pour donner le temps nécessaire d'ajouter une épanouissement aux événements ordinaires de la vie.
@mikePortnoy
Je suis un fan de musique avant tout. Je peux trouver la beauté dans les méduses et U2 tout autant que Opeth et Lamb of God, autant que je peux avec Rush et oui.
@keithAllen
Je vais prendre n'importe qui à la tâche à propos de UB40. Ils étaient aussi importants que Bob Marley pour faire entrer le reggae dans la conscience de la jeunesse britannique à l'époque. Je suis fier d'être leur fan numéro un.
@ellieSimmonds
Je suis un grand, grand fan du cheesecake, donc j'aime faire ça.
@robertEggers
Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.
@percelleAscott
Je suis un grand fan de Carnaby Street. J'adore ça là-bas. Chaque fois que j'ai une audition, j'aime se promener effronté, faire un peu de vitrine, juste pour voir ce qui se passe. En plus des magasins et des vêtements, j'aime l'ambiance et l'énergie.
@kreayshawn
Honnêtement, si une fille porte, comme, une chemise Gucci avec une ceinture Gucci et un sac à main et une visière, ce n'est pas mignon du tout. Vous ne pouvez pas vous en tirer - avec moi - mais vous pouvez toujours le saupoudrer de là avec vos propres affaires, et tout va bien.
@adamSilvera
Je suis définitivement de la génération de lecture et d'écrivain «rédactrice de Harry Potter». Et c'est vraiment tout ce que je lis tout au long de mon adolescence, parce que j'ai vraiment consacré tout mon temps à écrire et à lire la fan-fiction d'amis.
@naomiJudd
Je n'ai certainement pas honte de dire que j'étais sur des médicaments antidépresseurs. Je crois qu'il y a des moments dans la vie où nous devons lever la main et dire que j'ai besoin d'aide. J'ai trouvé un bon médecin.
@mickieJames
Je suis un grand fan de Snoop Dogg - il était super chaud quand j'étais au lycée - mais j'écoute aussi beaucoup de Tim McGraw.
@kamalaMarkandaya
Espoir et peur. Des forces jumelles qui nous tirent d'abord dans une direction puis dans une autre, et qui était le plus fort que personne ne pouvait dire. De ce dernier, nous n'avons jamais parlé, mais c'était toujours avec nous. Peur, compagnon constant du paysan. La faim, toujours à portée de main pour faire du jogging son coude s'il se détend. DÉPARAGE, PRÊT À L'EMBLULER S'IL FAUCHE. Craindre; Peur de l'avenir sombre; peur de la netteté de la faim; Peur de la noirceur de la mort.
@freddieMercury
Je suis un fan de Freddie Mercury. (En réponse à un intervieweur dans les coulisses d'un concert de reine au Forum de Los Angeles, qui a demandé: puis-je dire à mes téléspectateurs que Michael Jackson est un fan de la reine?
@stevenSoderbergh
Je suis évidemment vraiment opiniâtre, mais en tant que producteur, vous ne voulez pas nécessairement que la personne avec laquelle vous travaillez essaie de vous impressionner - vous voulez qu'ils soient eux-mêmes.
@ollyMurs
Je suis un grand fan de Justin Timberlake et Bruno Mars - c'est mon niveau suivant. Vous devez rêver. Les gens ont toujours essayé de me abattre pour vouloir être une grande star du monde. Mais pourquoi pas? Vous devez élargir vos horizons et vous mettre là-bas.
@kabirBedi
Honnêtement, je suis prêt à expérimenter avec beaucoup plus de variété dans les rôles que je ne m'étais donné. Mais finalement, c'est la décision du producteur. Mais, j'ai joué une variété de rôles - The Evil Don, The Evil Mari ... J'ai fait des rôles méchants, des rôles de soutien, etc.
@johnDeLancie
Je ne suis pas fan de Fox News. Ils font plus pour pervertir la vérité dans ce pays que la plupart des organisations que je connais.
@brianStokesMitchell
Je suis un fan de mètres impairs. Par exemple, j'ai décidé de chanter «No Business Like Show Business», mais je le ferai en changeant constamment les signatures de 5/4, 7/4 et 11/4. J'ai trouvé un moyen de faire fonctionner cela.
@jkSimmons
Je ne suis pas fan d'aucun genre mais je suis un fan de films intelligents et / ou drôles. Cela traverse tous les genres: un film d'horreur, un film de zombies, des envahisseurs extraterrestres, un film de poussin ou une comédie torride. Si c'est bien fait, je suis fan.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@pharrellWilliams
Je suis un fan de la musique, avant tout. Je fais donc des choses du point de vue d'un fan.
@madsMikkelsen
Je suis un grand fan du film pour une raison: parce qu'il est visuel.
@peterBerg
Je suis un grand fan de sport. J'adore la psychologie des athlètes et la culture de l'athlétisme. Je suis constamment attiré par ce genre d'histoires.
@davidSlade
Je suis un grand fan des films d'horreur. Mais je préfère viscéral à visqueux, disons simplement cela.
@bradfordMorrow
À quelle fréquence utilisons-nous d'autres personnes comme écrans sur lesquels projeter nos obsessions? Nos mécontents, nos rêves, nos désirs et nos peurs? Eh bien, j'ai toujours pensé, assez souvent pour que c'est une merveille que le monde de l'éveil ne soit pas simplement considéré comme un film improvisé sans fin. Un avec autant de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qu'il y a d'acteurs
@brendaFassie
Les stars parlent de la façon dont ils n'aiment pas les fans qui se trompent sur eux, suppliant des autographes et des choses comme ça, mais au plus profond, ils aiment chaque minute.
@weyesBlood
Je suis un grand fan des films d'horreur, en particulier le «vendredi 13». C'est l'un des seuls genres qui tissent des techniques expérimentales abstraites dans le courant dominant; Devoir être effrayant nécessite un peu plus de créativité.