L'Auther Biiltia
@lautherBiiltia
En ce qui concerne l'intégration euro-atlantique, nous devons réaliser que nous devons normaliser les relations avec nos voisins, et en particulier avec la Russie.
L'art d'intégrer l'ego et l'impulsion pour l'empathie dans un appel et une réponse dynamiques.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautherBiiltia
En ce qui concerne l'intégration euro-atlantique, nous devons réaliser que nous devons normaliser les relations avec nos voisins, et en particulier avec la Russie.
@neilGaiman
Lorsque nous considérons que chacun de nous n'a qu'une seule vie à vivre, n'est-ce pas plutôt tragique de trouver des hommes et des femmes, avec un cerveau capable de comprendre les étoiles et les planètes, parlant de la météo; Hommes et femmes, avec des mains capables de créer des œuvres d'art, en utilisant ces mains uniquement pour les tâches de routine; Des hommes et des femmes, capables d'une pensée indépendante, utilisant leur esprit comme un bowling-alley pour les idées populaires; hommes et femmes, capables de grandeur, se vautrant dans la médiocrité; Les hommes et les femmes, capables de l'expression de soi, mourant lentement une mort mentale pendant qu'ils babillent le monotone confus de la foule?
@daryndaJones
L'écriture est transcendantale. C'est une forme d'expression, une forme d'art que vous pouvez prendre n'importe où. Que vous pouvez faire n'importe où. Il pose les questions les plus profondes de l'univers. Il génère de l'émotion. Il suscite de l'empathie, favorise l'apprentissage, crée un intellect que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir d'un autre support. Pour moi, c'est l'air.
@andrewNg
Lorsque vous devenez suffisamment expert dans l'état de l'art, vous cessez de choisir des idées au hasard. Vous êtes réfléchi dans la façon de sélectionner des idées et comment combiner des idées. Vous réfléchissez quand vous devriez générer de nombreuses idées par rapport à l'élagage des idées.
@taapseePannu
Qui a dit que l'air bien n'est pas une tâche? Il y a tellement de filles avec un corps bien entretenu, mais pourront-ils marcher sur la plage devant la caméra avec un maillot de bain? Porter votre corps d'une certaine manière pour avoir l'air sexy est également un art.
@anandaCoomaraswamy
L'industrie sans art est une brutalité.
@codySimpson
Il n'y a pas beaucoup d'ego dans la communauté de Broadway. Tout le monde est à bien faire.
@jWilliamFulbright
Le programme vise en outre à mettre les avantages de la culture et de la technologie américaines à la disposition du monde et à enrichir la vie américaine en l'exposant à la science et à l'art de nombreuses sociétés.
@fernandoMastrangelo
Quand les gens me demandent maintenant pourquoi je fais de l'art, je pense que c'est ce que je cherche - un moment de transcendance avec une pièce. Parce que sinon vous êtes juste dans l'agitation, vous essayez de payer vos factures, de faire ceci et cela, et puis il y a ce moment unique, lorsque vous ne pensez pas au marché, ou si cela va vendre, et Toutes ces conneries.
@rajneesh
Que vous créiez ou que vous observiez un élément de créativité objectif, la méditation devrait être la clé. Sans cela, l'esprit ne peut se propager sur la toile que ses cauchemars. La plupart des peintures des grands peintres comme Paul Gaugin ou Picasso sont presque comme un vomi. Ils ne pouvaient pas contenir leur agonie et leur souffrance - c'était tellement qu'ils l'ont jeté sur la toile pour obtenir un soulagement. L'art réel objectif n'est pas un soulagement; Ce n'est pas une maladie dont vous voulez vous débarrasser. C'est une béatitude que vous souhaitez partager. Et en partageant, il grandit; Vous en avez plus, plus il est partagé.
@vicReeves
Dans la comédie, Macabre est la racine, et beaucoup d'art - Goya, Bosch, Dali - est Macabre. Même Van Gogh, s'il peint une chaise, il y a un élément du macabre.
@dHLawrence
Pourquoi l'humanité a-t-elle eu une telle envie d'être imposée? Pourquoi cette convoitise après avoir imposé des croyances, imposant des actions, imposant des bâtiments, imposant un langage, imposant des œuvres d'art? La chose devient enfin une imposition et une lassitude. Donnez-nous des choses vivantes et flexibles, ce qui ne durera pas trop longtemps et ne deviendra pas une obstruction et une lassitude. Même Michel-Ange devient enfin une bosse et un fardeau et un alésage. Il est si difficile de voir dépasser lui.
@nickDamici
Lorsque les films ont tendance à commencer à me prêcher, j'ai tendance à les fermer, que je sois d'accord ou non avec le message. Je ne pense pas que le travail de l'art soit de prêcher, je pense que c'est pour poser des questions et faire prendre conscience aux gens des différences et des différentes façons de regarder les choses. C'est ce que je veux faire, de toute façon. Que je réussisse ou non, c'est à l'histoire.
@machadoDeAssis
Il a estimé qu'il y avait un équilibre lâche du bien et du mal, et que l'art de la vie consiste à tirer le plus grand bien du plus grand mal.
@gustaveFlaubert
Il ne faut pas toujours croire que le sentiment est tout. Dans les arts, ce n'est rien sans forme.
@guillermoDelToro
Les insectes sont des métaphores vivantes pour moi. Ils sont si étrangers et si éloignés et si parfaits, mais ils sont aussi sans émotion; Ils n'ont pas d'instincts humains ou mammifères. Ils mangeront leurs jeunes à la goutte d'un chapeau; Ils peuvent manger votre maison! Il n'y a pas d'empathie - aucune.
@walkerEvans
Lorsque vous dites un documentaire, vous devez avoir une oreille sophistiquée pour recevoir ce mot. Ce devrait être un style documentaire, car le documentaire est la photographie policière d'une scène et d'un meurtre ... c'est un vrai document. Vous voyez, l'art est vraiment inutile et un document a utilisé. Et par conséquent, l'art n'est jamais un document, mais il peut adopter ce style. Je le fais. Je suis appelé un photographe documentaire. Mais cela suppose une connaissance assez subtile de cette distinction.
@rMadhavan
En ce qui concerne le cinéma, nous devons faire face à l'ego, à la colère et bien plus encore; À moins de tout cela, comment l'équipe travaille vers le résultat est importante.
@wayneDyer
Avec l'empathie, vous savez dans votre cœur que ce n'est pas un signe de faiblesse pour tenter de comprendre que les personnes que nous appelons les terroristes nous ont mis la même étiquette et que l'utilisation de la force créera une contre-force, une saga sans fin de tuer et haïr. La fin de la guerre implique de cultiver l'empathie dans nos politiques et l'amour de Dieu dans nos cœurs. Comme les Amérindiens nous l'ont rappelé: aucun arbre n'a de branches si stupides que de se battre entre eux.
@karenO
Ouais, je ne peux pas séparer l'art de la musique et de la musique de l'art. Je pense que cela vient d'abord d'aller à l'école pour le film et de trébucher sur la musique comme ma carrière.
@ericaJong
Les livres pour femmes sont en quelque sorte discriminés. Si un homme écrit un livre sur ses histoires de famille, les gens le considèrent comme de la littérature. Si c'est une femme, elle «se répande ses tripes» et ce n'est pas de l'art.
@marshallBRosenberg
Lorsque vous montez sur la vague, le frisson est tellement exaltant que vous oubliez tout le reste. Vous vivez dans le moment où rien d'autre n'a d'importance, donc déterminé à surmonter parfaitement la vague que vous et la vague devenez une. La douleur et l'inquiétude disparaissent, remplacées par l'euphorie, semblable à l'écoulement. De même, lorsque vous donnez de l'empathie, vous voulez rechercher ce type de présence totale pour la personne que vous écoutez.
@patConroy
Son travail survivra-t-il? Hélas, je crains que ce ne soit pas le cas. En tant que libéral américain avec des références impeccables, je voudrais dire que le politiquement correct va tuer le libéralisme américain s'il n'est pas combattu à la mort par des gens comme moi pour les dangers qu'il représente à la liberté d'expression, à l'échange d'idées, à ouverte, ou à l'esprit de l'art lui-même. Le politiquement correct a une main-d'œuvre sur le monde universitaire, sur le féminisme et sur les médias. C'est une forme de folie et de maggorie, et a déjà fait taire les voix d'écrivains comme James Dicky à travers le pays.
@rushLimbaugh
Partout où la vie est, son objectif principal est de continuer et il gagne toujours. Et la nature? Tout est intégré à la nature. Survivabilité, vie perpétuant. Et cela signifie qu'il doit y avoir des bébés. Tout bébé! Oiseaux bébés, bébés êtres humains, fourmis de bébé. Vous l'appelez. Il doit y avoir des bébés, et que se passe-t-il pour qu'il y ait des bébés? D'accord, les oiseaux et les abeilles. Que se passe-t-il pour que cela se produise? Tout est entrelacé, et c'est toute la nature, et la gauche est arrivée et a essayé de séduire avec elle en politisant autant que possible pour tout ce qui est vraiment compliqué des raisons.
@yasumasaMorimura
Lorsque nous parlons d'art contemporain et d'artistes contemporains, nous imaginons généralement des artistes vivants. Mais je me sens très mal à l'aise de placer une frontière entre des artistes vivants et des artistes morts.
@dennisQuaid
Ce qui est génial dans l'art et les artistes, c'est que nous pouvons poser les questions, même si nous ne connaissons peut-être jamais les réponses.
@janeJacobs
Lorsque nous traitons avec les villes, nous avons affaire à la vie à sa plus complexe et la plus intense. Parce qu'il en est ainsi, il y a une limitation esthétique de base à ce qui peut être fait avec les villes: une ville ne peut pas être une œuvre d'art.
@antoineGriezmann
Avec chaque côté pour lequel j'ai joué, j'ai toujours essayé de m'intégrer et de plaisanter avec mes coéquipiers tout en profitant de bons moments avec eux sur et hors du terrain. Et c'est ce qui s'est passé avec Les Bleus.
@hortenseCalisher
Il n'y a peut-être pas d'impulsion plus nette pour la méditation que la prière répondue.
@anneHathaway
Que vous soyez ou non d'accord avec Ayn Rand - et j'ai certains problèmes avec certaines de ses croyances - la femme peut raconter une histoire. Je veux dire, le roman en tant qu'art est juste en pleine floraison dans «Atlas haussa les épaules». C'est une histoire incroyable. Les personnages sont si convaincants et ce qu'elle dit est l'expansion de l'esprit.