![auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Il ne sait pas parler qui ne peut pas se taire; encore moins comment agir avec vigueur et décision. - qui se précipite jusqu'au bout est silencieux: le volume est l'impuissance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohann-kaspar-lavater-P4ryxsKPPlmc4MGX7ptpuFF89FbamGn5HFLoxnIv9MFNqTaHxsRm8gWfjzhs43knlMsznPt4XkZYGyO1Hhs3tb3RuYeykgqXzHVoT9Pu4QAtCf4Zpd92FjVeoy1pr44E.jpg&w=3840&q=100)
Johann Kaspar Lavater
@johannKasparLavater
Il ne sait pas parler qui ne peut pas se taire; encore moins comment agir avec vigueur et décision. - qui se précipite jusqu'au bout est silencieux: le volume est l'impuissance.
Nous nous battrons jusqu'au dernier pour libérer notre patrie.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannKasparLavater
Il ne sait pas parler qui ne peut pas se taire; encore moins comment agir avec vigueur et décision. - qui se précipite jusqu'au bout est silencieux: le volume est l'impuissance.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@helenMirren
Je pense que beaucoup de mon travail a été une tentative étrange de me libérer, mais ce n'est pas tout à fait efficace.
@gloriaSteinem
La libération ne vient pas de l'extérieur.
@kelleyArmstrong
J'avais vu plus de flics ces derniers jours que le week-end de la loi et de l'ordre marathon "- Paigne Winterbourne
@jamesMadison
Tous les hommes qui ont du pouvoir doivent être méfiants jusqu'à un certain point.
@pJOrourke
Jusqu'à ce que je transporte ma femme dans le New Hampshire, elle a défini le désert comme le Bronx.
@amilcarCabral
La libération nationale est nécessairement un acte de culture
@margaretCavendish
Quant à l'abondance, nous n'avions pas seulement pour nécessité, convenance et décence, mais pour délice et plaisir jusqu'au superflu.
@fernandoPessoa
La fin de l'art inférieur est de plaire, la fin de l'art moyen est d'augmenter le sommet, la fin de l'art supérieur est de libérer.
@sajidNadiadwala
'Chhichhore' n'est pas seulement une histoire, c'est un voyage que tout le monde traverse. Le film présente certaines des plus belles années de la vie, où les amis deviennent une famille et restent avec vous jusqu'à ce que vous vieillissiez.
@tomiLahren
Oui, j'ai bénéficié de la disposition d'Obamacare permettant aux jeunes adultes de rester dans les régimes d'assurance de leurs parents jusqu'à 26 ans.
@charlesDarwin
Nous sommes des optimistes, jusqu'à ce que nous ne soyons pas.
@laurellKHamilton
J'irai dans ma tombe en voyant le regard sur votre visage au dernier. Continuez et vous irez plus tôt que tard.
@robertAntonWilson
Tout ce que nous "savons" est ce qui s'enregistre dans notre cerveau, donc ce que vous percevez (votre tunnel de réalité individuel) n'est composé que de pensées - comme Sir Humphrey Davy l'a noté lors de son auto-expérimentation avec l'oxyde nitreux en 1819, et comme Bouddha remarqué en s'asseyant seul jusqu'à ce que toutes ses empreintes sociales s'atrophient et disparaissent.
@sigrid
Je suis tellement contente de ne pas être entré dans l'industrie de la grande musique jusqu'à l'âge de 19 ou 20 ans.
@papeJeanPaulIi
Que Marie, qui dans la liberté de sa `` fiat '' et sa présence au pied de la croix, offrent au monde, Jésus, le libérateur, nous aide à le trouver dans le sacrement de l'autel
@gregHicks
Je suis un fonctionnaire de carrière. Jusqu'à la suite de Benghazi, j'ai adoré tous les jours de mon travail.
@ralphWaldoEmerson
Tout ce qui fait appel à l'imagination, en transcendant les limites ordinaires de la capacité humaine, nous encourage et nous libère merveilleusement.
@emilyDickinson
L'affection est comme le pain, inaperçue jusqu'à ce que nous mourons de faim, puis nous en rêvons, la chantons et la peignons, alors que chaque gamin de la rue a plus qu'il ne peut manger.
@percyByssheShelley
Et la rose comme une nymphe à l'adresse du bain, Qui dévoilait la profondeur de sa poitrine rougeoyante, Jusqu'à, pli après pli, à l'air évanoui, L'âme de sa beauté et de son amour était mise à nu.
@robertGenn
La créativité est dynamique, elle affirme la vie, libère l'esprit humain, conquiert la lassitude et la maladie mentales et fait du réel le potentiel scandaleux de l'imagination universelle.
@larryDrake
J'ai déménagé à Dallas en 1975 et j'y suis resté jusqu'en 1980. C'est alors que j'ai décidé qu'il était temps de déménager à L.A.
@yoYoMielSingh
Je suis submergé pour tout ce que j'ai réalisé jusqu'à présent. Je donne le crédit à ma mère et à tous ceux qui m'ont aidé.
@franklinDRoosevelt
Dieu Tout-Puissant : Nos fils, fierté de notre Nation, se sont lancés aujourd'hui dans une grande entreprise, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation, et pour libérer une humanité souffrante.
@kellyOconnorMcneesAuteur
Écrivez jusqu'à ce que vos doigts se cassent. C'est peut-être le remède pour tout.
@goswamiKriyananda
Alors que vous commencez cette journée, dites-vous : Aujourd'hui, je me réincarne ! Je suis libéré de l'hypnose de mes vieilles habitudes et erreurs ! Tout ce que j'ai longtemps rêvé de faire, je l'accomplirai dans cette nouvelle vie.
@walterEWilliams
Une étude récente de David Green et Laura Casper, « Delay, Denial and Dilution », écrite pour l'Institute of Economic Affairs de Londres, conclut que l'Organisation mondiale de la santé a calculé que la Grande-Bretagne compte jusqu'à 25 000 décès inutiles par cancer par an à cause de sous-prestation de soins.
@prabhuDeva
Jusqu'à ce que je m'ennuie, je peux manger. Soudain, un jour, je déciderai: «D'accord, aujourd'hui je vais manger». Ensuite, je danse.
@clareBootheLuce
J'espère que j'aurai une ambition jusqu'au jour de ma mort.