![auteur John Tesh de la citation J'aime écrire différents types de musique. J'aime écrire de la musique chrétienne. J'aime collaborer avec des artistes chrétiens. Nous avons un suivi chrétien. J'adore écrire de la musique pour enfants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-tesh-EpEkG8bjAf6T2U7ir1dnXfGdm9NDsNqHXNFlo0dM0DaSmzkIwELWzHK21r4MjaYIG9tjAfVoLrEaVxkER55K1Tje6ZVv3AhV1dHUWsW5HcWpfy4Iu2IhJkbjDfZ9jbr1.jpg&w=3840&q=100)
John Tesh
@johnTesh
J'aime écrire différents types de musique. J'aime écrire de la musique chrétienne. J'aime collaborer avec des artistes chrétiens. Nous avons un suivi chrétien. J'adore écrire de la musique pour enfants.
Je suis attiré pour écrire sur le nord de New York dans la façon dont un rêveur pourrait avoir des rêves récurrents. Mon enfance et mon fille ont été passées dans le nord de New York, dans le pays au nord de Buffalo et à l'ouest de Rochester. Donc, cette partie de l'État de New York m'est très familier et, avec ses difficultés économiques, est devenue emblématique d'une grande partie de la vie américaine.
116
syllabes
74
mots
3
phrases
308
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
J'aime écrire différents types de musique. J'aime écrire de la musique chrétienne. J'aime collaborer avec des artistes chrétiens. Nous avons un suivi chrétien. J'adore écrire de la musique pour enfants.
@caitrionaBalfe
J'ai déménagé à Paris pendant deux ans, puis à Londres, puis à New York en 2002. Au cours de cette période, j'ai également vécu au Japon, en Italie, en Allemagne - j'ai été un peu gitan.
@tricky
J'ai vécu dans le New Jersey dans une maison massive, pas un manoir de 50 cents, mais quatre chambres, et j'avais des hectares de terrain.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@edwardRutherfurd
Je suis moi-même né à côté d'une rivière - l'Avon à Sarum. Ainsi, quand j'ai rencontré le Grand Harbour et la rivière Hudson de New York pour la première fois à l'adolescence, et que je suis venu à comprendre leurs liens sur le canal historique et le chemin de fer avec les vastes espaces du Midwest, j'ai ressenti à la fois le frisson d'une nouvelle aventure et un profond sentiment de retour au retour à la maison .
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@rozChast
J'adore voir des dessins animés originaux. Vous pouvez voir les corrections de l'artiste, comme les effacements ou les patchs ou les patchs, et vous pouvez voir la ligne de l'artiste en détail, et quel type d'encre ils utilisent - qu'ils aiment un noir froid ou un noir chaud, et quoi Un peu de papier qu'ils aiment, à quel point ils aiment les attirer - des trucs de nerd artistiques comme ça.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@vargVikernes
J'attends avec impatience le jour où je pourrais travailler sur ma ferme, créer de la musique, écrire des livres et être avec la femme et les enfants 24h / 24 - et vivre une vie normale.
@aleksandarHemon
Je désire, pas la retraite d'un écrivain - je peux écrire dans n'importe quelle situation - mais la retraite d'un lecteur.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@randyOwen
J'adore écrire des chansons. J'adore faire mon émission de radio et parler aux fans et écouter ce qu'ils ont à dire, mais il y a une certaine responsabilité qui vient de recevoir le cadeau de la musique. Je prends cela au sérieux, mais en même temps, j'essaie de l'utiliser pour faire quelque chose qui fait une différence de manière positive.
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@chathPiersath
J'ai rencontré Mary [Hamill] à New York lors de mon exposition et quand je lui ai parlé de mon projet d'histoire orale, elle a demandé: "Serait-il possible d'incorporer l'art visuel?" Ma sœur couvre des taies d'oreiller, ce qui a conduit Mary à suggérer d'utiliser du cyanotype sur eux. Je pensais à l'origine à l'idée de taies d'oreiller parce que lorsque les gens se marient, ils ont la mariée et le marié posait les mains sur les oreillers les uns des autres tandis que leurs proches attachent les rubans sur leurs poignets. Et puis sur le lit, vous avez généralement deux oreillers - un pour vous-même et un pour votre bien-aimé - donc quand on est parti, un oreiller demeure.
@carolBerg
Je n'ai jamais cru pouvoir écrire quoi que ce soit. Pas question - écrivez une histoire entière? Vous avez tout compris tout ce tracé et ce symbolisme? Comment préfigurez-vous les choses?
@madonnaCiccone
Je dois avouer que je suis généralement attiré par la tristesse et que la solitude n'a jamais été un étranger pour moi. Mais l'amour a essayé de m'accueillir, mais mon âme s'est retirée, coupable de luxure et de péché.
@julieDelpy
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@gretaGerwig
J'adore tirer à New York parce que j'aime la ville. En fin de compte, j'aime le faire là-bas et la ville est importante pour l'histoire, mais il peut être difficile de tourner là où vous vivez aussi parce que c'est tellement absorbant.
@donHenley
J'essaie d'écrire de manière conversationnelle; J'essaie d'écrire comme les gens parlent et mettent l'accent sur la bonne syllabe.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@joeRLansdale
J'adore Hap et Leonard et je prévois d'écrire plus à leur sujet, mais pas exclusivement à leur sujet. J'ai toujours travaillé dans le cinéma, ou depuis les années 80, mais mes scénarios - bien que j'aie été payé et fait des scénarios pour Ridley Scott et John Irvin et Mark Romanek - rarement fait.
@billyJoel
Je n'ai jamais arrêté d'écrire de la musique, j'ai juste arrêté d'écrire des chansons. J'écris en permanence de la musique depuis le dernier album de morceaux originaux, "River of Dreams" en 1993.
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.