splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

montage citation J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

  • 32

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais assez bouleversé par la saga magistrale d'Isabel Wilkerson, «la chaleur des autres soleils».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Quand un jeune se donnait des difficultés au théâtre et en disant: «Je suis sage, car j'ai conversé avec de nombreux sages», Epictetus a répondu: «Moi aussi, j'ai conversé avec de nombreux hommes riches, mais je ne suis pas riche!».

    en cours de vérification

    C

    Cecelie Berry

    @cecelieBerry

    Quand j'étais jeune, je pensais que la confiance pouvait être gagnée avec perfection. Maintenant, je sais que vous ne le gagnez pas; Vous le revendiquez. Et vous le faites en aimant l'esprit libre farfelu, sans cesse optimiste et enthousiaste, qui est l'essence du style, la quintessence du cœur et vous.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Schops

    @eliotSchops

    Quand j'étais adolescent, ce que je voulais le plus lire, ce sont des romans fantastiques. Pas Tolkien et Malory, mais la pulpe d'épée et de sorcere. J'ai envie de magie bleue brillante, de bikinis de coussin canalaire, de dragons avec des noms imprononçables.

    en cours de vérification

    C

    Colin Jost

    @colinJost

    Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.

    en cours de vérification

    auteur wojciech szczesny de la citation Quand je suis arrivé à Arsenal, j'étais en bourse gagnant 80 £ par semaine de ma famille.

    wojciech szczesny

    @wojciechSzczesny

    Quand je suis arrivé à Arsenal, j'étais en bourse gagnant 80 £ par semaine de ma famille.

    en cours de vérification

    J

    John C. Wright

    @johnCWright

    À quoi ressemblerait le monde si vous deviez développer vous-même une puissance avant de pouvoir l'utiliser? Tout comme un exemple idiot: comment la section des commentaires sur YouTube changerait-elle si, pour l'utiliser, vous deviez avoir la scolarité nécessaire pour avoir une compréhension de base du fonctionnement des ordinateurs et d'Internet? Plus sérieusement, quelqu'un est-il assez intelligent pour savoir comment concevoir et construire un réservoir, ou un missile antiaérien guidé au laser, ou un logiciel de montage informatique et vidéo sera-t-il assez stupide pour rejoindre Isis? En fait, si de telles connaissances étaient nécessaires - serait-il même possible qu'il y ait des armées debout?

    en cours de vérification

    auteur Max Planck de la citation Ce qui semble aujourd'hui inconcevable apparaîtra un jour, d'un point de vue plus élevé, assez simple et harmonieux.

    Max Planck

    @maxPlanck

    Ce qui semble aujourd'hui inconcevable apparaîtra un jour, d'un point de vue plus élevé, assez simple et harmonieux.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Becker de la citation Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    Ernest Becker

    @ernestBecker

    Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Quand j'avais 12 ans, j'étais tout simplement horrible. Mes parents avaient honte de regarder mes matchs. Je jouerais sur un terrain dans le club local et ils regardaient depuis le balcon. Ils criaient, «se tais» pour moi et je criais en retour: «Allez prendre un verre. Laisse-moi tranquille.' Ensuite, nous rentrions chez nous dans une voiture très calme. Personne ne se parle.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Quand j'avais 12 ans, j'étais tout simplement horrible. Mes parents avaient honte de regarder mes matchs. Je jouerais sur un terrain dans le club local et ils regardaient depuis le balcon. Ils criaient, «se tais» pour moi et je criais en retour: «Allez prendre un verre. Laisse-moi tranquille.' Ensuite, nous rentrions chez nous dans une voiture très calme. Personne ne se parle.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    Qu'est-ce qui vous motive? Le défi de rassembler tous les éléments d'une équipe et de voir comment vous faites et ce que vous devenez est la chose que j'apprécie encore. J'aime aussi les associations et les relations avec les joueurs et autres entraîneurs - pour être dans l'arène, pour ainsi dire. J'apprécie toujours ça. Je suis également au point, cependant, que si nous ne nous débrouillons pas bien - c'est assez difficile comme ça - que je ne vais pas m'accrocher juste pour m'accrocher. Parce que ce n'est rien dont j'ai besoin d'un point de vue de l'ego ou autre chose. J'apprécie vraiment ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    Richard Bach

    @richardBach

    Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    S

    Steve McFadden

    @steveMcfadden

    Quand j'étais enfant si j'étais mécontent, je caresse mon chien. J'étais à amener des oiseaux blessés dans la maison, des activités RSPCA. Et la relation que vous avez avec les animaux, vous pouvez obtenir cela de vos enfants: cet amour et l'adoration incontestables et un besoin égal.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lhota

    @joeLhota

    Ce qui était unique dans le fait que je suis à l'hôtel de ville pendant l'administration Giuliani, j'étais le seul à ne pas être avocat. J'ai peut-être été le seul à ne pas avoir travaillé dans le bureau d'un procureur. J'ai donc pris un point de vue complètement différent sur la façon dont la ville devrait être gérée. Très proche d'une entreprise, très proche des métriques et des chiffres.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Tisdale de la citation Quand j'étais vraiment petit, j'étais sur une équipe pop de Warner. Je l'ai fait pendant un an. Mon père était entraîneur de football pop Warner. Je l'ai fait parce que mon meilleur ami était également dans cette équipe de joie, et bien sûr, j'ai admiré ma sœur qui était une pom-pom girl, donc je voulais encourager.

    Ashley Tisdale

    @ashleyTisdale

    Quand j'étais vraiment petit, j'étais sur une équipe pop de Warner. Je l'ai fait pendant un an. Mon père était entraîneur de football pop Warner. Je l'ai fait parce que mon meilleur ami était également dans cette équipe de joie, et bien sûr, j'ai admiré ma sœur qui était une pom-pom girl, donc je voulais encourager.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Quand j'étais au groupe pour la recherche musicale, avec cette idée de découvrir la musique électronique, j'ai rapidement réalisé que c'était une approche très intéressante et excitante de la musique, mais j'ai également vu que c'était très intellectuel et assez dogmatique.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation J'avais toujours besoin d'argent quand j'étais plus jeune. J'avais différentes façons de l'obtenir. Beaucoup de façons dont je n'aime pas parler.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    J'avais toujours besoin d'argent quand j'étais plus jeune. J'avais différentes façons de l'obtenir. Beaucoup de façons dont je n'aime pas parler.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Quand mes enfants grandiront, mon objectif est un jour, quelqu'un viendra vers eux et dira: «Votre père était une personne incroyable. Je ne dis pas que j'étais un combattant incroyable mais une personne authentique. C'est ce que je m'efforce.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Quand mes enfants grandiront, mon objectif est un jour, quelqu'un viendra vers eux et dira: «Votre père était une personne incroyable. Je ne dis pas que j'étais un combattant incroyable mais une personne authentique. C'est ce que je m'efforce.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Et si ce qui m'a fait faire toutes ces choses que tout le monde pensait que je n'aurais pas dû faire, c'est ce qui m'avait aussi amené ici? Et si je n'avais jamais été racheté? Et si j'étais déjà?

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    en cours de vérification

    M

    Michael Feldman

    @michaelFeldman

    Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hawkins

    @andrewHawkins

    Quel que soit le contrecoup que j'allais obtenir, quelle que soit la conséquence pour dire mon opinion, j'étais d'accord. Parce que je regarde les yeux de mon fils, je regarde les yeux de ma fille, et je serais un mauvais père si mon objectif n ° 1 ne devait toujours pas les mettre dans la meilleure situation que possible.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Quand j'étais jeune et que je n'avais pas d'argent, j'aimais jouer parce que gagner et perdre était amusant pour la ruée. Le montant d'argent que je devrais rédiger maintenant pour obtenir cette ruée, il n'y a pas de sens que je vais le faire. C'est juste stupide. Je préfère obtenir cette ruée d'une autre manière.

    en cours de vérification

    P

    Patch Adams

    @patchAdams

    Quand j'étais une fille, je regardais par la fenêtre de ma chambre aux chenilles; Je les ai en train de les envicer. Peu importe ce qu'ils étaient auparavant, peu importe ce qui leur est arrivé, ils pouvaient simplement se cacher et se transformer en ces belles créatures qui pourraient s'envoler complètement.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Stables

    @kellyStables

    Quand j'étais une petite fille, la seule vraie forme de divertissement à laquelle j'ai été exposée était le théâtre, le fait d'être élevé à Saint-Louis, et j'aime toujours le théâtre, et je pense que les sitcoms sont similaires à celle, il y a un public en direct, et vous Sachez, j'aime vraiment la comédie de celui-ci aussi. J'aime faire rire les gens et je pense vraiment que le rire guérit.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Ce que nous finissons par appeler l'histoire est une sorte de couteau, tranchant dans le temps. Quelques personnes sont assez difficiles pour plier son bord. Mais la plupart ne resteront même pas près de la lame. Je suis l'un de ceux-ci. Nous ne plions rien.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Ce que nous finissons par appeler l'histoire est une sorte de couteau, tranchant dans le temps. Quelques personnes sont assez difficiles pour plier son bord. Mais la plupart ne resteront même pas près de la lame. Je suis l'un de ceux-ci. Nous ne plions rien.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Quand j'étais dans la vingtaine, et même si j'étudiais la médecine, je ne pensais jamais vraiment que mon corps échouerait. Maintenant, je suis dans la quarantaine, je dois faire face à une réalité différente - comme tout le monde, je m'effondre lentement.

    en cours de vérification

    L

    Lonnie Johnson

    @lonnieJohnson

    Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.

    en cours de vérification

    J

    Jensen Ackles

    @jensenAckles

    Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.

    en cours de vérification