Rajneesh
@rajneesh
La religion est la consommation de conscience. Cela vous soulève plus haut que le problème, il vous donne une vue d'oeil.
Le président Trump a un grave problème de crédibilité. Il essaie de prendre le crédit des emplois qu'il n'a pas créés et, en ce qui concerne le programme F-35, des économies réalisées avant même de prendre ses fonctions.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
La religion est la consommation de conscience. Cela vous soulève plus haut que le problème, il vous donne une vue d'oeil.
@robertJayLifton
Les gens avec ce que nous appelons la maladie mentale peuvent en effet bien servir, et les personnes qui n'ont pas de maladie mentale discernable - et cela peut être vrai pour Trump - peut ne pas être en mesure de servir, peut être très inapte. Ce n'est donc pas toujours la question d'un diagnostic psychiatrique. C'est vraiment une question de ce que les traits psychologiques et autres rendent un ou dangereux.
@timGriffin
Bien que d'autres puissent être distraits, je continuerai de me concentrer sur le problème du chômage et de chercher à créer de bons emplois bien rémunérés pour les Arkansans.
@michaelCacoyannis
Boss, la vie est un problème. Seule la mort ne l'est pas. Être en vie, c'est défaire votre ceinture et chercher des ennuis.
@matthewDowd
Ce que Donald Trump est, ce n'est pas le mouvement du changement, c'est une réaction au changement mondial, c'est une réaction totale au changement mondial. C'est un changement transformationnel dans le monde effectué par le transport, la technologie et tout cela. Et les gens, la plupart des électeurs de Donald Trump veulent revenir en arrière.
@jeromeKJerome
Cinq mille personnes dans une société pourraient faire quelque chose, mais cinq mille sociétés d'un membre chacune serait un saint problème.
@shiraGoodman
Je suis président de l'école de la journée pour enfants et j'ai une formidable passion pour l'éducation.
@redSmith
Mourir n'est pas grave. Vivre est l'astuce.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui m'ont approuvé que je ne voudrais pas voir en tant que président.
@thomasPogge
Les grandes entreprises sont très douées pour résoudre des problèmes extrêmement complexes de manière optimale à l'échelle mondiale.
@hoagyCarmichael
Le problème de ne rien faire, c'est que vous ne pouvez jamais prendre de congé.
@tessGerritsen
Elle était la seule femme dans l'unité d'homicide, et il y avait déjà eu des problèmes entre elle et un autre détective, des accusations de harcèlement sexuel, des contre-charges de garce incessante.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans.
@paulManafort
Le problème suit les Clinton partout.
@kevinReilly
J'adore le talent parce qu'ils sont passionnés. Ils peuvent être émotionnels et irrationnels et imprévisibles ... et ce n'est pas grave, car tout ce que nous voulons, c'est quelque chose d'excitant sur la page et à l'écran.
@mollieHemingway
Pendant près de 50 ans en politique de Biden, ses remarques décalées l'ont causé plus que des ennuis, mais l'utilisation évidente de télépompter posent ses propres problèmes.
@jamieDornan
Je n'ai jamais rien lu à Belfast qui n'implique pas les problèmes ou quelque chose de sans cesse sur un drapeau.
@royWoodJr
Trump est un candidat si unique. Il est incroyablement polarisant. Mais je vois le même genre d'embours à gauche. Il y a peut-être un peu moins de colère, mais il n'y a rien que Hillary Clinton puisse faire pour empêcher la majeure partie de cette nation de voter pour elle. Vous voyez des gens qui achètent simplement dans le récit qu'ils veulent entendre, et ils poussent le récit qu'ils ne font pas.
@robertScheer
George W. Bush est une personne totalement désintéressée du monde, sans instruction. Je ne dis pas qu'il est stupide. Je ne pense pas qu'il soit stupide. Il est rusé comme un enfer, mais il projette bien à la télévision. Et c'est le vrai gros problème. Il est le parfait "quoi, je m'inquiète?" président.
@stanGetz
Je n'ai jamais de mal à jouer à tout ce à quoi je peux penser. Le problème est de penser à quoi jouer.
@viggoMortensen
Je fais confiance à Hillary Clinton sur autant que je puisse jeter Donald Trump.
@lawrenceOdonnell
La question était: avez-vous entendu quelqu'un dans l'équipe de transition de [Donald] Trump? Nous n'avons pas été contactés.
@gokWan
Les gens supposent que je dois avoir ce corps fantastique que je meurs d'envie de montrer, mais la vérité est que j'ai des problèmes corporels - comme pratiquement tout le monde.
@robertHeilbroner
Si une économie dans le marasme pourrait dériver indéfiniment, le prix de l'inaction gouvernementale pourrait être de loin plus grave que les conséquences de l'insuffisance audacieuse.
@woodrowWilson
N'oubliez pas que Dieu a ordonné que je devrais être le prochain président des États-Unis. Ni vous ni aucun autre mortel ou mortel n'auraient pu l'empêcher.
@erinOtoole
Nous savons tous qu'il existe de grandes différences entre Trump et Trudeau en tant que personnes, mais nous devons séparer cela de la poursuite des intérêts mutuels des États-Unis et du Canada.
@piperKerman
Dès mon jeune âge, j'avais appris à surmonter - pour couvrir mes traces émotionnellement, à cacher ou à ignorer mes problèmes dans la croyance qu'ils étaient à moi seuls pour résoudre.
@lawrenceMKrauss
Il est trop facile d'imaginer que Trump émet un ultime et thermonucléaire «vous êtes licencié! pour la Chine, l'Iran ou une autre nation - et peut-être à toute la race humaine.
@robertHarris
Cicéron nous sourit. «L'art de la vie est de faire face aux problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent, plutôt que de détruire son esprit en s'inquiétant trop loin à l'avance. Surtout ce soir.
@tarthangTulku
Une fois que nous comprenons vraiment que notre expérience d'éveil est onirique, nous n'avons plus à traiter la vie comme un grave problème.