George Michael
@georgeMichael
Je n'ai vraiment aucun plan pour une carrière à la télévision ou quoi que ce soit, mais si je voulais devenir bon, je le pouvais. Mais je ne pense pas vraiment que ce soit dans les cartes.
Je pense que l'amour et l'obsession sont presque un dans la même chose à certains moments. Parce que la personne dont vous finissez par tomber amoureux, il y a un élément d'obsession au début - c'est tout ce à quoi vous pouvez penser.
64
syllabes
43
mots
2
phrases
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMichael
Je n'ai vraiment aucun plan pour une carrière à la télévision ou quoi que ce soit, mais si je voulais devenir bon, je le pouvais. Mais je ne pense pas vraiment que ce soit dans les cartes.
@margotKidder
Nous étions des gens gentils et charmants qui voulaient jeter toutes les institutions Staid qui ont placé de l'argent et des guerres avant tout. Quand vous êtes jeune, vous pensez que c'est comme ça que fonctionne la vie.
@carolLin
Soyez votre propre source de force et de réconfort. Croyez que vous êtes amoureux, heureux et épanoui parce que vous avez commencé par ressentir cela pour vous-même, seul. Ensuite, le pouvoir d'être ensemble est amplifié et vous éprouverez le genre de joie que vous ne pouvez pas commencer à imaginer. Cela commence en vous et personne d'autre.
@melindaGates
Assurez-vous de continuer à faire confiance à ce que vous savez maintenant sur vous-même et restez fidèle à ce que vous croyez
@robHalford
Pour nous, Rock and Roll Fantasy Camp est plus grand que la musique. C'est une expérience qui rassemble beaucoup de compétences et de découvertes sur vous-même. À cet égard, cela vous permet également d'apprendre qu'être dans un groupe est beaucoup plus difficile que de s'asseoir et de jouer de la guitare dans votre chambre.
@maxwellCaulfield
Je ne voulais pas être un héros pour les enfants; Je ne pensais pas que j'avais ça. Je voulais juste être populaire.
@iyanlaVanzant
Changer votre vie ne signifie pas toujours que vous arrêtez de faire certaines choses. Cela peut signifier que vous commencez à faire certaines autres choses. Ce que vous voulez vraiment faire, c'est nourrir l'attitude que vous êtes ouvert à en apprendre davantage sur vous-même. Accepter plus sur vous-même. C'est ce qui vous inspirera à faire quelque chose de nouveau.
@daveBarry
J'ai vu des femmes passer juste devant un téléviseur avec un match de football et - cela m'étonne toujours - ne pas arrêter de regarder, même si le téléviseur montre des rediffusions de ce que nous appelons un "bon coup", qui est un tacle qui cause Au moins un organe interne majeur pour sortir du corps d'un joueur.
@rickLarsen
Je peux enfin rentrer chez moi et dire aux électeurs, aux forces de l'ordre et aux dirigeants de l'État de Washington que le Congrès traite le problème de la méthamphétamine avec la même urgence et l'engagement que les communautés locales le traitent depuis des années.
@maggieRogers
Je ne savais tout simplement pas qui j'étais, donc je ne savais pas vraiment à quoi je ressemblais. Et donc j'ai fait beaucoup d'écriture, et j'ai étudié à l'étranger, et je suis tombé amoureux, et, comme ... je dois être comme tout autre étudiant.
@iainBanques
Je me souviens avoir été choqué lorsque j'ai découvert que certains de mes copains d'école n'avaient pas de livres chez eux. Je pensais que c'était comme ne pas avoir d'oxygène ou de l'eau chaude.
@marianWrightEdelman
Je suis sûr que je suis impatient parfois. Je me fâche certainement parfois. Je pense qu'il est scandaleux de voir à quel point il est difficile d'amener ce pays à nourrir ses enfants et à prendre soin de ses enfants, à leur donner une éducation décente.
@antonyBlinken
En ce qui concerne le changement climatique, je pense que le succès à la maison est directement lié à notre capacité à diriger efficacement à l'étranger.
@vitaSackvilleWest
Avril, l'ange des mois, le jeune amour de l'année.
@maryaHornbacher
Je ne pense pas que les gens se rendent compte, quand ils ne font que commencer un trouble de l'alimentation ou même quand ils sont à l'emprise d'un, que ce n'est pas quelque chose que vous "surmonte". Pour la grande majorité des personnes de troubles de l'alimentation, c'est quelque chose qui vous hantera pour le reste de votre vie. Vous pouvez changer votre comportement, changer vos croyances sur vous-même et votre corps, abandonner cette façon particulière de faire face dans le monde. Vous pouvez apprendre, comme moi, que vous préfériez être un humain que la coquille mince d'un humain. Vous pouvez bien vous bien. Mais vous n'oubliez jamais.
@teyonahParris
Il ne faut qu'une seule personne pour mobiliser une communauté et inspirer le changement. Même si vous n'avez pas l'impression de l'avoir en vous, c'est en vous. Tu dois croire en toi. Les gens verront votre vision et votre passion et vous suivront.
@argusHamilton
Walter Mondale a dit un jour que Dieu n'avait pas sa place dans la politique américaine et il s'est avéré que Dieu ressentait la même chose à propos de Walter Mondale.
@nickBoles
En février 2017, j'ai quitté l'hôpital en fauteuil roulant pour voter pour l'article 50, même si je subissais une chimiothérapie à l'époque.
@rhondaByrne
Traitez-vous comme vous voulez être traité par les autres ... Aimez vous-même et vous serez aimé.
@jeanetteWinterson
Je pense que chaque œuvre d'art est un acte de foi, ou nous ne prenons pas la peine de le faire. C'est un message dans une bouteille, un cri dans l'obscurité. Cela dit: «Je suis ici et je crois que vous êtes quelque part et que vous répondrez si nécessaire dans le temps, pas nécessairement de mon vivant.
@eddieRickenbacker
Quand je lève les yeux et que je vois le soleil briller sur la parcelle de nuages blancs dans le bleu, je commence à penser à ce que ça ferait d'être debout au-dessus de celle-ci, je pensais rapidement à l'air clair, en regardant la terre ci-dessous, et les hommes sur It, pas plus grand que les fourmis.
@taNehisiCoates
La meilleure partie de l'écriture n'est pas la communication des connaissances aux autres, mais l'acquisition et la synthèse des connaissances pour soi-même.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@urijahFaber
Je ne regarde jamais personne ou je pense qu'ils ne sont pas dignes. Bien sûr, ils sont dignes, ce sont des guerriers.
@robertPattinson
Je ne le comprends pas vraiment, même maintenant, il a un angle qui est attaché à quelque chose de assez primitif chez les filles. Je suppose que les gens veulent que cela les définisse, comme «je suis un fan de Twilight». C'est fou pour moi. Je pense que les gens aiment vraiment faire partie d'une foule. Il y a quelque chose de très extrêmement excitant à vous séparer à ce niveau.
@grenvilleKleiser
Apprenez à dépendre de vous en faisant les choses conformément à votre propre façon de penser.
@edwardHerrmann
Flirter avec le côté obscur a toujours eu sa fascination. Parce que vous apprenez, et il y a de la sagesse là-bas. Escpécialement avec l'ère post-Fruedian avec les jeunes, l'ombre est à quatre-vingt-dix pour cent d'or. Vous y avez des trésors que vous devez apprendre sur vous-même pour être une personne entière.
@kevinJohnson
Je pense que New York est la ville de toutes les villes. Il y a tellement de diversité là-bas. J'aime aussi ça quand j'y vais, je peux prendre une pièce ou une comédie musicale et voir certaines des personnes les plus talentueuses pratiquer leur métier.
@suneRoseWagner
Je regarde probablement des films plus que j'écoute de la musique, je pense.
@toniDuggan
Je pense qu'il est important que la culture anglaise change un peu et nous commençons à aller à l'étranger et à sortir de notre zone de confort.