Myrtle Reed
@myrtleReed
... parfois, par amertume, les années distillent le pardon.
Parfois, on a le sentiment que la vie pense toujours qu'elle vit à Paris dans les années 30.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@myrtleReed
... parfois, par amertume, les années distillent le pardon.
@philipKDick
Quand j'étais enfant, je pensais quand j'étais enfant. Mais maintenant, j'ai rangé des choses enfantines. ... Je dois être scientifique.
@ybnNahmir
Quand j'ai commencé à exploser, tout le monde pensait que j'étais riche. Tout le monde a commencé à demander des trucs. Mes amis ont commencé à devenir fans. Même mes professeurs ont commencé à agir comme des fans.
@rogerCresse
Je pense qu'il y a une certaine inquiétude de la part des gens de carrière qu'il n'y a pas assez de communication avec l'équipe entrante, afin que la nouvelle équipe soit pleinement en place sur toutes les nuances de ce dont ils héritent.
@mikeBirbiglia
Personne ne connaît la vie de la bande dessinée de travail.
@johnLapotre
Maître, à qui allons-nous? Vous avez les paroles de la vie éternelle. Nous sommes venus à croire et sommes convaincus que vous êtes le Saint de Dieu.
@tigNotaro
C'est un endroit étrange pour être parce que mes rêves dans la vie ont dépassé ce que j'aurais pu imaginer. J'espère juste que je pourrai continuer à écrire le stand-up, mais je dirais que mon grand rêve est de construire une famille incroyable. C'est tellement ennuyeux et ringard, mais c'est mon objectif.
@henryWadsworthLongfellow
Une vie qui vaut la peine d'être écrite vaut la peine d'être écrite minutieusement.
@eveEnsler
Je pense que ce qui a été vrai à tous les niveaux, c'est le patriarcat universel, la peur que les femmes soient nées dans une sexualité et une force de vie complètes. Cela se manifeste dans différentes variances culturelles, mais c'est vraiment ce qui se passe partout.
@seraForte
Quand j'étais un enfant qui regardait "The Blues Brothers", je ne pouvais pas penser à une meilleure chose que de regarder 300 voitures de flic s'écraser.
@michaelBastian
J'ai toujours eu cette idée que j'aimerais faire une collection inspirée de Boston, que ce soit pour ma propre ligne ou que ce soit pour Gant.
@gunnarMyrdal
Il est naturel pour l'Américain ordinaire quand il voit quelque chose de mal à sentir non seulement qu'il devrait y avoir une loi contre elle, mais aussi qu'une organisation soit formée pour la combattre.
@jillLepore
L'affaire Karen Ann Quinlan est l'endroit où le droit à la vie et le droit de mourir est lié, et je ne pense pas qu'ils aient jamais été démêlés.
@dollyParton
Quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'être une star. Je ne savais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Je ne savais pas.
@leonSpinks
Eh bien, je respire toujours.
@jamesPearseConnelly
Je suis totalement honnête, mais je reçois vraiment des frissons chaque fois que je vois quelque chose que j'ai conçu, peint sur la plus grande scène d'Universal, debout là parmi toutes les autres étapes. Je pense que "c'est tellement incroyable que j'ai fait ça".
@jCRyle
Mais s'il y a une chose clairement et clairement établie au sujet des élections, c'est ceci: que les hommes et les femmes peuvent être connus et distingués par la vie sainte.
@marieForleo
Chaque fois que vous vous séparez de l'argent, bénissez-le et dites : « Il y a toujours plus d'où cela vient.
@tashaSmith
Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment d'histoires racontées sur les hommes noirs et leurs relations et comment ils se construisent et se lient les uns avec les autres.
@johnGreen
Au fur et à mesure que les vies vont, je prendrai le tranquillement désespéré sur le radicalement bipolaire.
@michaelPena
J'ai vu Gosling juste le tuer dans «Blue Valentine». Je pensais qu'il était juste incroyable à ça, et cela ne me dérangerait pas peut-être de faire quelque chose comme ça.
@mariaSharapova
Je commencerai probablement à facturer des délais d'attente médicaux. Je pense que nous verrions tous qui les utilise vraiment et qui ne le fait pas.
@evelyneBrochu
Mes critères sont toujours: «Est-ce que je vais voir ce film? Ce personnage est-il quelque chose que je n'ai jamais fait? Qui est le réalisateur? M'inspirent-ils?
@woodyAllen
Je ne savais pas qu'il était mort; Je pensais qu'il était britannique.
@steveNicol
Je pense que parfois c'est un peu dangereux de changer les choses quand ils travaillent clairement.
@manuGinobili
Il ne s'agit pas toujours de gagner un match ou de gagner un championnat.
@philipKerr
Je pense que le contexte d'un drame d'une heure donne un espace respiratoire que vous n'obtenez pas dans un film.
@stephenHawking
Une grande contribution que mon père [Stephen Hawking] a apportée est de montrer que le fait d'avoir un handicap ne vous empêche pas de mener une vie complète et mouvementée.
@samanthaHunt
Un livre qui a beaucoup signifié pour mon écriture est les émigrants de W.G. Sebald. Il utilise une photographie de Vladimir Nabokov Hurting Butterflies de la même manière. L'image ou une référence à l'image est tracée dans les quatre récits distincts. Cela semble parfois être le seul lien entre les pièces, tandis que le symbole que Nabokov coupe reste grand ouvert, un croquis au crayon, un mystère à interpréter en dehors de son rôle d'émigrant / observateur.
@jaggiVasudev
La confusion est meilleure que des conclusions stupides. Dans la confusion, il y a toujours une possibilité. En conclusion stupide, il n'y a aucune possibilité.