Lucy Punch
@lucyPunch
J'ai acheté «le soleil» plusieurs fois, mais je ne lis tout simplement pas les tabloïds. Parfois, ils peuvent avoir des titres d'esprit génies, mais c'est tout. Il n'y a rien à lire.
L'âme d'un paysage, les esprits des éléments, le génie de chaque endroit sera révélé à une vision amoureuse de la nature.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyPunch
J'ai acheté «le soleil» plusieurs fois, mais je ne lis tout simplement pas les tabloïds. Parfois, ils peuvent avoir des titres d'esprit génies, mais c'est tout. Il n'y a rien à lire.
@emilyBlunt
J'essaie de choisir des rôles qui diffèrent. J'adore ça à propos du travail. Je pense que la variété qui est à profiter et j'apprécie cet élément de la forme qui se déplace avec tout.
@karenThompsonWalker
Je peux écrire tout au long du matin, quand mon esprit est clair et qu'il n'y a pas de distractions.
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@joelPlaskett
J'ai choisi d'aller en Arizona, car c'était l'occasion de faire quelque chose que je n'ai jamais fait. Travailler avec différentes personnes et passer un bon moment lorsque vous enregistrez et ne pas avoir le tout être une sorte de processus d'édition devant un ordinateur, mais pour essayer de capturer une sorte d'esprit.
@jackWhite
J'ai essayé des choses comme Howlin 'Wolf, Cream et Led Zeppelin, mais quand j'ai entendu Son House et Robert Johnson, ça m'a époustouflé. C'était quelque chose que je manquais toute ma vie. Cette musique m'a fait écarter tout le reste et me rendre dans l'âme et l'honnêteté des Blues.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@madisonCawthorn
Je ne crois pas que nous devrions créer une culture athée - je pense que cela mène à la débauche, et je pense que cela conduit à une pauvreté spirituelle au sein de l'âme.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@johnWesley
Je continue de rêver et de prier sur un renouveau de la sainteté à notre époque qui évolue en mission et crée une communauté authentique dans laquelle chaque personne peut être déchaînée par l'autonomisation de l'Esprit pour réaliser les intentions de création de Dieu.
@luciusQuintusCincinnatusLamar2
Je ne peux pas écrire un discours. Le stylo est un extincteur sur mon esprit et une torture à mes nerfs. Je suis l'orateur extemporané le plus habituel que j'aie jamais connu.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée «The Hunger Games».
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes pensées sur moi pendant longtemps, souvent très longtemps, avant de les écrire; Pendant ce temps, ma mémoire est si fidèle que je suis sûr de ne jamais oublier, pas même dans les années, un thème qui m'est venu à l'esprit.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@henriMatisse
Je ne sais pas si je crois en Dieu ou non. Je pense, vraiment, je suis une sorte de bouddhiste. Mais l'essentiel est de se mettre dans un état d'esprit qui est proche de celui de la prière.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@edmundWhite
Je ne peux penser à aucun autre écrivain qui incarne si complètement l'esprit Jamesan comme Alison Lurie. Comme lui, elle peut creuser toutes les possibilités d'un thème. Comme les siens, ses livres semblent longs et ininterrompus, des progressions transparentes d'effets.
@kaytranada
Je viens du hip hop à coup sûr, et il y a des éléments de base de cela, mais je vais ensuite prendre ailleurs, comme la samba, et je le ferai avec des tambours de piège. J'aime aller des endroits que d'autres personnes n'étaient pas allées auparavant.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@williamShakespeare
Je pouvais se dérouler une histoire dont la parole la plus légère saisirait ton âme, gèle ton jeune sang, ferait que tes deux yeux comme des étoiles commencent de leurs sphères, tes mèches nouées et combinées en partie, et chaque cheveux particuliers pour se tenir debout comme des plumes sur le Porpentine Fretful. Mais ce blazon éternel ne doit pas être aux oreilles de chair et de sang. Liste, liste, o liste!
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.