Ernest Gaines
@ernestGaines
Si je devais donner un conseil, je dirais de ne jamais accepter quoi que ce soit que vous entendez ou voyez à leur valeur nominale. En règle générale, alors plus vous en questionnez, mieux c'est.
Je veux dire, regardez Haiku, l'idée. Nous voulons nous concentrer sur cette singularité, sur cette simplicité, mais nous voulons toujours ajouter des fonctionnalités et ajouter de la valeur, mais nous voulons le faire d'une manière qui correspond à cette mentalité de simplicité. Vous devez passer beaucoup de temps à y penser.
96
syllabes
51
mots
3
phrases
259
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestGaines
Si je devais donner un conseil, je dirais de ne jamais accepter quoi que ce soit que vous entendez ou voyez à leur valeur nominale. En règle générale, alors plus vous en questionnez, mieux c'est.
@calRipkenJr
Je voudrais qu'on se souvienne de moi. J'aimerais penser qu'un jour deux gars parleront dans un bar et l'un d'eux dira quelque chose comme: "Ouais, c'est un bon arrêt, mais il n'est pas aussi bon qu'Ole Ripken."
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que les gens raides perdent quelque chose de leur maladresse sous de hauts plafonds et dans des salles spacieuses. Je pense que le sculpture et la peinture ont un effet pour nous enseigner les manières et vous dépêcher.
@shannonBream
J'essaie de me dire, c'est la saison que le Seigneur vous a ici. Ne vous y tenez pas trop parce que vous ne savez pas quelles autres aventures ou choses arrivent en fin de compte et j'essaie juste d'être ouvert à ce que le Seigneur pourrait avoir ensuite.
@stacyLondon
Le style s'applique à un style de vie. Il ne s'agit pas de dire que c'est à la mode, vous devez le faire. Maintenant, les gens ont plus d'accès que jamais.
@mollyBloom
J'ai fait une petite âme à la recherche d'explorer où je m'étais trompé, pourquoi j'ai pris les décisions que j'ai prises, comment mes définitions du succès et de l'ambition étaient désactivées. J'adore une super nouvelle paire de chaussures - j'aime regarder mon compte bancaire et voir des zéros - mais à quoi est-il attaché?
@mileyCyrus
Je ne veux pas avoir la forme d'une fille. J'adore avoir la forme d'une femme et me faire confiance mesdames, votre homme ne s'en souciera pas non plus.
@donnaKaran
Quand j'ai commencé Donna Karan, les gens n'acceptaient pas vraiment l'idée de la femme qui travaille.
@tomJenkinson
Parce que, quand je fais de la musique, je ne pense à rien, tu sais? Tout ce à quoi je pense, c'est ce que je veux entendre. Donc, pour moi, c'est ce que je veux - je veux que ma tête soit constamment réarrangée.
@ericaJong
Dénoncer la culpabilité inutile. Ne faites pas un culte de la souffrance. Vivre dans le maintenant (ou du moins le bientôt). Faites toujours les choses que vous craignez le plus. Le courage est un goût acquis comme le caviar. Faites confiance à toute joie. Si l'œil maléfique vous répare dans son regard, regardez ailleurs. Préparez-vous à être 87.
@vijayPrashad
Je pense qu'un moyen stratégique beaucoup plus important de traiter avec l'État islamique serait d'apporter certains de ces partenaires régionaux et de leur expliquer que la propre politique étrangère contradictoire de la Turquie doit se terminer. Je veux dire, si les États-Unis sont graves, il a un effet de levier sur la Turquie. Et apparemment, il n'a pas pu déplacer suffisamment la Turquie.
@erinHunter
Les chats au bord de la clairière regardaient le ciel, leurs yeux énormes de peur. Alors qu'il regardait vers le haut, Fireheart entendit les coups d'ailes et vit un faucon tournant au-dessus des arbres, son cri dur dérivant dans les airs. En même temps, il s'est rendu compte qu'un chat ne s'était pas abrité; Snowkit tombait et jouait au milieu de l'espace ouvert. "Snowkit!" Speckletail tira désespérément.
@marjaneSatrapi
Que cette histoire soit vraie ou fausse, personne ne peut le dire, car personne n'était là pour en être témoin eux-mêmes.
@michaelBJordan
Pour les trolls sur Internet, je veux dire: Sortez la tête de l'ordinateur. Sortez et promenez-vous. Regardez les gens qui marchent à côté de vous. Regardez les amis de vos amis et avec qui ils interagissent. Et comprenez que c'est le monde dans lequel nous vivons. Il est normal de l'aimer.
@michaelBuble
En regardant en arrière, je comprends où [la maison de disques] voulait en venir. Ils essayaient de commercialiser un disque et de le rendre aussi commercialement acceptable que possible. Cela m'a blessé et a blessé ma crédibilité auprès des critiques.
@ericJeromeDickey
Je veux que ces jeunes fouettes sachent que, quelques jours après, nous avions réellement tué des arbres et faisant ces choses appelées livres.
@michaelParenti
Les éditeurs et les journalistes ne sont pas aussi libres et indépendants pour inviter une variété d'opinions qu'on pourrait le penser. Ils sont libres de dire ce qu'ils aiment seulement tant que leurs patrons aiment ce qu'ils disent. Ils sont libres de produire ce qu'ils veulent si leur produit reste dans des limites politiques acceptables. Vous n'aurez aucune sensation de laisse autour de votre cou si vous vous asseyez près de la cheville. Ce n'est que lorsque vous vous égarez que vous ressentez le remorqueur de retenue.
@johnHodgman
Ma carrière en tant qu'écrivain de magazine a été largement préfacé sur l'idée de curiosité, pour aller à l'aventure et me faire un chemin dans la vie des gens que j'admire.
@marthaRaddatz
Si vous avez une très bonne intelligence, cela met vraiment le - je veux dire mettre des troupes sur le terrain d'une manière ou d'une autre.
@ezraHeywood
L'idée de libre-échange, appliqué logiquement, abolira l'usure; et avec l'usure disparaîtra la principale pomme de discorde entre le travail et le capital. Mais, juste à ce stade, les libre-échames se rendent à l'ennemi; Et de nombreux écrivains sur l'économie politique, en contradiction claire des principes essentiels de cette science, ont fait des arguments élaborés pour prouver l'autonomie gouvernementale en finance, impossible! Que pensons-nous des hommes qui, ayant détrôné les rois, démoli des papes, détruit des oligarchies esclaves et assailli le monopole des tarifs, conseiller la soumission aux despotiques les plus oppressifs et les plus malhonnêtes, l'usure?
@danielTosh
Avez-vous entendu parler du matin après la pilule, ou de ce que j'aime appeler le petit déjeuner au lit. Eh bien, avez-vous entendu dire comment certaines des filles qui ont pris sont mortes quelques jours plus tard? Parlez de deux oiseaux, on dirait que j'irai au jeu ce week-end.
@billBryson
J'ai commandé un café et un petit quelque chose à manger et savouré la chaleur et la sécheresse. Quelque part en arrière-plan, Nat King Cole a chanté une mélodie guillereuse. J'ai regardé la pluie battre sur la route à l'extérieur et je me suis dit qu'un jour ce serait il y a vingt ans.
@georgeOrwell
La vraie liberté est le droit de dire quelque chose que les autres ne veulent pas entendre.
@hyrumWSmith
La charité est le pur amour du Christ. Rabaissons-le pour que nous comprenions les gens pour comprendre. Altruisme, patience. . . . une grande définition. . . Charité: la capacité d'aimer le pécheur et de détester le péché. Remarque: Pour les autres idées d'Hyrum Smith qu'il considère comme pertinentes au succès, voir Sujets: caractère, charité, objectifs, humilité, tranquillité d'esprit, sacrifice, croissance du succès-changement, l'imagination du succès-changement-constructif, la sagesse
@philipJamesBailey
Regardez sur l'abeille sur les fleurs du Mong de l'aile; comme c'est courageux, à quel point sa vie! Puis Mark, lui a sérigraphié, crampant, grinçant dans sa cellule sociale auto-construite, c'est donc dans le monde; la plupart où Menlie a profondément dans les villes comme dans les dérives.
@estherDyson
Les gens doivent comprendre qu'ils peuvent rejeter la technologie. Ils peuvent désactiver leur téléphone portable. Ils peuvent cesser de regarder leur e-mail. C'est là s'ils le veulent. Cela ne leur est pas contraint.
@williamPYoung
Le pardon est le premier pour vous, le pardon ... de vous libérer de quelque chose qui vous mangera vivant; Cela détruira votre joie et votre capacité à aimer pleinement et ouvertement. Pensez-vous que cet homme se soucie de la douleur et du tourment que vous avez traversés? Si quoi que ce soit, il se nourrit de ces connaissances. Tu ne veux pas couper ça? Et ce faisant, vous le libérerez d'un fardeau qu'il porte, qu'il le sache ou non - l'adapter ou non.
@dickCheney
Vous savez, dans cette entreprise, vous n'avez aucun contrôle sur ce que dit la presse et comment ils dépeignent les choses. Et c'est leur prérogative. Mais je pense que quiconque le regarde objectivement a du mal à prouver qu'il s'agit d'une mauvaise économie.
@noraRoberts
Parce que tu es celui-là. Parce que je n'ai jamais ressenti pour personne ce que je ressens pour vous. Je veux une vie avec toi, Abigail. Je veux une maison avec toi, de la famille avec toi. Je veux faire des enfants avec vous, les élever avec vous. Si vous ne voulez vraiment rien de tout cela avec moi, je vous donnerai le meilleur que j'ai, et j'espère que vous changerez d'avis. J'ai juste besoin que tu me dises que tu n'en veux pas.
@chrisOdonnell
Si vous tombez en disgrâce, vous arrêtez rapidement de faire partie de la conversation. Mais il peut prendre un excellent projet pour changer les choses. Tout ce dont vous avez besoin est un coup ou une excellente idée bien exécutée, et tout le monde parle à nouveau de vous.