Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je pense que je vais rester en vie ici un peu plus longtemps et voir de mes propres yeux ce qui va se passer. Je peux toujours mourir après cela - il ne sera pas trop tard. Probablement.
Parfois, je vais à Dieu et dis: "Dieu, si tu ne répond jamais à une autre prière pendant que je vis sur cette terre, je t'adorerai toujours aussi longtemps que je vivrai et dans les âges à venir pour ce que tu as déjà fait. Dieu est déjà Mettez-moi si loin endetté que si je devais vivre un million de millénaires, je ne pouvais pas le payer pour ce qu'il a fait pour moi.
103
syllabes
74
mots
2
phrases
276
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je pense que je vais rester en vie ici un peu plus longtemps et voir de mes propres yeux ce qui va se passer. Je peux toujours mourir après cela - il ne sera pas trop tard. Probablement.
@westsideGunn
Je pense que Dieu est le plus grand. Je sais d'où je viens, et je peux toujours passer une seconde, si j'ai choisi cette route. Mais je me concentre sur la positivité en ce moment. C'est de là que «Dieu est le plus grand».
@rajkummarRao
Je pense que Dieu a fait ce chemin même pour moi, et il m'a guidé tout au long. Et ma famille a toujours été très favorable. Ce n'est pas comme si je me suis assis à travers la table du dîner et je leur ai dit que je voulais être acteur. Cela ne s'est pas produit comme ça.
@marttiAhtisaari
J'ai vu une publicité pour travailler pour un institut suédois à Karachi au Pakistan. Je venais de m'offrir une affectation permanente, enseignant à OULU. Mais je me sentais: «Mon Dieu, je ne vais pas rester ici pour toujours». Tu sais pourquoi? Parce que je suivais des événements internationaux.
@joanCollins
Je dis: «Utilisez-le ou perdez-le». J'ai mon propre régime de fitness, qui est centré sur l'étirement, les poids libres et la marche rapide. J'ai également un entraîneur la moitié de l'année, car je passe mes étés dans le sud de la France où je nage beaucoup.
@paulDano
Je pense que le contrôle est une rue à double sens; Parfois, les gens veulent contrôler les choses pour les garder en sécurité s'ils ont peur de la vie.
@rabihAlameddine
Je pense que je suis conservateur quand je dis qu'il y a plus de gens qui jouent au football aux États-Unis que dans 90% des autres pays du monde, probablement 95%.
@zooeyDeschanel
Je pense que je suis un colocataire amusant. Je suis toujours gai. Je vais en tournée avec mon groupe, donc c'est 12 personnes dans un bus et j'ai l'impression que je suis celui qui est heureux le matin. Je ne suis pas une personne chaotique, mais je pourrais me retirer de la vaisselle de temps en temps.
@shameikMoore
Je m'enregistre en train de parler. J'ai un journal. Et quand j'écoute, je me souviens pourquoi je voulais certaines choses. Je m'écoute à 16 ans, disant «Je veux vraiment être à la télé ... Je veux un film, un énorme film ...» et je me dis juste: «Yo, je suis humilié. Je vis une vie que j'imaginais.
@shaileneWoodley
Je pense que tout que tout sur mon style de vie est assez alternatif. Je rassemble ma propre eau de printemps des montagnes chaque mois. Je vais dans une ferme pour obtenir ma nourriture. Je fais tout, de mon propre dentifrice à mes propres lotions corporelles et à mes huiles. Je pourrais continuer pendant des heures. Je fais mes propres médicaments; Je ne les obtienne pas des médecins. Je fais mon propre fromage et fourrage des aliments sauvages et identifie les plantes sauvages. C’est tout un style de vie. C'est attrayant mon âme.
@kajalAggarwal
Je pense que je suis un artiste basé sur l'histoire. J'opterais donc pour le rôle axé sur les performances. Je vais habituellement par intuition tout en choisissant un script. De plus, je n'analyse pas mes performances, et je ne me soucie pas de la façon dont mon film s'est déroulé au box-office. Personnellement, j'aime les défis et je suis un jeu pour avoir pris des choses que je n'ai pas essayées auparavant.
@troyeSivan
Je pense que je me rends compte maintenant que j'avais vraiment, vraiment effrayé de m'exprimer à travers la mode ou la musique ou certaines émissions de télévision. J'ai été pétrifié que quiconque pense jamais que j'étais gay, Dieu nous en préservait, et donc, une fois que j'ai surmonté, je pouvais en quelque sorte me laisser être.
@johnThune
Je dis à mon collègue de New York que si quelqu'un qui a un permis de transport dissimulé ... dans l'État du Dakota du Sud qui va à New York et qui est à Central Park - Central Park est un endroit beaucoup plus sûr.
@brianRegan
J'ai vu quelque chose dans le magasin l'autre jour que je ne comprends pas: ce beurre d'arachide et la gelée dans le même pot. Y a-t-il un point à cela? Je veux dire, je suis paresseux mais je veux rencontrer le gars qui en a besoin. Un gars qui va, "Tu sais, je pourrais aller pour un sandwich mais, euh, je ne vais pas ouvrir deux pots. Je ne peux pas ouvrir et fermer toutes sortes de pots. Nettoyage, qui sait combien de couteaux !? "
@brianMichaelBendis
Je vois cela avec des écrivains expérimentés aussi: ils s'inquiètent tellement de l'intrigue qu'ils perdent de vue les personnages. Ils perdent de vue pourquoi ils racontent l'histoire. Ils ne laissent pas les personnages parler. Les personnages commenceront à dicter l'histoire de manière parfois surprenante, émotionnelle et drôle. Si les écrivains ne sont pas ouverts à ces surprises, ils vont étrangler la vie, l'étincelle ou l'esprit de leur travail.
@charlesSpurgeon
Celui qui a l'air sinward a le dos à Dieu, qui regarde Dieu a le dos au péché.
@zoeKazan
Je pense que tout le monde se demande toujours, en quoi mon travail est-il significatif, comment ma vie est-elle significative? En vieillissant, j'ai l'impression de qui je suis en tant que personne et un citoyen est plus important que qui je suis dans mon travail. Mais je pense que cela s'est recadré légèrement pour moi, combien je dois me soucier d'un projet pour vouloir le faire. Parfois, évidemment, vous avez un emploi pour de l'argent. Mais je pense que je suis plus rapide maintenant quand je reçois un script qui est, disons, misogyne borderline, je ne vais pas y aller. Je pense plus à ce que je mets au monde.
@joelGlazer
Je dis ce jour après la journée à Tampa à quiconque est associé à notre club que cela commence avec les supporters, car sans les supporters et leur soutien et leur passion, il n'y a pas de jeu, il n'y a rien à encourager.
@rachelVincent
Je pense que je suis né «de profonde» et de mauvaises choses se produisent chaque jour. Parfois, je dois poignarder Hellions. Parfois, je dois encadrer des amis pour meurtre et poignarder des professeurs de mathématiques maléfiques, et regarder mon meilleur ami mourir. Encore. Nous y faisons face, puis nous passons à autre chose.
@doritKemsley
Je pense que je suis un mélange de classique énervé. J'aime m'amuser avec la mode, et parfois je me sens très audacieux et je veux vraiment faire un look complet, de la tête aux pieds.
@dannyGarcia
J'ai dit que je méritais un combat à domicile, soit Philly ou Porto Rico, car je vais toujours chez quelqu'un d'autre pour me battre. Tout le monde pensait que c'était une excellente idée de retourner à Porto Rico.
@shaileneWoodley
Je pense que tout que tout sur mon style de vie est assez alternatif. Je rassemble ma propre eau de printemps des montagnes chaque mois. Je vais dans une ferme pour obtenir ma nourriture. Je fais tout, de mon propre dentifrice à mes propres lotions corporelles et à mes huiles. Je pourrais continuer pendant des heures. Je fais mes propres médicaments; Je ne les obtienne pas des médecins. Je fais mon propre fromage et fourrage des aliments sauvages et identifie les plantes sauvages. C’est tout un style de vie. C'est attrayant mon âme.
@barryZito
Je pense que dans l'enclos des releveurs, vous pouvez le voir pendant vos échauffements, si vous avez une bonne idée. Mais tout peut arriver une fois que vous entrez dans un jeu. Parfois, vous finissez simplement par le lancer mieux que jamais un jour sans savoir pourquoi.
@gayleRankin
Je suis parfois étoilé lorsque je rencontre des gens que je ne savais pas nécessairement à quoi ils ressemblent, comme les réalisateurs ou les DP, si je suis un grand fan de leurs.
@mikePortnoy
Je me souviens m'être réveillé le mardi 11 septembre 2001 à ma femme me disant de mettre à la télévision parce que je n'allais pas entrer dans N.Y.C. comme prévu. Dream Theatre travaillait à N.Y.C. À l'époque, mélangez notre album «Six Degrés de turbulence intérieure» et j'aurais conduit cet après-midi pour notre session.
@brunelloCucinelli
Je dis à mes amis industriels, lorsque vous avez des invités de l'extérieur de la ville, je me fiche de leur importance, vous devriez leur nourrir l'essence de la culture italienne: spaghettis, pain et huile d'olive.
@mattChandler
Je prêche dur contre cette idée et je supplie les gens de faire la guerre contre le péché. Je leur dis que ça ne sera pas facile. Certaines personnes sont censées lutter avec leur péché longtemps avant que Dieu ne les amène à la liberté, mais luttons. Combattez. Faisons quelque chose en plus de se plaindre.
@louieGohmert
Je me tiens devant toi aujourd'hui le cœur brisé, je connais l'histoire et j'aime ce pays ... Dieu a béni ce pays et il a fallu un sacrifice parce que même s'ils étaient dotés par leur créateur de certains droits inaliénables, c'est un héritage. Et si vous n'êtes pas disposé à vous battre pour votre héritage, même lorsque vous quittez vos enfants, s'ils ne se battent pas pour cela, ils ne le gardent pas. Les méchants gourmands méchants le prendront.
@meisterEckhart
Tout ce que Dieu veut de l'homme, c'est un cœur paisible.
@stevenVanZandt
Je dis à tout le monde, si vous avez un groupe qui fonctionne, c'est un miracle. Ce ne sera jamais parfait, mais si cela fonctionne à un certain niveau, conservez-le avec les deux mains et ne le lâchez jamais.