splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

montage citation Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cherchez ceux qui ne cessent de se soucier, qui décomposent vos murs et vous aident à revenir vers vous-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Keery de la citation Quand j'ai auditionné pour la première fois pour «Stranger Things», je vivais à Chicago. Je cherche juste un emploi. Travailler dans un restaurant, faire des publicités et bits de pièces lors des spectacles. Honnêtement, j'aurais été heureux de réserver quoi que ce soit.

    Joe Keery

    @joeKeery

    Quand j'ai auditionné pour la première fois pour «Stranger Things», je vivais à Chicago. Je cherche juste un emploi. Travailler dans un restaurant, faire des publicités et bits de pièces lors des spectacles. Honnêtement, j'aurais été heureux de réserver quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Quelle que soit la méfiance que nous pourrions avoir de la sincérité de ceux qui conversent avec nous, nous croyons toujours qu'ils nous diront plus de vérité qu'aux autres.

    en cours de vérification

    C

    Chris Frantz

    @chrisFrantz

    Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rothko de la citation Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    Mark Rothko

    @markRothko

    Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    en cours de vérification

    J

    Jon Brion

    @jonBrion

    Quand j'étais plus jeune, j'ai cherché à vieillir comme ce processus pour m'intéresser moins aux choses et devenir plus froid, et trouver moins de joie dans le mystère des choses. Et j'ai trouvé que l'opposé exact était vrai. Je trouve que je me réchauffe et que je suis plus mystifié par les interactions humaines.

    en cours de vérification

    L

    le charisme de

    @leCharismeDe

    Quand j'avais huit ans, ou que j'ai été plus jeune, ma tante est venue me chercher et m'a jeté dans la piscine et je ne savais pas nager. C'était comme: "Conquérir votre peur et continuer." Cela a dû avoir un impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a pas de jours dans la vie aussi mémorables que ceux qui vibrent à un coup d'imagination.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a pas de jours dans la vie aussi mémorables que ceux qui vibrent à un coup d'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    Lee Haney

    @leeHaney

    Quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mes parents un ensemble de poids. J'ai eu mon livre de Charles Atlas pour accompagner cela. Chaque fois que nous allions à l'épicerie, je me précipite dans la zone du magazine et lisais ceux avec Arnold Schwarzenegger et tous ces gars sur les couvertures: `` Pumping Iron '', «Muscle and Fitness», «Muscle Builder par Joe Weider. '

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Quand j'ai commencé à m'entraîner pour me battre, c'était plus hors de l'ennui que tout. Je cherchais plus de choses à faire. J'ai commencé avec la boxe, et mes entraîneurs m'ont dit que j'avais beaucoup de potentiel et que je devrais envisager d'en faire une carrière. J'étais comme, «peu importe». Je n'avais que 15 ans à l'époque et je n'ai jamais imaginé quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Quand un homme a offert dans le sacrifice tout ce qu'il a pour la vérité, pas même retenir sa vie, et croire devant Dieu qu'il a été appelé à faire ce sacrifice parce qu'il cherche à faire sa volonté, il sait, le plus assurément, que Dieu fait et acceptera son sacrifice et son offrande, et qu'il n'a pas, et ne cherchera pas son visage en vain.

    en cours de vérification

    K

    Kyp Malone

    @kypMalone

    Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Chiquet

    @maureenChiquet

    Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.

    en cours de vérification

    auteur Bayard Rustin de la citation Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    Bayard Rustin

    @bayardRustin

    Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Quand j'ai téléchargé ma toute première vidéo, je cherchais juste quelque chose pour me rendre heureux. J'étais confus à propos de ce que je faisais dans ma vie et j'avais obtenu un diplôme que je n'ai pas vraiment apprécié. Avec cette vidéo, je faisais enfin quelque chose qui me passionne. C'était donc ma façon d'auto-médication.

    en cours de vérification

    R

    Robin van Persie

    @robinVanPersie

    Quand je regarde un terrain de football, je suppose, oui, je le vois comme ma toile. Je vois des solutions, des possibilités, l'espace pour m'exprimer. Je cherche toujours des moyens d'être créatifs, pour gagner un avantage.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Magorian

    @michelleMagorian

    Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».

    en cours de vérification

    Z

    Zach Anner

    @zachAnner

    Quand j'ai obtenu mon argent Oprah, la première chose que j'ai achetée était un très joli siège de toilettes électroniques à bidet. On dirait que c'est ce que nous devrions faire. Pour tous ceux qui l'utilisent, c'est comme s'il n'y avait pas de retour.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Quand on repousse la négligence par la vigilance, il grimpe les hauteurs de la sagesse et peut voir les masses souffrantes. Serein, vous regardez le perdu comme celui qui se tient sur une montagne voit ceux qui se tiennent sur la plaine.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    en cours de vérification

    T

    Trish Goff

    @trishGoff

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.

    en cours de vérification

    T

    Trish Goff

    @trishGoff

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Lorsque les fruits interdits ont été remis à Adam et Eve, ils ont permis au choix moral d'accepter ou de refuser. Je connais des gens qui ont refusé de se régaler de l'arbre de l'argent. Ils vivent simplement, selon leurs moyens, et semblent beaucoup plus de contenu que ceux qui essaient de horder leur richesse tout en s'accrochant à l'échelle du «succès», terrifiée de lâcher prise. Ce n'est pas un vrai vie. Les Puritains ont vu à juste titre cela comme une convoitise.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.

    en cours de vérification

    auteur Seth de la citation Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    Seth

    @seth

    Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Barbie Ferreira de la citation Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.

    Barbie Ferreira

    @barbieFerreira

    Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Quand j'étais sur la liste des best-sellers avec le premier livre, tous ceux qui me connaissent savent que chaque semaine, il continuait d'être sur la liste était une semaine très sombre pour moi. Tout le monde sait que tout ce que je voulais était d'être hors de cette liste.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Quand j'étais sur la liste des best-sellers avec le premier livre, tous ceux qui me connaissent savent que chaque semaine, il continuait d'être sur la liste était une semaine très sombre pour moi. Tout le monde sait que tout ce que je voulais était d'être hors de cette liste.

    en cours de vérification