Sophie Cookson
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
Je rêve. Parfois, je pense que c'est la seule bonne chose à faire. Rêver, vivre dans le monde des rêves. Mais cela ne dure pas éternellement. L'éveil vient toujours me ramener.
51
syllabes
31
mots
5
phrases
131
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
@tomSavini
Si vous songez à venir au programme spécial des effets de maquillage de Tom Savini, arrêtez-vous. Arrêtez d'y penser et faites-le. Ne parlons-nous pas de réaliser vos rêves? L'attitude de nos élèves est «C'est l'école?»… Parce qu'ils s'amusent tellement chaque jour à faire ce qu'ils aiment… et… ils obtiennent un diplôme!
@andreIguodala
Au lycée, j'ai pensé que j'aurais quelques paniers supplémentaires en obtenant des volés. Je ferais juste pression sur le ballon.
@jayCarney
En fait, je pense que - notre point de vue est que, même si l'accord, le compromis n'a pas atteint le type de réduction de déficit de grande taille que nous avons recherchée, elle a mis fin à l'incertitude autour de la perception, la possibilité que les États-Unis puissent faire défaut en défaut sur ses obligations pour sa première fois. C'était une bonne chose.
@doloresOriordan
En 1997, nous avons pris congé, et c'est à ce moment-là que Oasis s'est cassé et la princesse Diana est décédée et j'étais à la maison avec mon bébé détestant l'industrie musicale. Les gens ont demandé ce que je pensais des Spice Girls, et honnêtement, j'étais tellement heureux de leur dire que je ne pouvais pas être dérangé de s'en soucier.
@juicyJ
Le NAS est l'un de mes rappeurs préférés parce que vous n'obtenez aucun de ces cascadeurs flashy; Vous obtenez les bars réels et bruts. La façon dont il raconte des histoires et son ambiance, je pense que nous ferions ensemble de la bonne musique.
@robertJShiller
Dans une bulle, les gens finissent par dire: «Attendez une minute ... ces prix sont beaucoup trop élevés! Qu'est-ce que quelqu'un achète plus? Que pourraient-ils penser? Et puis il y a une correction et un éclatement.
@bramCohen
En termes de travail, j'ai toujours eu une mauvaise attitude dans la mesure où je ne travaillerai nulle part, ce qui m'oblige à travailler des heures strictes ou à suivre un code vestimentaire. Je ne sais pas si c'est le truc d'un Asperger ou non, je pense que c'est juste raisonnable.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@vikramPatel
Dans mon esprit, la dépression est, comme toutes les maladies non transmissibles, une condition physiologiquement exprimée qui est profondément influencée par nos environnements sociaux et culturels. La dépression est une crise mondiale non seulement parce qu'elle est courante et universelle, mais parce que la grande majorité des personnes touchées souffrent en silence ou reçoivent des soins inappropriés.
@ruthBradley
Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.
@kieferSutherland
Si vous allez séparer le cinéma, les films et les films, très rarement, vous avez l'occasion de penser que vous avez fait partie du cinéma.
@demiLeighNelPeters
Dans mon carjack, je savais immédiatement ne pas résister. J'ai levé les mains, je n'ai pas établi un contact visuel, je ne leur ai pas parlé, je n'ai pas contesté avec eux, et il m'a cherché - je savais qu'il allait me fouiller, parce qu'on m'a dit qu'ils le feraient Vous recherchez probablement des téléphones ou des clés. Je pense qu'une fois que vous attendez quelque chose, ce n'est pas aussi effrayant.
@michaelDirda
Dans Classic Noir Fiction and Film, il fait toujours chaud. Les ventilateurs Whirr dans des chambres d'hôtel étouffantes, la sueur se forment sur le front d'un étranger, l'air aiguë étouffe - on peut à peine respirer. À la tombée de la nuit, il n'y a pas de soulagement, seulement l'obscurité qui permet aux amateurs illicites de se rencontrer, à la trahison de confiance et aux meurtriers à agir.
@paulRust
Dans la vraie vie, il y a des moments où un partenaire a trompé quelqu'un, et cette personne ne l'a jamais découvert. Je dois imaginer que cela s'est produit auparavant. C'est une chose à laquelle nous ne voulons pas vraiment penser, car c'est peut-être la chose la plus douloureuse à penser dans une relation - "Et si j'ai été trompé et que je ne savais pas?"
@douglasWilson
Dans Actes 14: 1, on nous dit: "À Iconium Paul et Barnabas sont allés comme d'habitude dans la synagogue juive. Là, ils ont parlé si efficacement qu'un grand nombre de Juifs et de Gentils croyaient." C'est ce qui devrait être recherché dans les écoles chrétiennes, pas seulement l'enseignement, mais un enseignement efficace. Le contenu chrétien seul est insuffisant. Il doit être présenté d'une certaine manière, et de cette façon ne peut pas être réduit à la technique. Néanmoins, Dieu a gracieusement permis d'apporter aux gens la vérité par la façon dont la vérité est présentée.
@joeLhota
En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Au Canada, j'ai réussi à collecter des fonds. Je pense que j'ai eu la chance. Mais aujourd'hui, je devrais écrire un très, très mauvais script à ne pas financer pour le suivant. Je suis assuré au moins de la suivante, mais vous êtes toujours [seulement] aussi bon que votre dernier film. Je pense que c'est vrai pour quiconque.
@marianneWilliamson
En 2004, Kucinich était le seul candidat à la présidentielle à avertir qu'une guerre en Irak serait complètement désastreuse. Je me souviens à quel point il était moqué quand il a prédit le combat au corps à corps à Bagdad. Je me souviens aussi de Candy Crowley, et d'autres journalistes, traitant ses opinions sur la guerre imminente comme ridicule, là-bas, presque folle.
@garyCole
L'improvisation n'est pas quelque chose avec lequel j'ai eu beaucoup d'expérience, car pendant longtemps, ma seule expérience devant une caméra était toute la télévision, ce qui est assez rigide en termes de script, à l'exception de la scène occasionnelle où vous jetez une annonce lib juste pour allonger quelque chose. Par exemple, vous marchez dans une salle et vous n'avez tout simplement pas assez de dialogue, et vous jetez quelque chose. Mais vous n'avez pas vraiment le temps de faire autre que ce qui est écrit. C'est très rigide. Les émissions ont un certain rythme que personne ne veut dérangé.
@robertArdrey
Si vous regardez des lézards et des lions copuler, vous verrez qu'en 200 millions d'années, le mâle n'a pas eu une seule nouvelle idée.
@paulDavies
En 1911, la petite ville de Nakhla en Égypte a été le théâtre de l'un des événements les plus remarquables de l'histoire quand un morceau de rocher est tombé du ciel et a tué un chien. Il s'agit du seul décès canin connu causé par un objet cosmique. De manière improbable, même si cette rencontre était déjà, sa nature vraiment extraordinaire n'a été révélée que des décennies plus tard lorsque les scientifiques ont découvert que le coupable n'était pas une météorite commune ou garden, mais un morceau de la planète Mars.
@frankBeddor
Redd regarda la tête chauve penchée devant elle. À quel point le sacrifice de Vollrath était rafraîchissant. Il n'a pas demandé sa vie. Il ne s'embarrasse pas avec rampage ou ronderie, ni fait appel à sa miséricorde nomexiste. En pensant qu'il pourrait encore être utile pour la trouver dans le labyrinthe en verre, elle a dit: "Je me sens généreuse aujourd'hui. Vous pouvez vivre.
@kaka
Dans toute ma vie, Jésus est en premier lieu. C'est pourquoi je mets cela dans mes crampons, Jésus en premier lieu, parce que c'est ainsi que je pense.
@alanGuth
Au lycée, j'étais le meilleur sauteur large de notre équipe, et je pensais que quand je suis arrivé au MIT, je serais probablement encore le meilleur sauteur large, car pourquoi les larges sauteurs viennent-ils au MIT? Mais il s'est avéré être réellement l'inverse. Il y avait une autre personne dans ma classe qui pouvait sauter environ 3 pieds plus loin que moi.
@columMccann
Si vous vous voyez en quelque sorte écrire dans un espace que vous ne reconnaissez pas toujours, vous apprenez parfois des choses que vous connaissiez, mais que vous n'étiez pas tout à fait consciente. Il est très libérateur pour un écrivain d'entrer dans un espace où elle n'est pas allée auparavant, car, au lieu d'être touriste, vous êtes comme un explorateur maintenant, et vous êtes en quelque sorte perdu dans cette nouvelle idée.
@melissaRauch
Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.
@beeWilson
En 2009, il a été prévu que le nombre de ménages à une seule personne augmenterait de deux millions en 10 ans, ce qui suggère que l'isolement social ne fera qu'empirer.
@georgeForeman
En boxe, j'avais beaucoup de peur. La peur était bonne. Mais, pour la première fois, dans le combat avec Muhammad Ali, je n'avais aucune peur. J'ai pensé: «C'est facile. C'est ce que j'attendais ». Pas de peur du tout. Pas de nervosité. Et j'ai perdu.
@michaelDirda
Dans Classic Noir Fiction and Film, il fait toujours chaud. Les ventilateurs Whirr dans des chambres d'hôtel étouffantes, la sueur se forment sur le front d'un étranger, l'air aiguë étouffe - on peut à peine respirer. À la tombée de la nuit, il n'y a pas de soulagement, seulement l'obscurité qui permet aux amateurs illicites de se rencontrer, à la trahison de confiance et aux meurtriers à agir.