Felicity Jones
@felicityJones
Je ne regarde presque jamais les nouvelles ... J'adore lire les journaux, mais je sais qu'ils se découragent.
J'adore danser, donc je suis définitivement toujours le premier sur la piste de danse. Et quand il s'agit de gars, je ne suis pas timide. Donc, si je n'étais pas avec un rendez-vous, je n'aurais pas de problème à aller chez un gars et à dire: "Tu vas danser avec moi?" Croyez-moi, cela fonctionnera aussi pour vous! Les gars l'aiment quand vous n'avez pas peur de faire le premier pas.
106
syllabes
70
mots
5
phrases
290
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je ne regarde presque jamais les nouvelles ... J'adore lire les journaux, mais je sais qu'ils se découragent.
@eddieAlvarez
Je suis mon plus grand critique, donc peu importe ce qui était dit dans les médias ou par les fans, je ressens le pire quand je me déçois moi-même.
@ernestHemingway
J'ai toujours travaillé jusqu'à ce que je fasse quelque chose et que je me suis toujours arrêté quand je savais ce qui allait se passer ensuite. De cette façon, je pourrais être sûr d'aller le lendemain.
@woodyAllen
J'ai toujours cru que les gens réfléchis ne prennent pas vraiment les tabloïds au sérieux. Ils sont essentiellement une forme de divertissement. Je les apprécie autant que le prochain New Yorkais.
@harukiMurakami
J'ai toujours l'impression d'avoir du mal à devenir quelqu'un d'autre. Comme j'essaie de trouver un nouvel endroit, saisissez une nouvelle vie, une nouvelle personnalité. Je suppose que cela fait partie de grandir; C'est aussi une tentative de me réinventer.
@robertoMancini
Quand j'étais joueur, j'étais toujours intéressé par la gestion.
@jennyO
J'adore la Californie. Cela représente définitivement une liberté sauvage.
@georgBaselitz
J'étais toujours à l'extérieur. C'était le pire quand je voulais toujours être professeur, avoir à faire face aux collègues et aux étudiants, et avoir à écouter toutes ces bêtises académiques. C'est vraiment juste une brume qui les occupe. Mais tout cela est heureusement terminé maintenant, une fois pour toutes.
@coryBarlog
Je pense que c'est la beauté de la collaboration avec une équipe. En fin de compte, il ne se révèle jamais comment vous imaginez, c'est toujours cet amalgame d'amener différentes perspectives.
@kateeSackhoff
Ce sont des choses que je ne ferais pas normalement dans ma vraie vie, donc quand je vais travailler et que je vais battre les gens et tirer des fusils et me faire cuire à l'eau, ce sont des choses que je trouve complètement intéressantes.
@andrewNeil
L'ancien établissement a toujours préservé sa position en n'étant pas trop exclusif - il a été suffisamment rusé pour absorber les revenus et les convertir à leurs attitudes et manières.
@jayPark
Je suis en retard, non? Je suis toujours en retard à tous les réseaux sociaux. J'ai remarqué que mes amis avaient tous fait Snapchat, et, comme beaucoup de célébrités, donc je me disais: "Oh ok ... peut-être que j'ai besoin d'obtenir Snapchat."
@lordByron
Oh, ne me parlez pas d'un nom génial dans l'histoire; Les jours de notre jeunesse sont l'époque de notre gloire; Et le Myrtle et le Ivy of Sweet deux et vingt valent tous vos lauriers, bien que toujours aussi beaucoup.
@jackieShroff
Travailler avec Subhash Ghai est toujours une expérience différente. Subhashji est mon mentor. Je suis toujours content de travailler avec lui.
@richardBrinsleySheridan
Si c'est un abus, - pourquoi l'un est toujours sûr d'en entendre parler d'un sacré ami de Goodnatured ou d'une autre!
@marlonVera
J'étais un enfant et donc la traite d'une vache était amusante, mais en même temps, c'était du travail. Ma famille avait besoin de moi pour faire le travail.
@maxHolloway
Je ne retire pas cela de Conor, qu'il a battu Chad Mendes dans un court délai. Chad a pris ce combat en sachant qu'il avait une chance de battre Conor, donc c'est la faute de Chad, il a pris ce combat.
@elsaHosk
J'adore la mode, donc je suis toujours dans de nouvelles choses. Je ne suis pas nécessairement une personne axée sur les tendances. J'aime faire mon propre truc.
@christopherLee
J'étais toujours intéressé par l'enchantement et les magiciens et je le suis toujours.
@loganLerman
Je ne veux tout simplement pas répéter la même chose encore et encore, donc je cherche toujours quelque chose qui va être difficile et me rendre nerveux chaque fois que je commence un projet.
@tatyanaTolstay
Pour nous, le meilleur moment est toujours hier.
@cheoHodariCoker
Avouons-le: il n'y a pas beaucoup de super-héros noirs. Donc, pour faire face à un super-héros noir, vous allez faire face à une histoire laide et à la beauté de l'histoire.
@michaelOwen
Vous êtes évidemment conscient d'être impétueux ou à grosse tête, mais j'ai toujours su que j'allais être footballeur quand j'avais sept ou huit ans. Je ne pensais pas que je voulais en être un, je savais que j'allais en être un. Rien ne m'a jamais vraiment surpris.
@leeEunSung
Si vous attendez toujours avec impatience, allez-vous directement? Pour ce faire, vous devez regarder vers vos côtés et arrière et vérifier les panneaux de trafic. Et vous devez demander des instructions auprès d'autres personnes.
@sherylLee
J'adorerais jouer une religieuse. J'avais l'habitude d'être un quand j'étais enfant.
@neilDegrasseTyson
Vous ne pouvez pas former des enfants dans un monde où les adultes n'ont aucun concept de l'alphabétisation scientifique. Les adultes vont écraser la créativité qui se manifesterait, car ils ne savent pas ce qu'il est et pourquoi il est important. Mais la science peut toujours bénéficier de plus en plus de cerveaux qui y réfléchissent - mais c'est vrai pour n'importe quel domaine.
@katherineWaterston
J'adore me connecter avec un personnage à l'improviste, sans savoir pourquoi.
@bigKrit
Je ne pense pas que je deviendrai jamais à l'aise avec le fait d'être ici. Je veux toujours aller plus loin.
@christopherWalken
Je viens d'une famille d'exposition, donc vouloir devenir un acteur ne m'a jamais traversé l'esprit. C'était juste une partie de ma vie.
@rayStevens
J'adore la musique en général. Je suis fan de toutes sortes de musique depuis que je me souvienne.