Kevin Moffett
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
Le mot grec pour "retour" est nostos. Les algos signifie «souffrance». La nostalgie est donc la souffrance causée par un désir sans cachette de revenir.
45
syllabes
25
mots
3
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMoffett
Je pensais à quoi je pense habituellement quand j'écris: ce que le mot suivant devrait être, que mon personnage soit un fermier ou un fermier wallaby, la douleur brûlante dans mon temple droit.
@henryDavidThoreau
Je souhaite dire un mot pour la nature, pour la liberté et la nature absolue, contrairement à une liberté et une culture simplement civiles, - considérer l'homme comme un habitant, ou une partie et une parcelle de nature, plutôt qu'un membre de la société.
@cSLewis
J'ai écrit cette histoire pour vous, mais quand je l'ai commencé, je n'avais pas réalisé que les filles grandissaient plus rapidement que les livres. En conséquence, vous êtes déjà trop vieux pour les contes de fées, et au moment où il est imprimé et lié, vous serez encore plus âgé. Mais un jour, vous serez assez vieux pour recommencer à lire des contes de fées. Vous pouvez ensuite le retirer d'une étagère supérieure, la dépoussiérer et me dire ce que vous en pensez. Je serai probablement trop sourd pour entendre, et trop vieux pour comprendre un mot que vous dites, mais je serai toujours votre parrain affectueux, C. S. Lewis.
@anneMccaffrey
Je recommanderais le formulaire de nouvelles, ce qui est beaucoup plus difficile à écrire car vous devez être si prudent avec les mots, jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup de temps pour gribouiller à travers un roman
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@kerryKennedy
Je ne mâche pas les mots: l'inauguration du président Donald Trump signifie qu'il est plus important que jamais que les droits de l'homme de Robert F. Kennedy redoublent son engagement à l'étendue complète de notre mission de justice humanitaire et sociale.
@raeCarson
J'ai travaillé dans un travail où 90% de mes collègues étaient hispanophones, et certains d'entre eux n'étaient que des espagnols. Ma règle était que si quelqu'un venait au bureau ayant besoin de quelque chose - j'ai travaillé en RH à l'époque - ils devaient apporter un mot espagnol pour m'apprendre. C'était le marché.
@josephPulitzer
Je préfère avoir un article par jour de ce genre; Et ces dix ou vingt lignes pourraient représenter facilement le travail acharné d'une journée entière en termes de pensée et de révision concentrées et intenses, de polissage de style, de pesée des mots.
@dorisDay
Si je trouverais un chien, j'essaierais de trouver le propriétaire, bien sûr, mais c'était le mien! Je ne peux pas vivre sans eux; Je les aime tellement. J'ai aussi des chats. Les gens m'appellent tout le temps et disent: «Nous connaissons quelques chats que les gens ne se soucient pas», et je dis: «Apportez-les! C'est tout - deux mots. Je suis toujours ouvert pour ça.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@kresleyCole
Si je pouvais résumer «la revendication de Shadow» en six mots: Cage se bat avec des hommes alpha chauds. Sérieusement, cependant, bien que les combats soient la toile de fond de l'histoire d'amour de Trehan et de Bettina, l'accent est mis sur la façon dont Trehan - un maître sans pitié - fait la bataille ultime pour gagner son cœur.
@nicholasSparks
J'écris 3-4 jours par semaine, 4-5 heures à la fois (avec beaucoup de pauses). Mon objectif est 2000 mots lorsque je m'assois pour écrire et généralement, je frappe cela, bien que cela puisse prendre de 3 à 7 heures pour y arriver. Je connais généralement les bases de l'endroit où va l'histoire, mais les détails me viennent en quelque sorte pendant que j'écris.
@billHicks
J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.
@suzyKassem
Ne faites jamais confiance à la traduction ou à l'interprétation de quelque chose sans avoir d'abord confiance en son interprète. Un mot absent d'une phrase peut considérablement changer la véritable signification prévue de la phrase entière. Par exemple, si le mot amour est remplacé intentionnellement ou accidentellement par la haine dans une phrase, son effet pourrait déclencher une guerre ou un faux dogme.
@salmanRushdie
Si j'avais simplement voulu échanger une insulte à l'islam, j'aurais pu le faire dans une phrase plutôt que d'écrire un roman de 250 000 mots, une œuvre de fiction.
@pJHarvey
Je travaille sur des mots, surtout, vers eux étant de la poésie ou des nouvelles, puis certaines d'entre elles deviennent des chansons. Ils trouvent tous leur place dans le monde, mais ils commencent tous au même endroit. Je peins et dessine également aussi, et c'est une mission créative en cours.
@dorisDay
Si je trouverais un chien, j'essaierais de trouver le propriétaire, bien sûr, mais c'était le mien! Je ne peux pas vivre sans eux; Je les aime tellement. J'ai aussi des chats. Les gens m'appellent tout le temps et disent: «Nous connaissons quelques chats que les gens ne se soucient pas», et je dis: «Apportez-les! C'est tout - deux mots. Je suis toujours ouvert pour ça.
@donaldTrump
Je préfère, combattre des histoires fabriquées, même si la plupart des gens disent que vous ne devriez pas faire ça. Mais si vous le combattez, au moins vous dites la vérité. Au moins, le mot est que, vous savez, vous êtes innocent de ces charges ou indiquant que vous êtes innocent.
@edKowalczyk
Je devrais recommander le refrain de «Crashs Lightning» pour à peu près tout le monde qui a besoin d'un petit quelque chose, un petit retour.
@tonyWilson
Je vais juste dire un mot: Icarus. Si vous l'obtenez, super. Si vous ne le faites pas, c'est bien aussi. Mais vous devriez probablement en savoir plus.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@cassandraClare
Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@sarahSon
C'était comme ces chansons que j'avais entendues quand j'étais enfant, chacune si familière et toutes les miennes. Quand j'ai vieilli et réalisé que les mots étaient tristes, les histoires tragiques, cela ne m'a pas fait moins les aimer. À ce moment-là, ils faisaient déjà partie de moi, tissé dans ma conscience et ma mémoire
@amberValletta
Je souhaite que le mot mannequin tombe juste de la surface de la terre. Tout le monde peut être un mannequin maintenant.
@ginaGillespie
Je souhaite que les gens prennent le temps de montrer aux gens qu'ils sont importants dans leur vie, soit au travail ou à la maison. Trop souvent, les gens prennent les autres pour acquis, et je pense que cela doit changer. Les gens sont tellement plus gentils et prêts à vous aider si vous utilisez ces deux petits mots qui signifient tellement. . . 'Merci!'
@neilGaiman
J'étais toujours conscient, lisant Chesterton, qu'il y avait quelqu'un qui écrivait ceci qui s'est réjoui de mots, qui les a déployés sur la page en tant qu'artiste déploie ses peintures sur sa palette. Derrière chaque phrase de Chesterton, il y avait quelqu'un peignant avec des mots, et il me semblait qu'à la fin de toute phrase particulièrement bonne ou de tout paradoxe parfaitement réduit, vous pouviez entendre l'auteur, quelque part dans les coulisses, riant de joie.
@jGBallard
Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.