Francesca da rimini
@francescaDaRimini
Venez vous habiller amoureux, laissez le voyage commencer.
Faire la philosophie ton voyage, la théologie ton voyage de la fin: la philosophie est une manière agréable, mais dangereuse pour lui qui se lève ou se retire; Dans ce voyage, il est sûr de flâner ni de reposer, jusqu'à ce que tu aies atteint la fin de ton voyage; Celui qui s'assoit dans un philosophe monte un athée.
97
syllabes
59
mots
1
phrase
242
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaDaRimini
Venez vous habiller amoureux, laissez le voyage commencer.
@williamHurt
Quand je regarde une personne ou un personnage, c'est dans tous les cas le début d'un voyage sans fin. Et je ne suppose pas que je sais où cela commence. Je sais que je dois, comme toute autre personne, prendre des décisions et avoir des opinions. Mais je suis vraiment prudent de ne pas juger de la vie de crasse ou de bon marché.
@ellenBurstyn
Quand j'avais 19 ans, j'ai pris un train de Houston à New York, et j'avais sur mes genoux les œuvres collectées de William Shakespeare. La pièce que j'ai lue sur ce voyage était «Titus Andronicus».
@saulNiguez
Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@duncanJones
Quand j'ai dit que quelque chose allait coûter une certaine somme d'argent, je savais en fait de quoi je parlais. Le plus gros problème que nous ayons eu sur le front de financement était des gens avec beaucoup d'argent en disant "vous avez besoin de plus d'argent pour faire ce film [Moon]" et nous disons "Non, c'est le premier long métrage que nous voulons faire dans un Budget où nous faisons en quelque sorte nous-mêmes à la fin de la fin des longs métrages; nous pouvons le faire pour 5 millions de dollars. " C'est là que la partie convaincante entre moi et Stuart est venue, nous avons dû convaincre les gens avec de l'argent que nous pourrions le faire pour ce budget.
@halleBerry
Quand je pense, où ai-je le plus ri, où ai-je le plus mangé, où je me suis senti bien tout le temps, je dirais faire le film de Bond «Die Another Day». Faire partie d'une franchise aussi emblématique et voyager dans des endroits exotiques - c'était le plus amusant que j'ai jamais eu.
@sarahMichelleGellar
Lorsque je choisis un spectacle, j'ai pris en considération qui sont mes fans. Soyons honnêtes, Buffy a été un remplacement de mi-saison sur le WB, basé sur un film raté. Si ce n'était pas pour l'effusion de fans et de critiques qui nous soutiennent, nous aurions été annulés après quatre épisodes. Bien sûr, vous voulez vous étirer et vous voulez faire différentes choses, mais c'est aussi notre travail de réfléchir à qui sont nos fans et à ce qu'ils veulent voir. En fin de compte, c'est pourquoi nous le faisons.
@davidLovering
Lorsque les pixies ont rompu en 1993, j'ai abandonné la batterie pendant le plus longtemps. Je n'avais pas fait grand-chose, mais j'ai fini par assister à une convention magique qui m'a initialement intéressé. J'ai suivi des cours, acheté des vidéos et pratiqué sans relâche. J'ai commencé à jouer lors de fêtes et j'ai vite réalisé que le développement d'une routine sur scène est souvent plus difficile que d'être musicien. J'ai concentré mon acte sur la magie qui incorporait autant de science que le divertissement, ce qui était vraiment satisfaisant pour moi.
@markTwain
Il n'y a pas de malheur comme la misère de voir la terre (et du travail) à nouveau après un voyage gai et insouciant.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@randyBachman
Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.
@christianKeiber
Lorsque j'ai décidé d'écrire un scénario, j'ai dans mon esprit un début et une fin, mais cette partie finale change continuellement lorsque je commence à écrire le milieu. De cette façon, au moment où le scénario est terminé, j'ai pris moi-même et mon public d'un point de départ familier à travers l'histoire à un point final inconnu.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.
@lamarcusAldridge
Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas. Le cordon avait coupé mon oxygène - pas tout le temps, juste à la fin, lorsque ma mère accouchait. Quand je suis sorti, je n'étais pas conscient, alors ils ont dû travailler pour me ramener. C'était un moment fou.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@kimAlexis
Quand j'avais 20 ans, mon mari à l'époque m'a regardé a dit: «Tu es gros; aller courir.' Il n'y avait pas beaucoup d'outils à la fin des années 70 pour perdre du poids. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser quel type d'exercice me rendrait heureux et j'attendrais avec impatience. Et la course est devenue ça.
@wernerHerzog
Quand je dis que le tourisme est le péché et que voyager à pied est la vertu, il est condensé dans un dicton. C'est beaucoup plus complexe que cela, mais avouons-le, pour moi, mon expérience, le monde se révèle à ceux qui voyagent à pied. Vous comprenez le monde à un niveau beaucoup plus profond. Et ça fait du bien à tous ceux qui font du film.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.
@jenniferJames
Lorsque nous nous accrochons au négatif en nous-mêmes, il est livré avec une culpabilité sans fin. Nous conservons une vie de visions flottantes et nous regrette de ce que nous aurions dû faire ou devoir devenir. La conscience reconnaît mal et essaie d'atteler. Mais la culpabilité se transforme en ressentiment. La conscience nous rapproche les uns des autres; La culpabilité nous sépare. Créer un nouveau sentiment. Chaque fois que la culpabilité s'installe dans votre estomac, écrivez "Je pardonne" sur un morceau de papier. Envoyez-le sur la cheminée, déchirez-le et rincez-le, mettez-le à la poubelle. Ne le mangez pas.
@patriciaIreland
Quand j'ai commencé la faculté de droit, j'ai été choqué d'apprendre que notre système juridique avait traditionnellement l'homme comme chef et maître de la famille. Jusqu'à la fin des années 70 et 80 lorsque nous nous battions pour l'amendement des droits égaux, des États comme la Louisiane avaient toujours une loi de tête et de maîtrise.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@mariaSharapova
Quand je suis entré dans un tournoi, je m'attends à gagner. C'est ma philosophie. Je ne peux pas aller à un tournoi en pensant: "Je vais me faire botter le cul aujourd'hui, donc je pourrais aussi bien partir."
@andyKindler
Quand j'ai commencé à la fin des années 80, mon acte a été assez terrible, et pendant des années, j'ai en quelque sorte travaillé dans l'obscurité. Je ne crois pas à une hiérarchie dans la comédie; Je pense qu'une personne mérite le respect la première fois qu'elle devient sur scène, et après cela, elle doit juste être drôle et devenir plus cohérente.
@janeGardam
Quand j'étais jeune et que l'Empire commençait à se désintégrer, l'idée était absolument incroyable, en particulier pour les enfants qui avaient appris que le soleil ne se couchait jamais ... c'est de cela que sont tous mes livres, la fin de l'empire.
@taylorFritz
Quand je voyage, j'ai un physio à plein temps que je paie pour moi-même. Il gère également la force et le conditionnement.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@albertEllis
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à tenir un journal dans lequel j'ai enregistré mes désaccords avec les célèbres philosophes. Je n'ai pas insisté sur le fait qu'ils avaient tort, que j'avais raison et que je devais l'emporter. Je viens d'accepter et d'être en désaccord avec eux. Je pensais qu'il y avait un degré élevé de probabilité que j'avais raison et que certains autres penseurs avaient tort. Mais je n'étais pas positif à ce sujet.
@emilyCarpenter
Lorsque je me suis retiré des championnats en 2012, j'avais terminé en quatrième place de la division internationale, la deuxième place des championnats nationaux et d'abord dans notre État trois années de suite. Ce voyage m'a non seulement aidé à surmonter mes peurs, mais il m'a appris la discipline et la persévérance. Les plus grandes médailles étaient les amitiés que j'apprécie encore aujourd'hui.
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.