Robert Baer
@robertBaer
Mon point de vue sur la torture et même les drones est: si nous allons entrer dans l'assassinat et la torture, la deuxième question est la moralité, mais la première est l'efficacité de celle-ci.
J'ai adoré la «pluie» et son point de vue sur les Beatles. La façon dont ils ont utilisé une chronologie et une bobine de nouvelles pour créer une humeur et des changements de sets fabriqués tout au long, c'était magnifique.
71
syllabes
40
mots
2
phrases
172
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBaer
Mon point de vue sur la torture et même les drones est: si nous allons entrer dans l'assassinat et la torture, la deuxième question est la moralité, mais la première est l'efficacité de celle-ci.
@johnFlanagan
Horace, qui essayait de découvrir le sens de Kurokuma depuis un certain temps maintenant, était heureux d'entendre la traduction. "Black Bear," répéta-t-il. "C'est sans aucun doute parce que je suis si terrible au combat." "Je suppose que oui", mettra. "Je t'ai vu au combat et tu es vraiment terrible.
@terenceTrentDarby
J'ai vu trop de gens qui sont des artistes depuis longtemps, sur ce cycle de promote record, et vous recherchez et 10 ans de votre vie a disparu. Je ne voulais pas que cela m'arrive.
@paulSinha
J'ai toujours apprécié des choses qui m'ont fait rire. Mon père m'a présenté des «tours Fawlty» et j'ai adoré «Crackerjack» - c'était mon enfance encapsulé.
@pomKlemetieff
J'adorerais être le rôle principal d'un film d'action. J'adorerais être comme Emily Blunt dans «Edge of Tomorrow».
@stephenGraham
Il y a toujours certaines choses dans lesquelles vous exploitez, vos propres expériences personnelles, et j'essaie de baser mes personnages sur quelqu'un que je connais ou quelqu'un que j'ai vu.
@lisaLoeb
J'adore quand les gens en culture apparaissent dans des émissions de télévision fictives. Cela ne me dérange pas du tout d'être un nom des années 90.
@wizKhalifa
Tentez votre chance parce que vous ne savez jamais à quel point quelque chose peut se passer parfait.
@sarahGadon
Je pense que Tilda Swinton est terriblement intéressante. Je pense qu'elle est fascinante. J'adore son travail.
@vicMensa
Je n'aime pas l'Amérique; J'adore les gens et les lieux en Amérique. Comment pourrais-je vraiment aimer une entité qui me considère comme subhumaine, qui a écrit dans sa constitution pour que je sois considéré comme les trois cinquièmes d'une personne?
@plotinus
Je n'ai jamais vu le soleil à moins qu'il ne soit devenu un soleil, et jamais l'âme ne peut avoir une vision de la première beauté à moins qu'elle ne soit belle.
@weyesBlood
Notre désir d'interconnexion, notre désir d'être vu, notre désir d'être reconnu, notre désir d'être aimé - ce sont tous des besoins profonds, ces instincts de survie que nous avons évolués pour fonctionner dans une société tribale.
@jakePaltrow
J'ai vu pour la première fois «ils tirent sur des chevaux, non? Quand j'étais très jeune. Ses qualités de transport étaient si fortes que j'avais l'impression de l'avoir vécue. Ce n'est que récemment, aux yeux adultes, j'ai pu métaboliser à quel point c'est tragique qu'il est vraiment.
@ijustine
J'ai toujours parlé à les gens de ma grand-mère, qui est vraiment dans la technologie et est sur Twitter depuis 2006. Il est irréel à quel point elle est avertie.
@jamesMonroeIglehart
J'apprécie que les gens [Howard Ashman, Tim Rice et Chad Beguelin] entrent vraiment dans [Aladdin] parce que j'aime l'obtenir. J'adore là où vous venez de devenir fou. Quatre-vingt-dix pour cent de ce que vous entendez, a-t-il écrit. Il y a dix pour cent avec lesquels il m'a laissé jouer dans le studio et a réellement mis le script si c'était assez drôle.
@josephAddison
En supposant que tous les grands points de l'athéisme se soient formés en une sorte de croyance, je me demanderais si cela ne nécessiterait pas une plus grande mesure de foi infinie que tout ensemble d'articles auxquels ils s'opposent violemment.
@senecaLePlusJeune
La colère, bien que dissimulée, est trahie par le visage. «Cette colère n'est pas justifiable, ce qui a vu deux soleils.
@heidiJulavits
J'adore cette idée du corps en tant qu'archives de traumatologie!
@dharmendra
J'ai toujours vu beaucoup de mes traits à Salman. Il est comme une version plus jeune de moi.
@tDJakes
Je prends probablement une vue assez traditionnelle sur l'enfer. Je ne suis pas très contemporain en termes de cela.
@jasonMraz
J'adore le surf et le bodysurf. J'adore être critiqué par les vagues - qui me fait me sentir vivant. Les vagues sont un bon rappel que je suis petit et fragile.
@kayCannon
J'ai vu «l'apporter», comme mille fois.
@junaidJamshed
J'ai beaucoup voyagé dans le monde et j'ai vu beaucoup de gens venir à mes programmes ... [et cela m'a fait réaliser] que des gens de tous âges - des petits enfants aux aînés - écoutent mes Nasheeds.
@justinRDurban
Cela m'étonne à quel point les gens de la riderie commune peuvent montrer lors de leur testé.
@robertoBolano
La littérature est le produit d'une étrange pluie de sang, de sueur, de sperme et de larmes.
@maeMartin
J'adore `` Titanic '', j'adore «Roméo et Juliette», ce sont mes films préférés, et donc c'est fou de penser que les gens ne se connecteraient pas avec `` Feel Good », c'est juste une histoire d'amour.
@vickHope
Il y a quelque chose qui ne va pas dans les chips des arômes de fromage. J'adore la façon dont les tremblements fondus fondent sur votre langue, ils ont une bonne structure, mais je ne suis pas dans la saveur.
@dharmendra
Il est intéressant de voir à quel point cette industrie vous rend superstitieuse.
@chandaKochhar
Elle a travaillé dur jusqu'à ce qu'elle nous ait tous vues à l'université et que nous devenons indépendants. Je n'ai jamais su que ma mère avait une telle richesse d'assurance et de croyance en elle.
@jain
Je viens d'une petite ville de la pointe sud de la France, pour pouvoir jouer à Coachella et rencontrer d'autres artistes du monde entier et me connecter avec des gens que j'aime de ma ville natale est quelque chose d'incroyable.