Rhea Chakraborty
@rheaChakraborty
Tout le monde pense que je suis punjabi jusqu'à ce que je leur dise mon nom de famille Chakraborty.
Le monde aime les étiquettes stupides. J'aimerais que nous puissions choisir le nôtre.
28
syllabes
13
mots
2
phrases
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaChakraborty
Tout le monde pense que je suis punjabi jusqu'à ce que je leur dise mon nom de famille Chakraborty.
@deontayWilder
Je suis le gars qui a tout ce qu'il faut pour être champion des poids lourds du monde. Il ne s'agit pas seulement d'être génial à l'intérieur du ring: il s'agit de pouvoir faire de grandes choses en dehors du ring. Tout le monde n'a pas ça. J'adore être là-bas avec les gens.
@paulJohnson
Les États-Unis sont un concept qui fonctionne très bien, même dans les mauvais moments. Mais ce n'est pas une raison de penser que sa structure peut être superposée au succès sur une autre partie du monde, en particulier lorsque les temps sont terribles.
@yalitzaAparicio
J'aime vraiment enseigner; J'étudiais en fait pour être professeur d'âge préscolaire.
@markZuckerberg
Si vous faites quelque chose que vous aimez, c'est beaucoup plus facile et prend beaucoup plus de but.
@paoloNutini
L'une de mes ambitions est de déménager en Toscane. J'aime l'idée d'obtenir un vignoble. J'adore être sous le soleil et être décontracté et confortable. C'est mon idée du paradis.
@mehmetMuratIldan
La grandeur est de rester humble lorsque le monde entier vous appelle génial!
@laurenDaigle
Si nous montrons aux gens que la peur n'est pas réellement l'endroit où nous devons nous rendre, la peur n'est pas réellement la chose à laquelle nous devons répondre, mais à la place, cela va et aimant les gens.
@sadioMane
Je n'aime vraiment pas ne pas pouvoir aider mes coéquipiers.
@wSomersetMaugham
Chacun de nous est seul dans le monde. Il est fermé dans une tour de laiton et ne peut communiquer avec ses camarades que par des signes, et les signes n'ont aucune valeur commune, de sorte que leur sens est vague et incertain. Nous cherchons pitoyablement à transmettre aux autres les trésors de notre cœur, mais ils n'ont pas le pouvoir de les accepter, et donc nous allons seuls, côte à côte mais pas ensemble, incapables de connaître nos camarades et inconnus par eux.
@melissaSagemiller
J'aime le drame. Mon premier film que j'ai fait, «Soul Survivors», était un drame, et je suis juste attiré par cela; C'est en quelque sorte mon point fort.
@winstonChurchill
Combien en sont partis? Combien de plus en aller? L'amirauté dort rapidement et la léthargie et l'inertie sont à l'ordre du jour. Cependant, tout le monde semble ravi - il n'y a donc rien à dire. Pas de plans, pas d'entreprise, pas de difficulté pour aider la cause générale. Asseyez-vous assis sur le trône spacieux et sieste.
@jerryLewis
Je ne fais généralement pas la télévision parce que je n'aime pas certaines des choses projetées.
@taoLin
J'ai pleuré lorsque mon ex-petite amie m'a envoyé un SMS disant à quel point elle aimait mon cadeau à elle.
@rainerMariaRilke
Mais le temps d'apprentissage est toujours un temps long et isolé, et si aimant, pendant longtemps et loin dans la vie, la solitude est une solitude intensifiée et approfondie pour celui qui aime.
@mayteGarcia
Pendant des années, mon mariage avec Prince était à moi. L'idée de m'exposer au monde ... était terrifiante.
@sharonNeedles
Il semble que je sois plus aimé dans une émission de téléréalité d'un réseau câblé étendu que dans les milieux sociaux de ma propre ville.
@lynnWhitfield
La métamorphose des gens est si intéressante. Je suppose que c'est pourquoi tout le monde aime avant et après, les jeudis de retour et tout ce genre de choses.
@swamiVivekananda
Gardez toujours l'esprit joyeux. Tout le monde mourra une fois. Les lâches souffrent encore et encore des affres de la mort, uniquement à cause de la peur dans leur propre esprit.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@laMeyer
Mais nous ne sommes sûrement pas autorisés ... "" Autorisé? "Je rétorque." Nous sommes autorisés à faire quoi que ce soit dans ce monde jusqu'à ce que quelqu'un dise que nous ne sommes pas autorisés et que quelqu'un peut le sauvegarder.
@oliviaPalerme
Nous aimons tous être confortables, mais mon confortable - vous savez, j'aime un joli pull en cachemire et un spandex bien confortable, bien sûr.
@jakeArrieta
Je n'aime pas voir des coups de poing. Je pense que, dans le feu de la bataille, si vous êtes touché sur la hanche avec 98, alors vous devriez pouvoir sortir et voir quelqu'un.
@ryCooder
Lorsque le monde réel s'immisce sur vos fantasmes musicaux, je suis sorti.
@samHuntington
Historiquement, j'ai fait des films, mais j'ai déjà une famille. Je fais cela depuis de nombreuses années, et l'idée de travailler de manière cohérente sur quelque chose que j'aime vraiment, vraiment, et la stabilité, était vraiment attrayante.
@georgeKittle
Quand une fin serrée réussit, tout le monde réussit - comme les extrémités serrées gagnaient moins de 10 millions de dollars par an. Pour moi, cela n'a aucun sens.
@mereTeresa
La sainteté grandit si vite là où il y a de la gentillesse. Le monde est perdu par manque de douceur et de gentillesse. N'oubliez pas que nous avons besoin les uns des autres.
@jaymaMays
J'adore la Grande-Bretagne. Je voudrais y travailler. Peut-être un spectacle criminel de la BBC; J'aime ceux-là. Un thriller serait quelque chose de différent.
@michelDeMontaigne
Si les gens doivent parler de moi, je devrais être honnêtement et justement. Je reviendrais volontiers du prochain monde pour contredire toute personne qui m'a décrit autrement que moi, bien qu'il ait fait pour m'honorer.
@jacqueFresco
Nous avons plus qu'assez pour prendre soin de tout le monde sur Terre en ce moment. Si nous avons une pénurie de quoi que ce soit, il est très facile pour la science de faire un matériel de substitut. Il ne manque rien à l'exception des cerveaux à Washington.