Randy Carlyle
@randyCarlyle
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous attendre à gagner un match de hockey en abandonnant trois buts de jeu électrique. En réalité, vous ne pouvez pas les abandonner et c'est la différence dans le jeu de hockey.
L'état de la perfection est l'oisiveté: le but de la perfection est la jeunesse.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyCarlyle
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous attendre à gagner un match de hockey en abandonnant trois buts de jeu électrique. En réalité, vous ne pouvez pas les abandonner et c'est la différence dans le jeu de hockey.
@jeanChretien
J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.
@charlesLeMeilleur
Je reçois ma part de demandes «froides» via LinkedIn auprès de personnes qui lancent des entreprises à but non lucratif ou à but lucratif et qui demandent une réunion pour obtenir ma contribution ou mon aide. J'aimerais pouvoir dire oui à tous, mais compte tenu de la bande passante limitée, je dis oui au sous-ensemble qui a écrit une description convaincante de leur travail et qui sont sous-représentées.
@zakBagans
Je n'ai pas été jeté pour jouer le rôle d'un enquêteur paranormal, comme peut-être d'autres spectacles. Je le crois, et c'est ma passion, et c'est ce que je suis ici pour faire dans cette vie. Je l'aime. C'était juste censé être pour moi. C'est ce que je fais. C'était mon but.
@royMoore
Je pense que je suis juré de maintenir la Constitution des États-Unis et la Constitution de l'Alabama, et ces constitutions sont fondées sur une croyance fondamentale en Dieu ... Mon affichage des dix commandements et de la prière avant les sessions ne sont que des reconnaissances de Dieu .
@mattSalmon
J'écoutais le gars qui m'a représenté au Sénat de l'État, et je suis devenu vraiment frustré. J'ai appelé ma femme et j'ai dit: «J'ai toujours voulu faire quelque chose qui fait une différence. J'ai donc fini par courir et j'ai gagné.
@jeanPiaget
J'engage mes sujets dans la conversation, modélisé de questionnement psychiatrique, dans le but de découvrir quelque chose sur le raisonnement sous-jacent à leur droit mais surtout leurs mauvaises réponses.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@scottHall
Je ne travaille pas au Japon différent des États-Unis, certains gars le font, mais si vous vous divertissez, vous êtes divertissant, et si vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas, et cela joue dans le monde entier.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@sharonNeedles
J'ai trouvé ma première photo d'Amanda Lepore en ligne dans des magazines de mode. C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue de ma vie. Je pensais que rien ne pouvait l'emporter sur la perfection de cette photographie.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@samuelPepys
Je suis sorti à Charing Cross pour voir le général de Général Harrison pendu, dessiné et cantonné; Ce qui a été fait là-bas, il avait l'air aussi gai que n'importe quel homme dans cet état.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@rosiePerez
J'étais un service de l'État, au départ, puis dans le système de placement familial pendant un certain temps, même si j'ai vécu à temps partiel avec ma tante à Brooklyn.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@oliviaWilde
Je me sens comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que j'ai grandi en Irlande. En été, c'est quand vous grandissez vraiment. Au cours de l'année, je retournais aux États-Unis, et toute l'année avait vraiment hâte de retourner à Ardmore.
@tammyDuckworth
Ma première rencontre directe avec l'armée a été lorsque j'ai rejoint le ROTC en tant qu'étudiant diplômé, bien que mon père, qui a servi dans le Corps des Marines des États-Unis, puisse retracer le service militaire de notre famille jusqu'à la guerre révolutionnaire.
@pramilaJayapal
J'étais au comité qui a aidé à augmenter le salaire minimum ici à Seattle. J'ai présenté un projet de loi à l'échelle de l'État pour augmenter le salaire minimum dans l'État de Washington, ma première année au Sénat de l'État, et je crois vraiment que l'augmentation du salaire minimum fédéral, bien qu'il ne soit pas la réponse à tout, aborde beaucoup de problèmes tout en bas.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@joyceMaynard
Rien de tel que d'être visible, de publier son travail et de parler ouvertement de sa vie, de désabuser le monde de l'illusion de sa perfection et de sa pureté.
@sherrodBrown
Je ne me regarde pas dans le miroir et je vois un président des États-Unis. Je n'ai pas cette ambition.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@normanFinkelstein
Mes parents se demandaient souvent pourquoi je deviendrais si indigné par la falsification et l'exploitation du génocide nazi. La réponse la plus évidente est qu'elle a été utilisée pour justifier les politiques pénales de l'État israélien et le soutien américain à ces politiques.
@cynthiaEstLaARobinson
Je me sens à l'aise aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Ghana. Ils sont tous à la maison avec moi d'une manière ou d'une autre.
@marcyKaptur
Des efforts solides ont été faits dans l'Ohio pour freiner l'autoritarisme de notre secrétaire d'État, Kenneth Blackwell, car il a purgé des gens des listes de notre État dans des circonscriptions particulières où les électeurs sont fortement minoritaires.
@ericKandel
J'étais réticent à critiquer les États-Unis parce que je pensais que les États-Unis ne pouvaient pas faire de mal; que le gouvernement ne pouvait pas mentir à son peuple.