Teri Garr
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
J'étais réticent à critiquer les États-Unis parce que je pensais que les États-Unis ne pouvaient pas faire de mal; que le gouvernement ne pouvait pas mentir à son peuple.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@stevenWright
Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.
@claireCoffee
Quand j'étais en cinquième année, un garçon a mis une rose sur mon bureau et je l'ai jetée. L'attention me rend nerveux.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@joeVitale
Quand il s'agit de gagner plus d'argent, la plupart des gens regardent le monde et voient les mêmes opportunités qu'ils ont déjà vues: généralement, un travail. Parce qu'ils ne réveillent pas leur esprit et ne développent pas leur vision, ils ne voient pas d'autres opportunités. Pourtant, des opportunités existent. Alors, comment changez-vous votre réflexion pour que vous puissiez les voir? Une façon de secouer le cerveau de sa réflexion préconçue à la catégorie est de le bombarder de nouvelles expériences.
@jaimeKing
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@matthewDesmond
Lorsque nous pensons aux programmes de droit, la sécurité sociale et l'assurance-maladie me viennent immédiatement à l'esprit. Mais à tout juste niveau, la politique sociale de la Sainte Trinité des États-Unis devrait également inclure la déduction d'intérêt hypothécaire - un énorme avantage qui est également devenu politiquement intouchable.
@josephCampbell
Lorsque les gens se marient parce qu'ils pensent que c'est une histoire d'amour de longue date, ils seront divorcés très bientôt, car toutes les amoureuses se terminent par déception. Mais le mariage est une reconnaissance d'une identité spirituelle.
@indiaEisley
Quand j'étais très petite, j'étais obsédé par «Sybil» et la performance de Sally Field dans «Sybil». Je me disais: "Oh, mon Dieu, je veux faire ça!"
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@philKlay
Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.
@daveWakeling
Quand j'étais adolescent, je voulais être en groupe, ou je voulais travailler pour Greenpeace, ou je voulais être moine bouddhiste. Ce sont les trois seules choses que je voulais vraiment faire. Je faisais une sorte de recherche d'âme dans la vie.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@sandraCisneros
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@auxPuces
Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@johnPetrucci
Lorsque nous avons commencé et avons commencé à frapper de nouveaux endroits pour la première fois, vous ne saviez pas un peu, parce que nous étions nouveaux. Parfois, nous jouions de minuscules petits clubs et parfois nous jouions une place plus grande.
@davidSGoyer
Lorsque Superman a été créé à l'origine, par Siegel et Shuster, ils étaient deux immigrants juifs qui essayaient désespérément d'assimiler en Amérique. Ils avaient du mal parce qu'ils étaient juifs. Ils voulaient entrer dans l'édition grand public, mais ils ne pouvaient pas. C'est pourquoi eux, et beaucoup de gars juifs, sont allés dans des bandes dessinées.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@davidGross
Quand j'étais à Berkeley, le cadre de la théorie du champ quantique pourrait calculer la dynamique de l'électromagnétisme. Il pourrait décrire grossièrement le mouvement de la faible force nucléaire, le rayonnement. Mais il a frappé un mur de briques avec la forte interaction, la force de liaison.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.
@daleEarnhardtJr
Quand j'étais enfant, une chose sur laquelle je comptais était de me précipiter de l'église pour prendre le début de la course. Il y a quelque chose de vraiment génial dans cette routine.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.